| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 30 Jan 2015 - 16:33 | |
| Elle est superbe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Fév 2015 - 10:41 | |
| En attendant que la neige ( hiii ♥ ) cesse de tomber pour aller faire des photos d'Oksana dans son petit manteau (j'aimerais fort fort en tout cas...), je réponds à vos commentaires XD. New_Doll > Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu l'aime autant ♥. Et je suis contente qu'on sente la personnalité du personnage, malgré que ce soit un moule plutôt doux à la base, il est très surprenant d'expressivité je trouve ^w^. Soelle > Marchi pour les photos toi =3. Pour le collier c'est un mystère mais... Avec les crânes autour, j'ai bien peur que ce soit Jabb' qui se soit servit parmi les têtes coupées et les roses . ( c'est dégueuuu ! ) Les oiseaux ils le font ♥. Shimiro > Tu vas nous faire gonfler son égo toi, tu sais hein ? Merci pour ton gentil commentaire ! C'est super adorable, et je suis contente que tu l'apprécie à ce point ♥. Ce corset... LDoll... Raouken... c'était obligé XD. Et pour les yeux si tu veux, c'est des Eyeco ^w^. Celynette > Merci beaucoup ! Ben-Chan > Merci pour elle, c'est fort gentil ♥. Asphodel > Miawh merci pour les photos toi et pour elle aussi ! Contente que tu l'aime, le moule est vraiment extra, je m'en lasse pas ohoh ♥ . ( Elle est encore plus douce avec sa mohaiiir ! ... Ok je sors XD ) Agathe'Indo > Les bouches, les bouches on aime les bouches de beyjideeeys . Merci pour elle, et pour le texte, ça fait plaisir surtout pour un texte un peu sorti d'un coin de la tête parce que je préfère mettre un peu de texte quand je poste x). Je me disais que ça serait drôle qu'on trouve l'explication des roses blanches dans le jardin de la reine à la place des roses rouges, dans les bêtises du Jabberwocky . Le Jubjub bird est une des créatures qui apparait dans les textes de Lewis Caroll ( il est présent dans le poème du Jabberwocky d'ailleurs ^^ et a une représentation peut valorisante dans le Alice au Pays des Merveilles de Burton XD), au même titre que le Bandersnatch par exemple =3 . Quand j'aurais au moins mon oiseau, j'expliquerais un peu plus en détail mon projet avec ses dolls . Nyu. > Mais j'aime tes commentaires quand même, ils me font plaisir ! Merci ♥ ! Løu > Merci beaucoup toi ♥ ! C'est gentil . | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Fév 2015 - 14:45 | |
| Elle est magnifique <3 Son make-up et sa custo sont superbes, j'adore son univers, bref, cette poupée est fabuleuse ! Du coup, hâte aussi que sa copine la rejoigne (et hâte de voir comment tu va custo cette sauterelle^^), je suis curieuse de voir à quoi elles vont ressembler ensemble ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 3 Fév 2015 - 21:06 | |
| Elle est vraiment très belle … j'aime beaucoup son make-up | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 4 Fév 2015 - 0:28 | |
| Elle est vraiment belle ** J'adore ses lèvres !
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 4 Fév 2015 - 13:18 | |
| Ta Ninon est vraiment jolie *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 5 Fév 2015 - 11:47 | |
| Calimello > Ohlala merci beaucoup pour tout ça, c'est très gentil et ça me fait super plaisir . Pour sa copine, j'ai hâte aussi, et je me demande bien ce qu'elles vont donner à côté x). J'espère qu'elle te plaira autant et que l'univers continuera à t'intéresser *^*. BlackFiriel > Merci beaucoup ♥ ! L'idée du make up était tâtonnante au début mais je suis plutôt contente du résultat avec ses petits détails ^w^. Leïlan > Oh merci beaucoup beaucoup toi ! La bouche du moule est déjà géniale, j'avais craqué avant qu'elle arrive xD. (petites dents °A° ) Cassiel > Merci beaucoup pour elle, c'est très gentil ^w^ ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 5 Fév 2015 - 11:58 | |
| - Junjun a écrit:
- Calimello > Ohlala merci beaucoup pour tout ça, c'est très gentil et ça me fait super plaisir .
Pour sa copine, j'ai hâte aussi, et je me demande bien ce qu'elles vont donner à côté x). J'espère qu'elle te plaira autant et que l'univers continuera à t'intéresser *^*. ça, c'est presque sûr xD pour ne pas dire absolument certain ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Fév 2015 - 10:42 | |
| - Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
- Calimello > Ohlala merci beaucoup pour tout ça, c'est très gentil et ça me fait super plaisir .
Pour sa copine, j'ai hâte aussi, et je me demande bien ce qu'elles vont donner à côté x). J'espère qu'elle te plaira autant et que l'univers continuera à t'intéresser *^*. ça, c'est presque sûr xD pour ne pas dire absolument certain ! Oh j'avais pas vu ton message, désolée >< ! Tu me mets la pression là hein . Mais c'est vraiment gentil ! Et ça motive à fond merci ♥. Aller au bou... lot... Enfin faut qu'elle arrive déjà i_i . | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Fév 2015 - 12:52 | |
| - Junjun a écrit:
- Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
Pour sa copine, j'ai hâte aussi, et je me demande bien ce qu'elles vont donner à côté x). J'espère qu'elle te plaira autant et que l'univers continuera à t'intéresser *^*. ça, c'est presque sûr xD pour ne pas dire absolument certain ! Oh j'avais pas vu ton message, désolée >< ! Tu me mets la pression là hein . Mais c'est vraiment gentil ! Et ça motive à fond merci ♥. Aller au bou... lot... Enfin faut qu'elle arrive déjà i_i . Héhé, de rien ! Je te fais confiance là-dessus xD Patience, d'après la salle d'attente sur DoA, certaines commandes de novembre commencent à être envoyée... ça ne sera sans doute plus si long (du moins je te l'espère !) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Fév 2015 - 13:01 | |
| Elle est carrément belle! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Fév 2015 - 21:16 | |
| - Réponses en spoiler ♥:
- Junjun a écrit:
- Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
- Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
Pour sa copine, j'ai hâte aussi, et je me demande bien ce qu'elles vont donner à côté x). J'espère qu'elle te plaira autant et que l'univers continuera à t'intéresser *^*. ça, c'est presque sûr xD pour ne pas dire absolument certain ! Oh j'avais pas vu ton message, désolée >< ! Tu me mets la pression là hein . Mais c'est vraiment gentil ! Et ça motive à fond merci ♥. Aller au bou... lot... Enfin faut qu'elle arrive déjà i_i . Héhé, de rien ! Je te fais confiance là-dessus xD Patience, d'après la salle d'attente sur DoA, certaines commandes de novembre commencent à être envoyée... ça ne sera sans doute plus si long (du moins je te l'espère !) J'espère aussi, merci de l'info ♥ . En même temps je râle pas trop, sa custo est en grand chantier dans ma tête, mais du genre... gros chantier bordélique alors ... .
- Darkdaisy a écrit:
- Elle est carrément belle! J'aime beaucoup!
Merci beaucoup pour elle, ça me fait très plaisir .
Vieilles photos d'Alix que je n'avais jamais posté ici (toujours par flemmardise ), alors ça sera pour aujourd'hui \o. Merci encore à Isumi qui a pensé à moi avec le petit blason Serpentard , que j'ai très vite associé à la petite "sorcière" de la maison ^^. ______________________________ Slytherin" En cours de maths aujourd'hui, je me suis inscrite sur Pottermore." Merci d'être passé !
Dernière édition par Junjun le Lun 23 Fév 2015 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Fév 2015 - 21:20 | |
| Nyuu, elle est super jolie ! J'adore ses yeux, et puis sa bouche Elle est envoûtante... Pour ton Isabel, sa custo te viendra peut-être une fois que tu l'auras entre les mains ? De toutes façons, les dolls ont tendance à faire un peu comme elles veulent xD | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Fév 2015 - 21:33 | |
| Wouah ... elle est magnifique, j'adore son portrait sur la première photo. Je la vois effectivement tout à fait à Serpentard (tant qu'elle me laisse Drago je lui souhaite plein de bonnes choses huhu (non j'ai pas encore accepté que maintenant j'ai 5 ans de plus que lui loool)). Nan le pire c'est que je la verrais bien avec le personnage de Drago .... elle est tellement classe puis elle dégage vraiment quelque chose d'intense J'ai vraiment un gros coup de coeur pour le personnage d'Alix, je vais farfouiller ton sujet pour trouver d'autres photos ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Fév 2015 - 21:54 | |
| Ma choupi-chouette ! *^* Elles sont vraiment bien ces photos avec ses yeux verts serpent, de bébé sorcière ♥ Comme Mémé *^*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|