| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 20 Avr 2014 - 9:15 | |
| Jabberwocky ??! C'est excitant tout ça, je veux savoiiiiiiiiir comment elle va être du coup ! è__é
Dans un autre registre, je trouve la tenue super chouette (un peu moins fan des bottes, mais bon), l'aspect un peu over-sized de certains détails rends tout ça super harmonieux et le fait que t'aies ceinturé à la taille, c'est vraiment top !! :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 21 Avr 2014 - 11:31 | |
| Andromede > Merci beaucoup ^w^. Les photos entières étaient pas top, mais j'en ferais promis ^w^. Kahlane > Contente que ça te plaise ^^. Pour la custo définitive, j'ai fort hâte mais fort peu de sous x). J'espère quand même que ça arrivera vite x). Indobabe > C'est gentil =3. A la base elle ne devait avoir que le nom que j'aime beaucoup, mais j'ai eu dans l'idée de lui trouver deux "amis" tirés du même monde, pour faire plus original que la reprise classique de l'histoire faite et refaite . Du coup la custo est en cours de réfléchissage dans ma tête . Ben-Chan > Y en a qui reprenne Alice, moi je reprends le Jabberbébéwocky x). A ma sauce évidemment, donc pas forcément en très spéctaculaire je m'en excuse d'avance ><. Mais elle va me faire tester plein de choses notamment des retouches photos pour qu'elle passe de la créature cachée à la créature révélée, mais bref j'en dis pas plus, ça va être un vrai défit pour moi en plus >w<. Merci pour la tenue totale improvisation :3. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer les grosses bottes, je les ai moi même mis de côté pendant un moment x). Et cette taille :3 on est d'accord hein ? Ne pas la souligner serait un crime *^*. *fan du petit corps.* | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 21 Avr 2014 - 12:06 | |
| C'est clair que certaines choses sur ce corps méritent d'être mises en avant ! Surtout qu'avec une silhouette aussi originale, on peut se permettre 2-3 trucs bien différents !! :3
Bonne chance pour ton défi perso alors ! Je me réjouis de voir !! :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 22 Avr 2014 - 17:37 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- C'est clair que certaines choses sur ce corps méritent d'être mises en avant ! Surtout qu'avec une silhouette aussi originale, on peut se permettre 2-3 trucs bien différents !! :3
Bonne chance pour ton défi perso alors ! Je me réjouis de voir !! :3 Totalement d'accord, je suis sûre qu'elle comblera toutes mes attentes bjdesques x). Moi gaga ? Noon... En tout cas merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir, j'espère qu'elle t'intriguera toujours autant y tout y tout . HS, mais pas totalement : Mademoiselle part au make up fin de semaine hihihi \o. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 22 Avr 2014 - 20:50 | |
| HAN!!! J'ai oublié de commenter ta petite chérie. <3 Elle est trop mignonne! J'ai super hâte de voir sa custo définitive et comment sera ton grand projet. ^^ Y a pas moyen d'avoir une petit spoil? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 22 Avr 2014 - 22:29 | |
| Bienvenue à ta demoiselle !
J'ai hâte de voir sa future custo ! Et quelle taille fine, on peut faire pareil sur moi ? =P | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 23 Avr 2014 - 1:10 | |
| Intrigué par son nom aussi ! Vivement sa custo et bienvenue à elle | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 24 Avr 2014 - 12:02 | |
| Ha vu le nom j'ai moi aussi, vraiment hâte de voir ça! Sinon c'est un moule déjà tellement beau sans makeup! | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 24 Avr 2014 - 12:48 | |
| Elle est.. intrigante. Sa wig lui va plutôt bien, j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 25 Avr 2014 - 20:16 | |
| Yuyu > Ma yuyu \o/ ! T'as vu comme elle a un p'tit nez trop choupi ! J'espère qu'elle te plaira, même si elle sera fini quand les sous suivront x). Si t'es saaaage, pitètre . Merci en tout cas ♥. Nyu. > Merci beaucoup pour elle ^w^. J'ai hâte aussi de voir mon projet se former peu à peu >w< et pour toi j'ai du ruban, on va tester \o. ! Mais j'avoue que son petit corps, c'est une merveille ! Il faudra que je fasse des photos nues parce que c'est un plaisir à manipuler et à regarder *^*. Keliane > J'ai la pression dit donc avec son prénom . Je suis ravie qu'elle t'intéresse, merci beaucoup pour ton commentaire ^w^. Shimiro > C'est très gentil de commenter, ça me fait très plaisir \o/ . J'ai hâte de la voir maquillée, mais tu as raison j'aurais pu la laisser blank éternellement sans soucis x). Aiko > Merci beaucoup toi ^^. Elle a une allure toute différente, c'est pour ça que je voulais une cerisedolls, j'aime leur originalité :3 . Tu soulève un point intéressant d'ailleurs... Elle devait avoir une certaine wig, mais changement d'idée, elle va alterner entre celle qu'elle a sur ces photos et... une autre totalement différente de celle prévue à la base \o/. Elle est partie hier au make up \o. . J'espère qu'elle vous plaira au retour, moi en tout cas je suis vraiment impatiente ^w^. Merci encore tout le monde pour votre intérêt ♥. *s'en va commander des yeux et une wig... avant de se rendre compte qu'elle n'a plus de sous.* | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 26 Avr 2014 - 10:11 | |
| vraiment belle ta Jabb' tu as bien fait de nous faire de petites photos, même sans make-up,elle est tellement expressive cette puce. J'aime aussi beaucoup sa tenue. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 29 Avr 2014 - 8:36 | |
| Même que je trouve qu'elle a une très belle tenue cette miss! Deux photos postées à peine deux heures après son arrivée, ça tient du miracle o.o Mais tu as bien fait, deux photos toutes choues pour une miss toute choue aussi ♥ Vivement son retour make up >O< | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 29 Avr 2014 - 8:53 | |
| très jolie cette Ninon, j'aime beaucoup, vivement la custo finale !
| |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 29 Avr 2014 - 9:27 | |
| ohhh j'avais loupé ta ninon! Enfin une autre ninon crème! Elle est belle hein? j'adore la mienne, j'en suis folle! Elle est partie au make up elle me manque!!! J'ai vraiment hate de savoir quel est ce projet mysterieux! Et de voir sa custo! Son prénom me plait déjà beaucoup et j'ai hate d'en voir plus!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 5 Mai 2014 - 12:01 | |
| rose thé > Merci beaucoup pour elle et pour la tenue improvisée, ton commentaire me fait vraiment plaisir ^w^. Et je suis totalement d'accord, même sans make up c'est le genre de doll qui a beaucoup de "chien". Je la trouve fascinante ^w^. Soelle > Faut dire qu'avec ta participation créative elle pouvait être que top la tenue . Oui j'ai fais un truc qui n'arrivera qu'une fois dans la vie ! (dans 18 années... exactement... les planètes seront en parfait alignement *^*. ) Mais merci . J'ai hâte aussi éè ! Theopatch > Merci beaucoup pour elle . Je suis impatiente de pouvoir avancer sa custo, vivement le make up \o. . New_Doll > C'est gentil d'être venu la voir \o/. ! C'est vrai qu'on a vu beaucoup de caramel pour le coup, mais on va grossir les rangs des cream t'en fait pas x) ! Elle est superbe, je te comprend, j'en suis folle aussi x). Elle est au make up, comme la tienne, et comme toi, je trépigne x). J'ai hâte de la voir avec sa bouille ><. En tout cas merci beaucoup pour ton intérêt, j'espère que la suite te plaira aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|