| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 13:01 | |
| J'avoue j'avoue... Mais j'ai tellement de mal avec sa wig que ça me crispe, et si Ketsia se motivait à poster ses photos de lui ça me sauverait de mon ingratitude envers lui /spaf/ c'est possible aussi d'ailleurs je vais devoir revoir l'organisation de tous ces sujets... x_xEt je pense que c'est ce que je vais faire pour la wig ^^ parce que la vendre dans cet état... bof x) couper par contre je sais si elle ressemblerait à quelque chose x) j'ai envie de tester des macarons *o* | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Sep 2011 - 20:21 | |
| *découvre le topic* *relis tout depuis le début* *surkiffe*
Bon, j'crois que j'vais m'installer ici moi x)
Pour ce qui est de la taille des yeux, le 14mm irait bien, j'ai un Ivan et ça lui va nickel alors qu'il a les yeux encore plus clos donc sur ton petit Sollan, ça sera parfait =)
(huhuuu il est trop beau !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Sep 2011 - 20:42 | |
| Me revoili ^w^ parce qu'une certaine Luka dont je ne citerais pas le nom... (comment ça trop tard Oo ?) a remonté le sujet de Sollan depuis les tréfonds de Matériel Céleste, je me suis dis que ça serais bien d'actualiser le sujet avec des réponses à cette question sur les yeux =o ! Et deux petites photos que j'aime fort même si elles n'ont pas une qualité extra ^w^. haylicia > Merci beaucoup à toi ^^ bienvenue, installe toi ! Même si ça bouge pas beaucoup en ce moment x). Donc j'ai écouté les voix de la sagesse qui ont parlé et choisis pour Sollan du 14mm qui, c'est vrai, lui vont vachement mieux. Pour la couleur j'ai trouvé ce que je voulais, plus de réalisme, mais j penserais peut être à en trouver en verre plus tard pour une qualité meilleure. C'est à voir ^w^. Pour l'instant... roulement de tambour... Ah ! D'abord, la suite de la story dans En'go => Click !
et on reprend les roulements de tabour.... Les Nouveaux Yeux ! avec de la bonne lumière... Bon et ensuite, des photos issues d'une séance qu'on était partie faire avec Ketsia, je lui laisserais poster les siennes quand elle sera motivée x) en attendant, deux de mes 6 petites photos que j'aime beaucoup, même si elles ont été prise avec mon portable nul x). Edit : Sweat confectionné par son adorable marraine gaga : Soelle Nikon Advertissement ! Voilà ^w^ Merci d'être passé =). Bon et puis si les photos de Sollan se sont fait rare c'est que son make up stock me donne de l'urticaire mais que je réfléchissais à changement ou non... C'est décidé, il y aura changement radical. Il faut juste que je trouve le temps x).
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Sep 2011 - 20:46 | |
| Genre c'est ma faute hé! XD
Pour les yeux...comment dire....c'est parfait! N'y touche plus! Ils sont superbes pour des acryliques sérieux! Les yeux en verre ont peut-être une qualité, disons, plus aqueuse, je trouve qu'ils n'auront pas le même impact/effet que ceux que tu lui a mis là! Vraiment, il est parfait comme ça ^^
Et très belles photos malgré ce que tu dis, j'aime beaucoup ^^
Et donc, tu vas changer le make-up? Ouuuh j'ai hâte de voir ça moi! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Sep 2011 - 21:25 | |
| Et ben!!! Qu'est-ce qu'il est beau! *w*
Du coup, je me demande quel genre de make-up tu vas faire si tu lui retires celui de DOD? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Sep 2011 - 0:09 | |
| Aaaaaaaaaaaah, que j'aime ses nouveaux yeux~ ♥
Et la série sur les rails je l'adore pour ce que j'en ai vu >w< Ketsia, où que tu sois, poste les ces photos je veux voir mon filleul toujours plus beau >.< (surtout avec ce petit sweat fait avec amour =3)
Il me tarde de voir un nouveau make-up et une nouvelle wig mais le temps que tu choisisses on a pas le cul sortit des ronces comme dirait l'autre =P Mais il me tarde quand même ♥ *s'enfuit lire les autres sujets* ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Sep 2011 - 0:11 | |
| Photo avec ton portable.... Mais je crois que c'est les plus stylés de toute ! Sollan je t'ai déjà dis que c'était mal de t'asseoir sur mon appareil è.é .... ( Non, non on fait pas d'la pub nous...)
n'empêche qu'il est vachement classe et imposant sur la seconde je trouve ♥
Euh ouais... D'la motivation.... Ouais, ouais.... Si vous saviez ! Les nombres de photos que j'aurais dû mettre dans les galeries de ces résineux ! xDD ahaha.... *pars se pendre* |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Sep 2011 - 14:21 | |
| Luka >Heehehe oui c'est de ta faute ne nie pas Merci pour les yeux ^w^ depuis que je les vois je sais qu'ils sont pour lui mais j'avais jamais eu l'occasion de les commander du coup... ben quand j'ai pu le faire j'ai sauté dessus ^w^. J'avais hésité à du moins doré et plus bleu mais finalement, le doré ça lui va trop bien et c'est une des caractéristique du personnage... donc j'ai gardé \o/ Pour les photos je les aime aussi ♥ mais avec mon appareil photo elles auraient peut être mieux rendu ._. je sais pas x) Luka, Bumblebee > Pour le make up (l'actuel est très joli mais les sourcils et le fait de le voir sur presque tout les kirills du monde ça me crispe XD), je voudrais quelque chose de beaucoup plus naturel et réaliste, en s'éloignant du noir très présent qui lui cerne les yeux. En puis je vais changer de wig (toujours pour m'éloigner du par défaut XD) et de couleur probablement ^w^. Bon et comme j'ai pas le matos, j'vais l'envoyer chez quelqu'un normalement ^w^. Un jour je me lancerais, mais pas maintenant... x) ! M'enfin ça me stresse parce que ça fait plus d'un an que je le vois comme ça i_i. Bumblebee > Merci merci tu vas le faire rougir le pauvre petit ! Soelle > oui il est beau comme tout avec ces nouveaux yeux ^w^. Et la série on te l'avait pas montré Oo ? Bon ben harcèle Ketsia alors ^w^. Quant au make up j'ai hâte mais je stresse aussi x) j'attends une réponse de la makeuppeuse aussi... >o< Ketsia > Pfeuh ! C'est pas du tout les plus stylés x) j'ai juste eu une drôle d'idée de le faire s'assoir sur un réflexe x) Mais c'est vrai qu'elles me plaisent fort malgré le matériel improvisé à savoir mon téléphone qui m'agace x) ! Motivation Ketsounette | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Sep 2011 - 14:38 | |
| Ces yeux sont vraiment magnifiques !
Du coup je suis curieuse de voir quelle orientation tu vas prendre pour son make up ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 8 Oct 2011 - 2:01 | |
|
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 8 Oct 2011 - 10:12 | |
| Il est magnifique ! Quelle belle série ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 8 Oct 2011 - 13:05 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense ( et les hormones d'Aliséa aussi d'ailleurs :p ) Mais Sollan tu grandiiiis trooop vite =O /bim/ Mais les photos sont superbement stylées, et elles sont belles quoi, rien de plus ♥ Et So' aussi ♥o♥ |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 8 Oct 2011 - 19:30 | |
| Moi aussi, tu sais ce que je pense ♥
Mon filleul est juste adorable, cette série toute en résille ne peut que me plaire!!! Tu as bien fait de mettre ce peu de texte (que j'ai réussi à traduire \o/), ça rend bien~ J'aime vraiment beaucoup, avec peut etre notre petit So qui grandit*.*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 9 Oct 2011 - 17:42 | |
| Lee > Merci pour lui je suis assez fière de la série (merci le noir et blanc XD !) Ketsia > Vivi je sais ^w^ (et ça je le sais encore mieux :p !) J'ai réussi à le faire poser chouettement ♥ j'étais motivée x) Marchi marchi >w< ! Soelle > Je sais z'aussi ^w^ et je connais même l'avis de Ludy dessus ! C'est vrai que la résille m'a fait pensé à toi ! (d'ailleurs j'ai l'autre mitaine qui pourra faire un joli haut pour Ludy dans une série en duo ^w^)Bravo pour la traduction ! j'ai limité le texte mais finalement je me suis dis que fallait que j'en mette sinon... on sentait pas la même chose dans la série... A mon avis x). Marchi ^w^ ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: After the rain [PlanetDoll Riz tan] p2 Dim 9 Oct 2011 - 23:42 | |
| Hello la compagnie ! J'ouvre ici le topic d'un petit coup de cœur imprévu, qui me faisait de l’œil sans que j'ai l'occasion de réaliser son achat. Je l'ai finalement trouvée et je me suis lancée ^^. Elle est arrivée le vendredi 07 octobre, mais a subit dès son arrivé un super démontage (même pas peur !) et un super nettoyage parce que le msc c'est moche ! J'ai rattrapé son corps, j'en suis plutôt contente ^^, pour la tête c'est pas encore ça au niveau de la bouche, mais ça viendra... j'avais quand même envie de la présenter, de l'habiller et tout et tout... Je comptais commencer directement avec son histoire mais la lumière étant merveilleusement pourrie (je voulais du beau temps moi !), sa série de présentation se fera avec de la lumière artificielle et des jeux d'ombres !
Je vous présente donc mademoiselle Silent, de son prénom, une PlanetDoll Riz tan acheté sur le marché secondaire. Elle porte des yeux verts pour l'instant, ils changeront surement pour de plus réalistes mais resteront verts, sa wig n'est surement pas définitive mais elle restera dans ces tons là ^w^. Il lui faut un make up mais ça ça viendra plus tard ^.^. Je ne sais pas encore si je l'intègrerais dans l'histoire de mes autres résineux, je penche plutôt pour le nom, surtout au niveau des proportions du moule et du corps assez différent, mais ça reste encore à voir. Mais en tout cas je craque trop sur sa bouille ♥ !
Assez de blabla, place aux photos !Just Silent.
Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:25, édité 7 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|