| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 13 Jan 2014 - 11:25 | |
| Luka, Lily > Les réclameuses ! Faut aller sur son sujet quand... quand j'en aurais mis... *sort* . raven > Voilà maintenant elle va vouloir partir vivre en forêt avec les elfes ><. Merci pour ce petit thème, j'ai beaucoup aimé *^* ♥, ce voile est vraiment plein de possibilité x) ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 13 Jan 2014 - 11:54 | |
| C'est un voile suisse (comme le couteau et pas le chocolat hein xD) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 9 Fév 2014 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 10 Fév 2014 - 19:23 | |
| Je te l'ai dis tout à l'heure mais j'ai adoré tes photos d'elle *^* ! ( Et la tignasse du lion noir qui me sert de fillot ) Elle fait plus mature et toute sérieuse et princesse x) . | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 10 Fév 2014 - 19:44 | |
| Contente qu'elle te plaise et oui, mature... un peu sombre aussi finalement mais il faut bien qu'elle soit pas comme toutes les petites princesses de son age pour s’être intéressée a un prince aussi sombre que le sien (Jeff est un mouton noir au propre comme au figuré xD) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 11 Fév 2014 - 20:06 | |
| Haannw!! Y sont trop chou tous les deux la vache!... Je suis fan de la 3ieme photo....! Môsieu Le bonhome a Raven a une bel wig en plus... *o* ou est c'que tu l'as choppée Raven? J'en cherche une comme ça depuis plusieurs mois et j'arrive a rien! xD
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 12 Fév 2014 - 12:16 | |
| Monsieur le bonhomme a Raven s'appelle Jeff xD et les wigs en mohair chez moi c'est toujours du handmade ou par les com des forums ou Etsy. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 12 Fév 2014 - 13:28 | |
| - raven_black a écrit:
- Monsieur le bonhomme a Raven s'appelle Jeff xD et les wigs en mohair chez moi c'est toujours du handmade ou par les com des forums ou Etsy.
Huhu~ je sais que c'est le tonton jeffounet de oksana quand même! >W< J'ai dja fait un tour sur esty et chez les personnes qui font des comm' wig mais generalement c'est du long noir beaucoup plus frisé qu'ca... >< Celle de jeff tu l'as choppée ou exactement? Sur etsy ou c'est une commi MC? Por ne pas se faire taxer de floodeuse: juuuun! Et liaaaam!? Elles sont ou ses photos?! Heiiin!? >< | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 17 Fév 2014 - 22:03 | |
| Tu as fait un sacré travail sur cette série *___* ! On a presque l'impression de regarder des photos d'une autre époque. Comme si c'était sa maman jeune. Très belle série. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 18 Fév 2014 - 11:56 | |
| Merci (faut dire qu'oksana est grande maintenant alors on joue avec les moules et les générations). | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 24 Mar 2014 - 19:18 | |
| Coucou tout le monde ^^. Alors ça fait un moment que j'ai rien posté sur MC, pas beaucoup de temps et surtout beaucoup de flemme . Alors je reviens avec des news, news de chez news parce que je vous présente ma dernière arrivée . Les msds reviennent dans ma collection ( j'attends aussi une Ninon de Cerisedoll ). Je recraque sur cette taille plus pratique à manipuler, à transporter (gros avantage vu que je suis plus chez moi la semaine ^^ ). J'avais une idée de personnage, jeune et fofolle avec qui je pourrais faire plein de choses et grâce à Soelle, je me suis penchée sur des moules moins connus que ceux visés à la base et j'ai opté pour la soulkid bonnie. Gros coup de coeur *^* elle a été maquillée par Insomniadoll et je suis contente de la montrer ^^. Merci d'être passé ^w^. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 24 Mar 2014 - 19:49 | |
| Omg omg omg une Bonnie *.* Elle est superbe!! J'adore ce moule, je suis trop contente que tu en aie une , on en voit vraiment peu, ça me désole! Elle a vraiment l'air d'une pestouille :3 | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 24 Mar 2014 - 21:10 | |
| O___O Woaaah! Alors là je suis sur le c*l!... Elle est super jolie!!... Moi qui suis pas trop fan des souldoll d'ordinaire jsuis bluffée sur ce coup là! J'adore le contraste entre ses cheveux, ses yeux et ses levres... Elle est franchement trop belle!! >__< | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 24 Mar 2014 - 22:44 | |
| Alixounette *^* Elle est arrivée depuis pas longtemps mais je l'aime déjà cette petite! Et oui c'est grâce à mouaaaa -ahahahah!!! Cette série est vraiment bien et pas seulement grâce à Olaf-le-reflex On dirait une Blanche-Neige rebelle. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 25 Mar 2014 - 13:50 | |
| Elle est vraiment très belle ta petite Alix ! J'aime beaucoup son expression sur l'avant-dernière photo ! *.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|