| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 25 Mar 2014 - 14:23 | |
| Elle est mignonne comme tout cette petite! Enfin, je ne suis pas sûre que "mignonne" soit le bon terme vu la maturité qu'elle dégage. Je ne connaissais pas du tout le moule de base donc je viens d'aller jeter un coup d’œil, je préfère largement ta custo à celles que j'ai pu voir.
Contente de te revoir poster tes photos en tout cas! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 30 Mar 2014 - 20:45 | |
| Asphodel > Oh comme je suis contente de savoir que tu es passé voir cette série *^*. Je te rejoins totalement, ce moule n'a pas le public qu'il mérite dans le monde des bjd >< et pourtant c'est un vrai plaisir à prendre en photo ! ( viens on va monter le groupe des Souldoll inconnues \o. *spaf* ). A sa sortie j'ai pas tout de suite accrochée puis en fouinant et en revenant dessus... waw *^* ! Cette petite avait la classe quand même x) ! En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire . Je crois qu'elle est démasquée pour le côté peste . Lily Evans > Je crois qu'on est toute les deux fières de t'avoir bluffer alors . J'ai eu un passage à vide depuis la Fafner avec Souldoll mais la p'tite Alix me refait adhérer. Contente que tu l'aime *^*. Merci beaucoup pour elle ♥. Les yeux j'ai hésité, il ressorte vachement mais d'un côté ça reste dans le personnage. Soelle > Nyah ♥ ~ Oui c'est grâce à toi ! Et tu as du goût . Et tu soulève un point remarquable... Elle est pas là depuis longtemps mais j'ai mis des photos ! . Elle était chouette à faire cette série ♥ marchi >w<. Le rebelle te sauve la mise tu le sais ça XD. Nyu. > Merci beaucoup pour elle ^w^ ça me fait plaisir d'autant plus que le moule est un chouilla méconnu alors ça fait encore plus... bah plaisir ^w^. Je craque aussi totalement sur cette photo, copieuse . C'est gentil d'être venu voir ^w^ . BakaYuyu \o/ > Cimer Albert \o. j'suis contente que tu aime et de t'avoir fait découvrir un moule aussi ^w^. Elle a des côtés mimi ... comme... sur la toute dernière photo mais après c'est vrai que sur les autres elle a plus l'air peste qu'autre chose en plus x). Mature, c'est vrai qu'on m'a fait remarqué sur une photo qu'elle avait l'air plus "grande". C'est marrant ce moule a vraiment beaucoup de potentiel. Y a encore trop peu de custo de ce moule, je vois beaucoup de make up stock sur le peu que je vois, j'espère qu'on va être envahit pour voir jusqu'où va le moule >w<. J'vais vaincre la flemme èé... j'ai des photos de Liam... ouais je vais la vaincre... XD ♥ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 31 Mar 2014 - 4:11 | |
| ALIX *^* Elle est vraiment magnifique ♥
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 12:27 | |
| - Leïlan a écrit:
- ALIX *^*
Elle est vraiment magnifique ♥ HIHI *^* Merci beaucoup beaucoup pour elle . Je crois qu'elle va vouloir venir s'éclater avec ta troupe x). | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 16:58 | |
| Avec Loki tu veux dire hein (a) Je te vois venir *sbaf*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 17:02 | |
| - Leïlan a écrit:
- Avec Loki tu veux dire hein (a)
Je te vois venir *sbaf* Oui comme ça je pourrais l'attirer à la maison et te le piquer . Puis je les sens bien faire des bêtises et faire tourner les sds en bourrique moi :3 . | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 17:04 | |
| J'en connais un qui va lui tirer les cheveux si elle lui pique son Loki >o< C'est mon rheia qui va revenir du make-up bientôt normalement *^*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 19:52 | |
| - Leïlan a écrit:
- J'en connais un qui va lui tirer les cheveux si elle lui pique son Loki >o<
C'est mon rheia qui va revenir du make-up bientôt normalement *^* Mais nan t'en fait pas elle piquera rien du tout elle veut juste embêter son monde \o. . | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 1 Avr 2014 - 19:56 | |
| ça suffira pour l'énerver xD Il est timide et tout mignon le petit, mais s'il pense qu'elle veut le draguer il lui tirera les cheveux (Ouais c'est sa façon de se défendre xD) Mais bon si elle cherche à l'embêter elle ne sera pas surprise xD J'en connais un qui sera plié de rire par contre (a) Surtout qu'Alix elle aurait pas de mal à avoir le dessus ~
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 2 Avr 2014 - 13:05 | |
| - Leïlan a écrit:
- ça suffira pour l'énerver xD
Il est timide et tout mignon le petit, mais s'il pense qu'elle veut le draguer il lui tirera les cheveux (Ouais c'est sa façon de se défendre xD) Mais bon si elle cherche à l'embêter elle ne sera pas surprise xD J'en connais un qui sera plié de rire par contre (a) Surtout qu'Alix elle aurait pas de mal à avoir le dessus ~ Lui dit pas ça, elle va être ravie de se trouver un pote ET un souffre douleur pour des minis bastons x). C'est le genre de peste qui se régalerait de ce genre de situation x). Mais bon après elle lui ferait un bisou quand même, mour l'embêter . | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 2 Avr 2014 - 14:23 | |
| Ça pourrait être trop drôle xD Surtout que Skye peut s'évanouir sans prévenir à cause de sa santé fragile ('fin il devient tout pâle avant mais bon xD) Yaurait moyen de faire des scène assez drôle entre ses deux-là, faudra qu'ils se rencontrent (a) Loki viendra juste pour ramasser Skye quand il s'écroulera, il aime bien secourir sa demoiselle en détresse xD
Comment ça je pollue ton topic en floodant ? mais pas du tout (a) *fuit*
Bon à quand les nouvelles photos ? *^*
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Avr 2014 - 12:15 | |
| Leïlan > Alix est pas méchante, elle aime juste s'amuser x). Non t'enfuis pas les nouvelles photos arrivent !Coucou tout le monde ! Oui je reviens avec de nouvelles photos et vachement rapidement en plus. J'ai reçue dans la semaine ma Cerisedoll Ninon cream mais je ne l'ai déballé qu'hier soir en compagnie de Soelle (oui elle est toujours là au déballage de mes dolls finalement XD). J'en suis folle et elle est à l'origine d'un nouveau projet que j'ai très envie de réaliser ! Au départ je ne voulais la présenter qu'une fois maquillée, avec ses yeux définitifs et sa wig aussi. Mais sachant qu'elle ne les aurait pas avant au moins un mois, je me suis dis, bon ok montre la. En plus, en piochant dans ma boite de vêtements MSD, on a pu lui composer une tenue qui s'est avérer lui aller super bien, elle est trop mignonne alors voilà . Je m'étendrais pas encore sur le projet . Je préfère le commencer quand elle sera terminée et en parler à ce moment là. Mais je peux vous dire son nom, mademoiselle s'appelle Jabberwocky . Merci d'être passé ^w^ ♥. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Avr 2014 - 12:20 | |
| Hiii, j'aime beaucoup sa tenue ! Il aurait fallu une photo entière :O On en veut plus ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Avr 2014 - 18:11 | |
| J'aime bien le style que tu lui as donné, plus qu'à attendre la custo définitive~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 19 Avr 2014 - 21:20 | |
| J'avoue que son nom m'intrigue beaucoup quand on sait a quoi il fait référence, j'ai d'autant plus hate de voir la custo que tu lui reserve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|