| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 30 Juin 2014 - 16:01 | |
| - Tsuruki a écrit:
- J'aime ta petite blondinette, elle a une bouille de petite effrontée o/
C'est choupi sur des moules Yo-SD :3 Ohwi avec sa petite bouche en mode je boude et ses joues gonflées . Merci pour elle ♥ ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 18:12 | |
| Le double post fait cloquer le msc ~ Coucou tout le monde ! Je reviens après un petit temps de réflexion. Je devrais ( si je continuais mon délire de séries postées dans l'ordre de réalisation) poster des photos de ma Ninon mais n'étant pas encore bien sûr que comment les présenter... et ayant déjà contourné ma propre règle en postant des photos récentes de Makk ici ~ , C'est ma Souldoll Bonnie qui y passe \o. . Je me suis aperçue ( depuis un moment en fait... ) que je n'avais posté qu'une seule série d'elle ! Alors que je l'aime d'amour. Vraiment, Souldoll a toujours été une compagnie devant laquelle j'ai été admirative pour les moules qu'elle produit. Bon... des fois y a du "wtf ?!" mais toutes les compagnies en font. On a eu pas mal de jours de pluie ces derniers temps, du coup : photos en intérieur pour continuer à présenter un peu Alix.__________________ L.i.f.e"Je m'appelle Alix, j'ai eu 15ans en Février et je suis lycéenne dans un lycée privé pour filles... Oui je sais, l'angoisse quoi... Je vie avec mon père, dans un appartement au dessus de son magasin. Il est fleuriste et musicien. C'est lui qui m'a apprit la musique, à aimer le rock, le jazz et le classique, faut dire que c'est le seul truc qu'il a trouvé quand j'étais petite, pour m'approcher. J'ai pas été facile comme gamine. Au début je vivais avec ma mère, mais papa a vu qu'elle était pas terrible pour le rôle et il m'a récupéré. Ils m'ont eu très jeunes, je leur en veux pas vraiment d'avoir un peu oublié qu'ils avaient un bébé. Enfin plus maintenant, mais j'en ai fais voir de toutes les couleurs à mon père pendant un moment. Bon d'accord j'avoue, je lui mène la vie dure encore maintenant... Mais je l'échangerais pas, même pour tout l'or du monde.""Alix ?! Viens m'aider à rentrer les citronniers ! Ah... et la directrice a appelé... - ....Oups ?" Merci d'être passé ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 18:20 | |
| Superbe séance !! Et quel caractère =D Il est bien mis en évidence dans tes clichés de surcroît Bravo pour cette jolie puce au style bien à elle ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 19:43 | |
| J'aime bien la séance tranquille un soupçon mannequin avec le petit dialogue qui révèle son caractère un peu rebelle sur la fin et casse l'ambiance pour faire sourire avec un peu d'humour^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 22:29 | |
| Han j'aime beaucoup cette miss! Alix est un prénom que j'adore et elle a l'aire d'avoir du caractère et du peps avec son rouge et ses yeux vert Je ne connaissais pas ce moule, il est superbe, et ses lévres ♥ *grosse fanna des lèvres bjdienne* Hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 22:54 | |
| N'Alixounette J'adore la description que tu as faite, je l'entends dans ma tête ~ Elle va le rendre fou le Papatron :-O Si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs... Les photos sont vraiment sympas, tu as bien fait *^* pendant que je me faisais rétamer sur AC èé Elle est belle la Gronounette *^* | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Juil 2014 - 23:31 | |
| Elle est magnifique ! Et mature physiquement pour ses 15 ans ^^" ... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 9:48 | |
| BadouLagrenouille > Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ^w^, je suis contente qu'elle plaise, on en voit tellement peut alors ça fait plaisir. Sa maquilleuse a vraiment fait un super boulot, j'ai aucun mérite à faire ressortir son "petit" caractère ( elle parle d'elle gamine mais elle en fait encore voire de toutes les couleurs à son entourage xo) mais merci encore pour les photos ^w^. Kahlane > C'est ça, je voulais casser le côté un peu style "interview" pour qu'on voit autre chose et pour caser la dernière photo qui n'avait absolument aucun rapport avec la choucroute sinon x). Puis faut qu'on commence à parler du papa un peu . Merci en tout cas . Indo > Ohwi toi aussi t'aimes ce prénom *^*, il revient toujours quand on me dit "tes prénoms préférés ?", je suis secrètement super contente d'avoir pu appeler une de mes bjds comme ça x'). J'avais peur que les yeux vert, ça fasse trop de couleurs mais finalement, je suis contente du rendu, merci pour elle et ravie que tu aimes .Et comme tu dis, c'te bouche... >o< elle était moins marquée sur le site mais elle avait du potentiel :3 . Alix t'envoie un bisou, du coup XD. Soelle > Hihi \o. La description j'ai fort pensé à toi ! En même temps hein... x) j'attendais ton avis alors je suis happy shalalala ~ Entre Liam et sa fille, Papatron va fatiguer, avec l'âge tout ça tout ça XD. Mais non mais ils sont choupis ♥ ( vivement le papatron HM èé ). Marchi pour les photos ♥, c'était pas gagné >o< la prochaine fois tu gagneras ><...Gronounette : ... Ephemere > Merci beaucoup pour elle ^w^ ! Et oui, relativement mature, merci aux corps souldoll qui ne descende pas au dessous du bonnet D pour leur Msd xD. En plus ils sont très haut alors ça rajoute, (plus plat, comme les nouveaux gros trucs FL des corps moe ça serait peut être un peu mieux passé :s). Je me suis dis que ça me gênerais mais finalement... ça va bien au personnage je pense . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 11:42 | |
| J'adoooooore la dernière elle est tellement belle Par contre je les vois de travers les photos je sais pas si c'est mon iPad qui fait ça mais bon Très belle ta blanche neige !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 14:29 | |
| Tes photos sont hyper belles ! *o* Alix est très bien mise en valeur dessus. Et ce regard regard vert si profond, je suis le charme... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 15:58 | |
| hitsugi > Nyuhuhu merci pour elle *^* ! ça me fait plaisir que tu sois passé \o. Par contre de travers.... Sur le pc je les vois droite mais ça m'étonnerait pas qu'y ai un bug, parce que l'hébergeur les mets en format paysage tout seul, je suis obligée de les tourner manuellement avant d'héberger, donc c'est peut être pas pris en compte sur l'Ipad :s ... à voir... faut que je trouve un autre hébergeur, encore i_i. Encore marchi ! Nyu. > Merci pour mes photos c'est super gentil ! Le moule est vraiment sympa, je m'amuse bien avec elle ! (même si elle m'a quand même donné du fil à retordre sur cette série x) ). Huhu viiiens plonger dans les lacs vert *^*. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 16:02 | |
| Purée, elle est chouette !!! Elle a l'air d'avoir un sacré caractère quand on la regarde comme ça. ^__^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Juil 2014 - 18:08 | |
| Elle a de très beaux yeux et son makeup est superbe. Je ne connaissais pas ce moule, tu te l'es bien approprié ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 18 Juil 2014 - 11:34 | |
| J'ai beaucoup de mal avec ce moule, impossible de dire si j'aime ou si je déteste? Je la trouve captivante malgré tout, ses yeux sont particulièrement saisissants mais il y a un je-ne-sais-quoi qui me perturbe dans l'apparence de la miss en générale! En tout cas les photos sont sublimes, et ce moule très impressionnant! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 20 Juil 2014 - 0:58 | |
| Ben-Chan > Merci beaucoup pour elle ^w^ ! En tant que moule méconnu, je suis contente de voir qu'elle plait tout de même =). Je voulais éviter le côté doux du site, sa maquilleuse en est vraiment sorti comme il fallait, le moule est très polyvalent ♥. Løu > Merci pour ton commentaire \o. . Les yeux eyeco sont des merveilles et le travail de Kat a le don de les faire ressortir avec ce noir *^*. Je suis ravie de t'avoir fait découvert ce moule du coup ! ^^ Et c'est gentil, elle est pas toujours facile mais c'est ça qui est drôle =). *JustChloé* > Ton commentaire m'a vraiment intrigué ^^. Je suis curieuse de savoir ce qui peu provoquer chez elle, ces sensations chez toi . Mais ça me plait, j'espère que tu pourras éclaircir ça un jour :3. En tout cas, merci pour les photos, ça me fait plaisir \o. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|