| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Mai 2013 - 9:00 | |
| Trop mignonnes!!! *0* Arf, elle est vraiment supra craquante... Non mais je te comprends, j'ai pareil avec ma choupie Plume (PKF Ante), elle a été la plus gâté de mes BJDs, par moment j'ai honte mdr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Mai 2013 - 17:34 | |
| C'est trop mignon ♥ Purée mais ta Lonnie on lui donnerais le bon dieu! Ce visage irrésistible quoi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Mai 2013 - 20:46 | |
| Sandra > C'est tout a fait ça x) ! Elles m'ont rappelé des souvenirs ♥. Soelle > Je sais j'ai totalement dénaturée Eliora mais c'était pour la bonne cause tu vois ! Elles sont trop choupinettes ! Et oui mon grenier est une mine d'or, si on réfléchit, tu te demande un peu quelles histoires elles peuvent inventer avec tout ces jouets pris au hasard mais... j'étais contente du résultat :3 ! Et je suis fière que t'ai l'impression de porte pour la première ! Marchi ♥ ! Nooon ne ne ne pleure pas éè....seraphine00 > C'est rien de le dire, elle me fait littéralement fondre x) ! Merci beaucoup pour ma série ! MagicalGirl > Merci pour elles *^* ! Elle tue oui éè ! Je te soutiens ! On peu pas lutter contre ces choupis trucs... Elles auront notre peau, la peau de nos portes monnaie et la résine de nos autres bjds x) ! Faut pas avoir honte, c'est leur faute ! Mais elles le valent bien ! Shimiro > Héhéhé merci beaucoup beaucoup pour elle ! Elle me fait un effet monstre de choupitude c'est dingue ^^°. J'suis pas la seule à craquer c'est rassurant >w<. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Mai 2013 - 22:57 | |
| ça me rappelle de long après midi d'enfance *s'en va couiner son passé* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 11 Mai 2013 - 23:39 | |
| La proprio gaga Elles sont trop chou toutes les deux <3 Ca me fait penser aux nombreux jouets que j'ai pour Yuen et Ichigo mais le temps que je n'ai pas pour enfin mettre au point cette séance photo (qui attend depuis janvier 2012 XD) Faudra vraiment que je m'y mette un jour u.u Mais en attendant je vais regarder tes séances photos à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Mai 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Mai 2013 - 14:04 | |
| Et beh, elles sont bien gâtées tes puces hein... Promis on range après...? J'ai comme l'impression que c'est notre Blondinet, Vedette Star, petit mignon qui va devoir cette fois-ci revêtir l'outfit d'une "mère" face aux deux enfants! (mais ça promet d'être un spectacle apaisant) Très belle série ♥ | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Mai 2013 - 14:11 | |
| Ta série est géniale ^^ ta puce a une bouille à craquer | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Mai 2013 - 13:43 | |
| - Réponses en spoiler :
Indobabe > Héhé ça rend nostalgique tout ce bazard de gosse hein ! Bumblebee > XD ça se voit tant que ça >< !? Je m'en cache pas c'est clair ! x)Merci pour elle ! Et aller aller on s'y met, sinon tes p'tits bouts vont venir jouer avec elles chez moi ! Lad' > Tellement ♥ ~ *JustChloé* > Merci pour la série ^w^ ! C'est vrai que depuis que sa soeur vie avec lui, Liam (tu lui en fais des compliments *^* !) fait le grand frère/maman poule constamment x). Étrangement pour sa soeur ça le dérange pas . Il est peut être pas aussi exigent qu'une maman... trop chamallow le grand frère x) ! Petit Chat > Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu apprécie la miss et la série ^w^. Nouvelles petites photos ^^, suite à un petit délire avec une bjdeuse, qui a transformé la petite Oksana en princesse du désert.Princesse des SablesPrincesse des Sables par junjun_niki, sur Flickr B.O.N.U.SJe me suis amusé avec mon petit ange . Little Angel par NikiJun, sur Flickr Merci d'être passé ^w^.
Dernière édition par Junjun le Lun 2 Déc 2013 - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Mai 2013 - 14:18 | |
| Nyaaah, la petite princesse!! Je te l'avais déjà dit mais je suis pleine d'amour devant ces deux photos Celle de petit ange est vraiment bien faite, elle me plait aussi, même avec le contraste peut etre un peu fort Mais elle est tellement chou et ça donne un coté encore plus angélique au final, donc bon, j'aime toujours!! ♥ Cette dernière phrase n'a aucun sens ouaiiis /o/ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Mai 2013 - 15:55 | |
| DIIIIT??? C'est quand qu'on revoit Liam? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 17 Mai 2013 - 21:12 | |
| Alors là, coup de coeur pour la deuxième photo Elle me rappelle un téléfilm que j'adorai (que j'adore toujours mais que je n'ai jamais pu revoir car j'ai oublié le titre) quand j'étais au collège, dans lequel une princesse s'enfuit de son château à qui il arrive plein de chose et qui traverse le désert pour arriver dans des terres afin d'y être en sécurité <3 Elle est belle <3 | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Mai 2013 - 13:30 | |
| Soelle > Oui la petite princesse de la maisonnée ! Merci encore pour les photos, je suis tout en amour aussi . Pour le contraste c'est clair qu'il est hyper poussé, j'en ai profité parce que la photo était déjà hyper lumineuse, ça renforce l'effet "halelujah" de la photo . Marchi marchi ♥ (mais si j'ai compris moi >< ! ) Flina > Quand il aura sa tête éè ! Il a une réponse à faire ! Bee > Je vois pas du tout le dessin animé dont tu parles mais faut pas lui dire ça, elle va vouloir jouer les aventureuses ! Merci beaucoup pour elle en tout cas *^* je suis contente que ça plaise, je suis très très fière de ces photos >w<. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 18 Mai 2013 - 14:05 | |
| Je crois qu'elle parle de l'un des téléfilms de la 6 qui passait le dimanche aprem à l'époque non ? :p Si c'est ça, je vois de quoi il s'agit, j'aimais aussi ce genre de téléfilms ~
Bref, Une KIIIIID *w* *gagatise* Elle est trop mignonne en princesse du désert, ça lui va trop bien, malgré son teint pâle :3
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 19 Mai 2013 - 10:42 | |
| - Junjun a écrit:
- Indobabe > Héhé ça rend nostalgique tout ce bazard de gosse hein !
*Essuis une larme * Voui! Elle est mimi ta petite princesse, vraiment cette bouille est terrible, J'adore la façon dont tu as faites les ailes sur ton montage C'est tout poetique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|