Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:20

Gniiihhh, elles sont sublimes !
J'adore l'expression d'Oksana et son makeup, elle est très belle !

Et puis ta Ninon, quelle merveille...  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:23

C'est adorable et plutôt sympa même pour moi qui n'aime pas les réadaptations d'Alice...
Oksana a son petit caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 23
Date d'inscription : 16/06/2014

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:32

Tes photos sont merveilleuses, tes dolls sont sublimes, Sophie Octobre a fait un super travail sur ta Ninon et Oksana est trop choue !!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:16

Maaaiiiiiis! MC a mangé mon post sur la séance précédente ;_;
Je disais que la wig et le makeup sont superbes et que ma photo préférée c'était la 2e... Je boude!


Cette nouvelle séance est magnifique. Pleine de poésie je trouve.
La rencontre de tes personnages (et de deux univers assez différents tout de même) donne quelque chose de super mignon! amour

Comme dit Kahlane, Oksana a son petit caractère mais ce n'est pas la frangine de Liam pour rien non plus :p

GROS coup de coeur pour la dernière photo... T'as pas eu peur qu'elle tombe à cause du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:35


Tu t'envoles dans la vallée ~
Telle une jolie tasse de thééé ♪

La série est vraiment super et colle magiquement au texte >o< ! J'aime particulièrement celle d'Oksana avec les mains sur les hanches, on entends presque le petit "je m'appelle Ok-sa-na èoé "
Et la dernière de Jabb est... amour Et puis elle lui va bien cette robe *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptySam 21 Juin 2014 - 16:54

Nyu. > Merci pour elles, je fond devant tout le temps x) *^* ! Je suis vraiment trop contente d'avoir craquée sur la Ninon, et aussi très très contente de ne pas l'avoir pris en caramel, elle me plait vraiment mieux en crème pour son personnage !
Pour Oksana, j'ai découvert récemment de gros accros à son make up... J'ai posté les photos sur lesquelles ça ne se voyait pas, mais sa lèvre a un pet, et sous le menton y a un gros problème de mc... Je sais pas comment s'est arrivé mais il va falloir le changer ><. J'espère qu'elle te plaira toujours autant après ♥.


Kahlane > Je suis contente que tu aime alors amour, même si tu n'accroche pas aux reprises du thème mais si ça peu te rassurer, sache que je n'aime pas non plus, et que c'est bien pour ça que je n'aurais ni lapin blanc, ni de chapelier, ni d'alice, et que le coeur de l'histoire sera Jabberwocky Wink.
Hehe Oksana elle se laisse pas marcher sur les pieds même par les gens bizarres Razz.


Blue Alice > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ça me fait plaisir >w<. Je suis assez fière de la série (faite dans un vent à décorner les boeufs x) ), alors si les puces plaisent et les photos aussi, c'est encore mieux \o/ .
Je suis ravie du travail de Sophie Octobre ♥, Oksana y passera surement aussi si elle a le temps x).


BakaYuyu > Oh faut le taper ! >w< mais t'en fais pas c'pas grave, c'est cool que tu sois passée \o. .
C'est gentil ! La séance me parle pas mal aussi de ce côté, et je voulais réussir à le transmettre avec le choix des photos. Je n'ai pas eu le temps de les retoucher, une chance d'avoir eu une lumière assez extra pour faire passer, je trouve, une petite allure féerique dans certaines photos ^^. Moi qui pensait rester dans le réaliste, je me suis dis que ça serait quand même chouette de faire interragir Jabb' avec le monde "réel" en attendant qu'elle ait ses autres potes x). En tout cas merci beaucoup amour !
Les Aleksandrov ça mord ! Attention Wink .
Eeet elle est tombée x) en arrière et sur le côté, puis le jardin était assez toufu, donc pas de danger \o. . J'ai eu un mal fou à la faire tenir surtout que les bourrasques allaient de fort à très très fort... Merci petit réflexe qui permet de monter haut dans la vitesse >w<.


Soeeeelleuh > J'ai pas pu la caser ! ça allait pas du tout avec le texte ... alors tant pis je la mettrais une autre fois x).
Alors là, tu me connais vraiment trop bien tu vois x), parce que j'ai construit le texte pour coller autant que possible au déroulement des photos... Donc si ça a réussis... :3 ... youpi Very Happy !
C'est vrai que cette robe hein ! :3 Vivement que je la montre avec ses nouveaux yeux !
Merci Soellounette d'amour ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:38

Moooh {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 514347 j'adore ces photos! Elles ont l'air toute deux si vivantes dessus ♥
Et ta Ninon est décidément une merveille! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:15

Shimiro a écrit:
Moooh {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 514347 j'adore ces photos! Elles ont l'air toute deux si vivantes dessus ♥
Et ta Ninon est décidément une merveille! *^*

>////< vivantes carrément ! Je suis super fière là x) !
Merci à toi, tes commentaires me font vraiment très très plaisir à chaque fois *^*.
Pour ma ninon, je te rejoins, franchement je me félicite d'avoir craqué, c'est dingue Oo. x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:13

j'en ai marre de mon ordis qui ne charge que quand il en a envie T^T
Cette fois ci je ne vois plus les photos, mais de ce dont je me souviens ( j'aurais due commenter à ce moment là ), j'avais beaucoup aimé. Surtout ta petite iplehouse que j'avais trouvé si vivante ( ~ j'ai d'ailleurs sauté sur ton flickr après pour voir ce que j'avais loupé, mais il n'y a pas tout si je ma goure pas )
Bref bref,
Elles étaient superbe, je repasserai quand mon ordis voudra bien me remontrer les images.


( j'ai bien rie en voyant ton commentaire sur le fait de jeter un œil XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:35

Magnifique ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:40

Citation :
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 8880068

"Mais t'es qui toi en fait ?" xD

Nice shooting ! Elles vont très bien ensemble ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:29

Indobabe > Oh je suis désolée pour ton ordi >< ! Tu as essayé de le menacer ou de lui taper dessus ? x).
En tout cas ton commentaire m'a fait fort fort plaisir amour quand on me dit qu'elles ont l'air vivante, j'ai l'impression de m'améliorer toujours un peu plus et ça motive, ça encourage alors merci beaucoup beaucoup *^*.
Sur flickr elles y sont pas toutes oui, parce que j'y met rarement une série entière en fait (par peur du répétitif), bon là je t'avoue que j'aurais pu en mettre plus que ça, vu qu'elles sont pas répétitives x) je le ferais pitètre :3.
Repasse quand tu veux Razz et courage pour cet ordi rebelle !
( T'as ramassé le tiens j'espère ! >o< )


Lee > Un gros merci à toi  console .


Davy > C'est un peu ça x) "t'es qui ? et pourquoi tu m'appelle par un autre prénom ?".
J'avais très envie depuis l'achat de la Ninon de les photographier ensemble en priant pour que ça passe Surprised. Je suis pas déçue  coquette .
Contente que ça t'ai plu en tout cas et merci  {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:31

Ta Ninon est décidément une des plus belles que j'ai vu, elle est terriblement gracieuse, je suis fan ! J'aime beaucoup ta petite Lonnie aussi, une vraie chipie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:51

Andromede a écrit:
Ta Ninon est décidément une des plus belles que j'ai vu, elle est terriblement gracieuse, je suis fan ! J'aime beaucoup ta petite Lonnie aussi, une vraie chipie Very Happy

Merci beaucoup pour la Ninon amour , cette doll me fascine vraiment, ton commentaire me fait particulièrement plaisir, quand on sait que c'est ma première doll d'artiste et j'avais peur de pas la gérer , de pas la mettre en valeur tout ça tout ça >w<. Merci merci merci *^*.
Hehe la petite oui, elle sait se faire entendre, sa moue y est pour beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 EmptySam 28 Juin 2014 - 14:05

J'aime ta petite blondinette, elle a une bouille de petite effrontée o/
C'est choupi sur des moules Yo-SD :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 38 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: