| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Oct 2011 - 14:14 | |
| Très joli petit bout de caramel! J'adorais la couleur de ma Planetdoll, vraiment un gros craquage sur la couleur tan et les moules de cette compagnie. Par contre, tu vois, moi j'étais moins convainque par le corps. Il tenait très bien debout mais moi je n 'arrivais pas à faire grande chose avec (alors que ma copine Sanoe elle lui faisait prendre des poses incroyables!) En tout cas félicitations pour ce craquage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Oct 2011 - 14:18 | |
| Elle est super belle, j'adore les visages des Riz, même sans make-up ils sont hyper vivant. Félicitation pour cette jolie demoiselle. |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Oct 2011 - 18:41 | |
| Heyy, c'est vrai qu'ilest bien à la lumière du jour ce petit bout de caramel =O Elle fait super naturelle c'est dingue et puis elle a une bouche boudeuses *q* (moi et les bouches~) J'adore aussi ses habits, ca fait petite collégienne trop cute mais prête à un coup vache à tout moment =p La phrase de la fin me fait particulièrement rire xp (et je sais pas à qui elle parle, mais je suis sûre que cette personne fait parti du clan Laloose et qu'il a pris tous les feux rouges >_<)
Il faut vraiment que je passe la tripatouiller >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Oct 2011 - 20:17 | |
| Comment qu'elle se la pète à grimpatouiller dans les arbres ♥ J'adore vraiment sa bouche.... J'espère que ce petit côté boudeur ressortira toujours autant une fois le make-up fait =O ( que j'ai hate de voir aussi *o* ) Et sa couleur.... je vais l'apeler Caramel, désolée ^w^ Ou Cara (a) ♥ ( ca me donne fait d'ailleurs.... )
J'adore cette photo : https://2img.net/r/ihimizer/img508/6650/dsc053982.jpg Alors l'ombre et tiou et tiou ♥0♥
La voleuse de vêtement :p
Bref, hate de voir ce que tu vas en faire tout simplement de cette Miss !
Silent ♥ ♪
|
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Oct 2011 - 21:01 | |
| Mrou ♥
Elle est toujours aussi mignonne *O* Elle est vraiment trop chou quand elle boude.
*pouick*
Avec cette lumière, elle paraît vraiment vivante =O On s'attend à la voir bouger. Et se plaindre ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 22 Oct 2011 - 10:02 | |
| Ceres > Merci beaucoup pour mon p'tit caramel ♥ J'avais vu ta planetdoll et en comparant le moule ns et tan, j'ai vraiment trouvé qu'elle avait plus de charisme en tan. Par chance j'ai pu faire la même comparaison avec la Riz et j'ai vite compris qu'elle me plaisait carrément plus comme ça ♥ J'avais peur, parce qu'y a des tans pas terrible, mais celui là, je suis d'accord avec toi, il est magnifique *o* ! Pour le corps je pense que j'ai encore pas mal à la manipuler pour arriver à quelque chose de correct, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise, disons que je m'attendais à pire ^^. Après y a des corps avec lesquels ont arrive à rien c'est vrai, j'espère que ça ira avec elle, pour l'instant ça marche bien ^w^. lullypop > Merci beaucoup ! C'est ce que j'arrête pas de me dire... J'ai presque peur de ne pas avoir la même sensation de vie avec un make up, du coup je traine à chercher une makeuppeuse x) ! *sors.* Soelle > C'est marrant, en la voyant la première fois, j'aurais pas imaginé qu'on puisse dire d'elle qu'elle puisse faire réelle ou naturelle ^w^. Mais j'ai aussi cette impression de plus en plus ^w^. oui oui faut que tu passes la tripatouiller *o* et la papouiller parce qu'elle dépote ♥ J'suis fan de sa tenue aussi x) dommage que ça soit le short de Sollan ! T'as commencé à bien la cernée ^w^. (j'suis sûre que c'est ça aussi...)Ketsia > Et attends en plus elle tient super bien dans les arbres elle =o ! Normalement le make up devrait pas toucher son air boudeur ^w^ ce qui m'inquiètes moi c'est son regard qui va se modifier avec et du coup ça me fait hésiter sur ce que je veux i_i mais j'ai quand même hâte qu'elle l'ait ce make up tout de même >w< La photo que tu aimes, je l'ai mis exprès pour l'ombre, je trouvais ça trop kiffant ! Léto > merci létouchou J'suis contente que sa bouille te plaise autant ! comme dit à Soelle, je voyais pas l'éventualité qu'elle puisse faire vivant ^^ mais ça me plait ce changement et cette vision que vous avez =3 Une chance qu'elle ne vienne pas râler dans mes oreilles ! Mais c'est vrai qu'elle est amusante et piouf >w< je la pouic tout le temps aussi ! merci tout le monde ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 6 Nov 2011 - 17:52 | |
| Ah mais j'ai loupé ce sujet T_T En plus Silent est magnifique ! J'adore *-*. Franchement *-* Allez, je m'installe ! Vivement sa custo définitive ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 18 Nov 2011 - 22:30 | |
| Roh j'adore *-* ! Ca la change mais ça lui va vraiment bien ! Je suis assez fan *-*
Et ptdr les deux photos du spoileur ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 18 Nov 2011 - 22:38 | |
| J'aime ton chien de l'enfer =PDécidément elle de plus en plus belle sur tes photos, j'aime particulière les deux macros, très bien faite, avec sa petite moue hautaine et boudeuse, je l'aime Et c'est vrai que le changement de lumière, ca fait un petit effet changement, et puis avec le soleil couchant ca fait une super luminosité et des couleurs touuutes douces~ Tout ce que j'aime =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 18 Nov 2011 - 22:39 | |
| LYS A MANGE QUELQU'UN =O ! En totu cas... Dieu qu'elle est sexy o_o ! Je suis en train de regarder de sphotos d'elle avec son ancienne wig... En faite, elle est encore mieux comme ca ! Et le style, bien que j'aurais cru que sur Mademoiselle ca serait bizarre... Eh bien ca lui va comme un gant ! ( Elle se dissimule bien :p ) Aaah ses jambes *o* Ses lèvres, ses petites canines, et SES MAINS ♥o♥ J'aime cette photo ♥ Ca fait tellement raffinée, douce, coquette, et j'adore ces couleurs x.x ... Et puis ses yeux me donnent l'impression qu'elle réfléchissit, avec la petite moue... enfin bref xD - Spoiler:
Et puis celle-là o_o ! ♥ Les couleurs sont tops ! Elle est magnifique quoi i_i *pleure* - Spoiler:
La tache de sang bwhahaha i_i ♥ elle est pas très très propreuuuh (a) ! J'adore Falco à la fin xD Ca va... et puis la dernière en dirait qu'elle fait genre " N'approchez-pas monsieur le chien ! " et qu'il la regarde, tout blasée.... *Comment ca trop d'imagination xD ?* Moi je sens que j'aurais pas autant de chance avec mon chat :p Bref... je suis amoureuse de ma filleule... c'est grave i_i ? |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 18 Nov 2011 - 22:41 | |
| Qu'elle est belle cette puce ! ^^ tes photos sont très réussies, j'ai une grosse préférence pour la série lunaire, les couleurs sont très belles et je trouve que cette ambiance correspond bien à l'expression qu'elle dégage, très très joli ! avec le petit poème toussa... ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Nov 2011 - 8:28 | |
| (Je commence par la fin mais j'adore le bonus, ton chien a l'air d'être passionné par la scène ... xD) et sinon très chouettes photos pour une très jolie doll, j'aime beaucoup sa petite bouille toute ronde <3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Nov 2011 - 9:32 | |
| Ce qu'elle est jolie. La wig blanche lui va vraiment bien... |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Nov 2011 - 17:34 | |
| Oh!! Très belle séance!! Elle est magnifique ainsi ta petite vampire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|