Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:01

J'avoue j'avoue... Mais j'ai tellement de mal avec sa wig que ça me crispe, et si Ketsia se motivait à poster ses photos de lui ça me sauverait de mon ingratitude envers lui amour /spaf/

c'est possible aussi Surprised d'ailleurs je vais devoir revoir l'organisation de tous ces sujets... x_x

Et je pense que c'est ce que je vais faire pour la wig ^^ parce que la vendre dans cet état... bof x) couper par contre je sais si elle ressemblerait à quelque chose x) j'ai envie de tester des macarons *o*
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:21

*découvre le topic*
*relis tout depuis le début*
*surkiffe*

Bon, j'crois que j'vais m'installer ici moi x)


Pour ce qui est de la taille des yeux, le 14mm irait bien, j'ai un Ivan et ça lui va nickel alors qu'il a les yeux encore plus clos donc sur ton petit Sollan, ça sera parfait =)

(huhuuu il est trop beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:42

Me revoili ^w^ parce qu'une certaine Luka dont je ne citerais pas le nom... (comment ça trop tard Oo ?) a remonté le sujet de Sollan depuis les tréfonds de Matériel Céleste, je me suis dis que ça serais bien d'actualiser le sujet avec des réponses à cette question sur les yeux =o ! Et deux petites photos que j'aime fort même si elles n'ont pas une qualité extra ^w^.
haylicia > Merci beaucoup à toi ^^ bienvenue, installe toi Razz ! Même si ça bouge pas beaucoup en ce moment x).


Donc j'ai écouté les voix de la sagesse qui ont parlé et choisis pour Sollan du 14mm qui, c'est vrai, lui vont vachement mieux. Pour la couleur j'ai trouvé ce que je voulais, plus de réalisme, mais j penserais peut être à en trouver en verre plus tard pour une qualité meilleure. C'est à voir ^w^.
Pour l'instant... roulement de tambour...

Ah ! D'abord, la suite de la story dans En'go => Click !

et on reprend les roulements de tabour....

Les Nouveaux Yeux ! avec de la bonne lumière...

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 2zfu3k1

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 14vgs1v



Bon et ensuite, des photos issues d'une séance qu'on était partie faire avec Ketsia, je lui laisserais poster les siennes quand elle sera motivée x) en attendant, deux de mes 6 petites photos que j'aime beaucoup, même si elles ont été prise avec mon portable nul x). Edit : Sweat confectionné par son adorable marraine gaga : Soelle Razz

Nikon Advertissement !

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 2lo6w6w

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1zg4vlw

Voilà ^w^
Merci d'être passé =).
Bon et puis si les photos de Sollan se sont fait rare c'est que son make up stock me donne de l'urticaire mais que je réfléchissais à changement ou non... C'est décidé, il y aura changement radical. Il faut juste que je trouve le temps x).


Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:46

Genre c'est ma faute hé! XD

Pour les yeux...comment dire....c'est parfait! N'y touche plus! Ils sont superbes pour des acryliques sérieux! Les yeux en verre ont peut-être une qualité, disons, plus aqueuse, je trouve qu'ils n'auront pas le même impact/effet que ceux que tu lui a mis là! Vraiment, il est parfait comme ça ^^

Et très belles photos malgré ce que tu dis, j'aime beaucoup ^^

Et donc, tu vas changer le make-up? Ouuuh j'ai hâte de voir ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:25

Et ben!!! Qu'est-ce qu'il est beau! *w*

Du coup, je me demande quel genre de make-up tu vas faire si tu lui retires celui de DOD?
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:09

Aaaaaaaaaaaah, que j'aime ses nouveaux yeux~ ♥

Et la série sur les rails je l'adore pour ce que j'en ai vu >w<
Ketsia, où que tu sois, poste les ces photos je veux voir mon filleul toujours plus beau >.< (surtout avec ce petit sweat fait avec amour =3)

Il me tarde de voir un nouveau make-up et une nouvelle wig mais le temps que tu choisisses on a pas le cul sortit des ronces comme dirait l'autre =P Mais il me tarde quand même ♥
*s'enfuit lire les autres sujets* ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:11

Photo avec ton portable....
Mais je crois que c'est les plus stylés de toute !
Sollan je t'ai déjà dis que c'était mal de t'asseoir sur mon appareil è.é .... ( Non, non on fait pas d'la pub nous...)

n'empêche qu'il est vachement classe et imposant sur la seconde je trouve ♥

Euh ouais... D'la motivation.... Ouais, ouais.... Si vous saviez !
Les nombres de photos que j'aurais dû mettre dans les galeries de ces résineux ! xDD ahaha.... *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:21

Luka >Heehehe oui c'est de ta faute ne nie pas Razz
Merci pour les yeux ^w^ depuis que je les vois je sais qu'ils sont pour lui mais j'avais jamais eu l'occasion de les commander du coup... ben quand j'ai pu le faire j'ai sauté dessus ^w^. J'avais hésité à du moins doré et plus bleu mais finalement, le doré ça lui va trop bien et c'est une des caractéristique du personnage... donc j'ai gardé \o/
Pour les photos je les aime aussi ♥ mais avec mon appareil photo elles auraient peut être mieux rendu ._. je sais pas x)

Luka, Bumblebee > Pour le make up (l'actuel est très joli mais les sourcils et le fait de le voir sur presque tout les kirills du monde ça me crispe XD), je voudrais quelque chose de beaucoup plus naturel et réaliste, en s'éloignant du noir très présent qui lui cerne les yeux. En puis je vais changer de wig (toujours pour m'éloigner du par défaut XD) et de couleur probablement ^w^. Bon et comme j'ai pas le matos, j'vais l'envoyer chez quelqu'un normalement ^w^. Un jour je me lancerais, mais pas maintenant... x) !
M'enfin ça me stresse parce que ça fait plus d'un an que je le vois comme ça i_i.

Bumblebee > Merci merci amour
tu vas le faire rougir le pauvre petit Razz !

Soelle > oui il est beau comme tout avec ces nouveaux yeux ^w^.
Et la série on te l'avait pas montré Oo ? Bon ben harcèle Ketsia alors ^w^.
Quant au make up j'ai hâte mais je stresse aussi x) j'attends une réponse de la makeuppeuse aussi... >o<

Ketsia > Pfeuh ! C'est pas du tout les plus stylés x) j'ai juste eu une drôle d'idée de le faire s'assoir sur un réflexe x)
Mais c'est vrai qu'elles me plaisent fort malgré le matériel improvisé à savoir mon téléphone qui m'agace x) !
Motivation Ketsounette Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:38

Ces yeux sont vraiment magnifiques !

Du coup je suis curieuse de voir quelle orientation tu vas prendre pour son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptySam 8 Oct 2011 - 2:01

vanyli > Merci beaucoup amour c'est les yeux coups de coeur ♥
Pour le make up, l'idée se précise Wink !


Suite ~ et dur cette fois ci de choisir les photos... Et sans nouveau make up pour l'instant.
Série partie d'un petit délire de moi à moi quand je les reçu... En noir et blanc, avec une tenue totalement improvisée parce que j'ai lu le mot mitaines (oui il va falloir trouver le rapport) et que mon p'tit boy, ben depuis quelques jours, il a envie d'être considéré comme un grand garçon, alors il se rebelle un p'tit peu...


PrettyBoy wants to grow up too fast.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695371_DSC05202
They all end up for saying the same thing.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695445_DSC05203

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695501_DSC05204

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695615_DSC05222
"You're a child, pretty boy."

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695725_DSC05233

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695841_DSC05232

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695872_DSC05234
I'm tired.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132695971_DSC05252
Tell me something I don't know...

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132696014_DSC05259
Something you never said.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132696190_DSC05271

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132696247_DSC05277

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132696307_DSC05299
Look at me.

gentleman


Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:12

Il est magnifique ! Quelle belle série ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:05

Tu sais déjà ce que j'en pense ( et les hormones d'Aliséa aussi d'ailleurs :p )
Mais Sollan tu grandiiiis trooop vite =O /bim/
Mais les photos sont superbement stylées, et elles sont belles quoi, rien de plus ♥ Et So' aussi ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:30

Moi aussi, tu sais ce que je pense ♥

Mon filleul est juste adorable, cette série toute en résille ne peut que me plaire!!! Tu as bien fait de mettre ce peu de texte (que j'ai réussi à traduire \o/), ça rend bien~
J'aime vraiment beaucoup, avec peut etre notre petit So qui grandit*.*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:42

Lee > Merci pour lui amour je suis assez fière de la série (merci le noir et blanc XD !)

Ketsia > Vivi je sais ^w^ (et ça je le sais encore mieux :p !)
J'ai réussi à le faire poser chouettement ♥ j'étais motivée x)
Marchi marchi >w< !

Soelle > Je sais z'aussi ^w^ et je connais même l'avis de Ludy dessus Razz !
C'est vrai que la résille m'a fait pensé à toi ! (d'ailleurs j'ai l'autre mitaine qui pourra faire un joli haut pour Ludy dans une série en duo ^w^)
Bravo pour la traduction Wink ! j'ai limité le texte mais finalement je me suis dis que fallait que j'en mette sinon... on sentait pas la même chose dans la série... A mon avis x).
Marchi ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: After the rain [PlanetDoll Riz tan] p2   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:42

Hello la compagnie !
J'ouvre ici le topic d'un petit coup de cœur imprévu, qui me faisait de l’œil sans que j'ai l'occasion de réaliser son achat. Je l'ai finalement trouvée et je me suis lancée ^^.
Elle est arrivée le vendredi 07 octobre, mais a subit dès son arrivé un super démontage (même pas peur Cool !) et un super nettoyage parce que le msc c'est moche ! J'ai rattrapé son corps, j'en suis plutôt contente ^^, pour la tête c'est pas encore ça au niveau de la bouche, mais ça viendra... j'avais quand même envie de la présenter, de l'habiller et tout et tout...
Je comptais commencer directement avec son histoire mais la lumière étant merveilleusement pourrie (je voulais du beau temps moi !), sa série de présentation se fera avec de la lumière artificielle et des jeux d'ombres !


Je vous présente donc mademoiselle Silent, de son prénom, une PlanetDoll Riz tan acheté sur le marché secondaire.
Elle porte des yeux verts pour l'instant, ils changeront surement pour de plus réalistes mais resteront verts, sa wig n'est surement pas définitive mais elle restera dans ces tons là ^w^. Il lui faut un make up mais ça ça viendra plus tard ^.^.
Je ne sais pas encore si je l'intègrerais dans l'histoire de mes autres résineux, je penche plutôt pour le nom, surtout au niveau des proportions du moule et du corps assez différent, mais ça reste encore à voir. Mais en tout cas je craque trop sur sa bouille ♥ !

Assez de blabla, place aux photos !


Just Silent.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132861848_DSC05311_2

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132861905_DSC05312_2

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 1132861989_DSC05318_2


gentleman


Dernière édition par Junjun le Ven 27 Jan 2012 - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: