Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:23

Elle est mignonne comme tout cette petite!
Enfin, je ne suis pas sûre que "mignonne" soit le bon terme vu la maturité qu'elle dégage.
Je ne connaissais pas du tout le moule de base donc je viens d'aller jeter un coup d’œil, je préfère largement ta custo à celles que j'ai pu voir.

Contente de te revoir poster tes photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:45

Asphodel > Oh comme je suis contente de savoir que tu es passé voir cette série *^*.
Je te rejoins totalement, ce moule n'a pas le public qu'il mérite dans le monde des bjd >< et pourtant c'est un vrai plaisir à prendre en photo ! ( viens on va monter le groupe des Souldoll inconnues \o. *spaf* ). A sa sortie j'ai pas tout de suite accrochée puis en fouinant et en revenant dessus... waw *^* ! Cette petite avait la classe quand même x) !
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire amour . Je crois qu'elle est démasquée pour le côté peste Razz.


Lily Evans > Je crois qu'on est toute les deux fières de t'avoir bluffer alors Wink.
J'ai eu un passage à vide depuis la Fafner avec Souldoll mais la p'tite Alix me refait adhérer. Contente que tu l'aime *^*. Merci beaucoup pour elle ♥. Les yeux j'ai hésité, il ressorte vachement mais d'un côté ça reste dans le personnage.


Soelle > Nyah ♥ ~
Oui c'est grâce à toi  coquette ! Et tu as du goût Razz . Et tu soulève un point remarquable... Elle est pas là depuis longtemps mais j'ai mis des photos !  evanouissement .
Elle était chouette à faire cette série ♥ marchi >w<.
Le rebelle te sauve la mise tu le sais ça XD.


Nyu. > Merci beaucoup pour elle ^w^ ça me fait plaisir d'autant plus que le moule est un chouilla méconnu alors ça fait encore plus... bah plaisir ^w^.
Je craque aussi totalement sur cette photo, copieuse Razz .
C'est gentil d'être venu voir ^w^ .


BakaYuyu \o/ > Cimer Albert \o. j'suis contente que tu aime et de t'avoir fait découvrir un moule aussi ^w^.
Elle a des côtés mimi Surprised... comme... sur la toute dernière photo mais après c'est vrai que sur les autres elle a plus l'air peste qu'autre chose en plus x). Mature, c'est vrai qu'on m'a fait remarqué sur une photo qu'elle avait l'air plus "grande". C'est marrant ce moule a vraiment beaucoup de potentiel. Y a encore trop peu de custo de ce moule, je vois beaucoup de make up stock sur le peu que je vois, j'espère qu'on va être envahit pour voir jusqu'où va le moule >w<.
J'vais vaincre la flemme èé... j'ai des photos de Liam... ouais je vais la vaincre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyLun 31 Mar 2014 - 4:11


ALIX *^*
Elle est vraiment magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:27

Leïlan a écrit:
ALIX *^*
Elle est vraiment magnifique ♥

HIHI *^*
Merci beaucoup beaucoup pour elle amour .
Je crois qu'elle va vouloir venir s'éclater avec ta troupe x).
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:58


Avec Loki tu veux dire hein (a)
Je te vois venir *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:02

Leïlan a écrit:
Avec Loki tu veux dire hein (a)
Je te vois venir *sbaf*

Oui comme ça je pourrais l'attirer à la maison et te le piquer Surprised.
Puis je les sens bien faire des bêtises et faire tourner les sds en bourrique moi :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:04


J'en connais un qui va lui tirer les cheveux si elle lui pique son Loki >o<
C'est mon rheia qui va revenir du make-up bientôt normalement *^*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:52

Leïlan a écrit:
J'en connais un qui va lui tirer les cheveux si elle lui pique son Loki >o<
C'est mon rheia qui va revenir du make-up bientôt normalement *^*

Mais nan t'en fait pas elle piquera rien du tout Razz elle veut juste embêter son monde \o. .
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:56


ça suffira pour l'énerver xD
Il est timide et tout mignon le petit, mais s'il pense qu'elle veut le draguer il lui tirera les cheveux (Ouais c'est sa façon de se défendre xD) Mais bon si elle cherche à l'embêter elle ne sera pas surprise xD J'en connais un qui sera plié de rire par contre (a) Surtout qu'Alix elle aurait pas de mal à avoir le dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:05

Leïlan a écrit:
ça suffira pour l'énerver xD
Il est timide et tout mignon le petit, mais s'il pense qu'elle veut le draguer il lui tirera les cheveux (Ouais c'est sa façon de se défendre xD) Mais bon si elle cherche à l'embêter elle ne sera pas surprise xD J'en connais un qui sera plié de rire par contre (a) Surtout qu'Alix elle aurait pas de mal à avoir le dessus ~

Lui dit pas ça, elle va être ravie de se trouver un pote ET un souffre douleur pour des minis bastons x).
C'est le genre de peste qui se régalerait de ce genre de situation x). Mais bon après elle lui ferait un bisou quand même, mour l'embêter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:23


Ça pourrait être trop drôle xD Surtout que Skye peut s'évanouir sans prévenir à cause de sa santé fragile ('fin il devient tout pâle avant mais bon xD)
Yaurait moyen de faire des scène assez drôle entre ses deux-là, faudra qu'ils se rencontrent (a) Loki viendra juste pour ramasser Skye quand il s'écroulera, il aime bien secourir sa demoiselle en détresse xD

Comment ça je pollue ton topic en floodant ? mais pas du tout (a) *fuit*

Bon à quand les nouvelles photos ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:15

Leïlan > Alix est pas méchante, elle aime juste s'amuser x).
Non t'enfuis pas les nouvelles photos arrivent Very Happy !



Coucou tout le monde !
Oui je reviens avec de nouvelles photos et vachement rapidement en plus. J'ai reçue dans la semaine ma Cerisedoll Ninon cream mais je ne l'ai déballé qu'hier soir en compagnie de Soelle (oui elle est toujours là au déballage de mes dolls finalement XD). J'en suis folle et elle est à l'origine d'un nouveau projet que j'ai très envie de réaliser !
Au départ je ne voulais la présenter qu'une fois maquillée, avec ses yeux définitifs et sa wig aussi. Mais sachant qu'elle ne les aurait pas avant au moins un mois, je me suis dis, bon ok montre la. En plus, en piochant dans ma boite de vêtements MSD, on a pu lui composer une tenue qui s'est avérer lui aller super bien, elle est trop mignonne alors voilà Very Happy.

Je m'étendrais pas encore sur le projet Wink. Je préfère le commencer quand elle sera terminée et en parler à ce moment là. Mais je peux vous dire son nom, mademoiselle s'appelle Jabberwocky Wink.


Jabb...erwocky.

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Pres1_zpsa87637ed

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Pres3_zpsf5e81fca

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Pres2_zps866cd703


Merci d'être passé ^w^ ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:20

Hiii, j'aime beaucoup sa tenue ! Il aurait fallu une photo entière :O On en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:11

J'aime bien le style que tu lui as donné, plus qu'à attendre la custo définitive~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:20

J'avoue que son nom m'intrigue beaucoup quand on sait a quoi il fait référence, j'ai d'autant plus hate de voir la custo que tu lui reserve amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 35 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: