| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 9 Mar 2015 - 22:50 | |
| Pressée de voir tout ça ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 9 Mar 2015 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 2:31 | |
| Elle est très belle. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 6:08 | |
| Gniiih, que j'aime cette petite ! Ces vêtements lui vont très bien (en plus d'être sacrément cool !), et elle a une de ses présences ! Elle déchire tout^^ coup de cœur pour la première et la troisième photo ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 10:12 | |
| Rhâlala, qu'est-ce que je l'aime ! C'est fou, cette petite tronche me fait fondre ! :3 Gros coup de coeur pour ses fringues qui lui vont vraiment bien, je plussoie complètement ce que tu disais, ce côté rock lui va à merveille. Effectivement, je me méfierais de quelqu'un qui a du sang sur son bonnet et qui arrive vers moi pour me faire un câlin, aussi belle soit-elle ! :p Merci d'avoir posté Junjun. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 10:19 | |
| Rouuuuuuh °A°
Bon je t'ai aidé à choisir les photos, DONC, je les connais déjà, mais quand même, elles sont belles ♥ Elle est trop mignonne cette pitite chose ! Faut vraiment que je trouve le tissus que je veux pour lui faire sa robe noire ~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 12:50 | |
| Je me demande de quoi il faut se méfier ? De sa bouille ou du câlin qu'elle propose XD ? En tout cas, superbe série *o*. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 17:38 | |
| J'ai quand même envie de lui faire un calin .... >>
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 19:54 | |
| J'adore son make-up, elle est vraiment très belle et d'une grande classe *0* | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 20:13 | |
| qu'elle me plait beaucoup cette petite ninon, ses petits bras tendus !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 20:17 | |
| Je suis très méfiante ! *câlin* elle mord pas hein ? Très beau make-up, je trouve qu'il sublime vraiment ce moule ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 10 Mar 2015 - 21:15 | |
| Elle est juste adorable habillée comme ça ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 13 Mar 2015 - 21:27 | |
| - Inaka a écrit:
- Elle est très belle.
Merci beaucoup pour elle ! - Calimello a écrit:
- Gniiih, que j'aime cette petite ! Ces vêtements lui vont très bien (en plus d'être sacrément cool !), et elle a une de ses présences ! Elle déchire tout^^
coup de cœur pour la première et la troisième photo ! Huhu merci beaucoup toi, ça me fait super plaisir *^*. En plus ces vêtements c'est du mélange de chez mélange de piqué à tout le monde x) (débardeur yosd, bloomer msd, chaussures msd, bonnet yosd, veste yosd, chaussettes d'origine inconnue XD). Du coup si elle te plait comme ça, tant mieux ♥ . Merci aussi pour les photos, la première me fait grave kiffer aussi . Un bout de nez suffit x). - Løu a écrit:
- Rhâlala, qu'est-ce que je l'aime ! C'est fou, cette petite tronche me fait fondre ! :3
Gros coup de coeur pour ses fringues qui lui vont vraiment bien, je plussoie complètement ce que tu disais, ce côté rock lui va à merveille. Effectivement, je me méfierais de quelqu'un qui a du sang sur son bonnet et qui arrive vers moi pour me faire un câlin, aussi belle soit-elle ! :p Merci d'avoir posté Junjun. Meh °w° non, mais merci à toi de passer et de prendre le temps de commenter >w< ♥ . C'est toujours un plaisir de voir que tu passes par là ! Bon je suis contente que le côté rock t'aille ausi j'avais peur que le fait qu'elle soit moins classique, moins féérique gêne un petit peu mais je fais confiance à ton avis voilà . Et puis je veux pas me limiter avec elle donc je suis plutôt contente ><. Tu te laisses pas avoir par son minois alors elle va être déçue déçue déçue XD ! - Soelle a écrit:
- Rouuuuuuh °A°
Bon je t'ai aidé à choisir les photos, DONC, je les connais déjà, mais quand même, elles sont belles ♥ Elle est trop mignonne cette pitite chose ! Faut vraiment que je trouve le tissus que je veux pour lui faire sa robe noire ~ Ton aide a été précieuse dans le choix *^*. Mais je te dis quand même merci pour les photos et pour la misstoufflette parce que je suis contente que tu aimes =3 . Et oui il faut que tu trouve, pour faire les robes de toute la troupe \o/ ♥ . - Myushi a écrit:
- Je me demande de quoi il faut se méfier ?
De sa bouille ou du câlin qu'elle propose XD ? En tout cas, superbe série *o*. Merci beaucoup pour la série toi ♥ . Crois moi avec elle, il faut se méfier de tout . - Tsubaki. a écrit:
J'ai quand même envie de lui faire un calin .... >> Parce que toi t'es une aventurière ♥ . Et puis ça lui fera plaisir . - Andromede a écrit:
- J'adore son make-up, elle est vraiment très belle et d'une grande classe *0*
Ouhlala merci merci pour ton gentil commentaire *^*, tu vas nous faire gonfler son égo vitesse grand V ! ♥ - carole1810 a écrit:
- qu'elle me plait beaucoup cette petite ninon, ses petits bras tendus !!
Merci pour elle et ses petits bras , elle t'attends pour le câlin ~ x). - kaléa-chan a écrit:
- Je suis très méfiante ! *câlin* elle mord pas hein ?
Très beau make-up, je trouve qu'il sublime vraiment ce moule ! Oh ben oui je vois ta méfiance à des kilomètres dis donc XD. Elle... Noon.... Mais je suis pas responsable de ses agissements... =3. Et merci beaucoup ♥ il était un peu brouillon dans ma tête, Sophie Octobre a bien géré *^*. - Shimiro a écrit:
- Elle est juste adorable habillée comme ça ♥
Merci toi , j'étais vraiment pas sûre que ça convienne à votre vision du personnage alors du coup je suis super contente si ça passe à vos yeux ♥ . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 8 Juin 2015 - 16:06 | |
| Hello tout le monde ^^ ! Certains le savent, le karma bjdesque n'a pas beaucoup été de mon côté ces derniers temps. Après pas loin de 7mois d'attente ( et ce n'est même pas la faute de Dollchateau ! ), j'ai enfin reçu ma nouvelle petite créature =3 . C'est une Dollchateau Isabel ( pas si petite que ça en fait, j'ai hésité à la mettre sur l'autre topic d'ailleurs !), un changement radical au niveau de ma collection mais j'avais envie de voir autre chose, sans parler de cette compagnie qui a toujours attiré ma curiosité. Réaction à chaud : Je vais la casser ! , et à froid : elle est toute bizarre ! Mais je suis pas déçue par cette bizarrerie, vraiment impressionnée par les proportions et le fait que... ça tienne debout. Bon je suis un peu blasée parce que je n'avais souhaité que le blush des parts, et il me semble bien ne pas avoir payé pour le blush corporel d'ailleurs °A° mais j'en ai quand même un et bon... J'aurais préféré sans, parce que j'ai toujours trouvé disgracieux un blush aussi rose et poussé sur du white skin x). M'enfin ! Au pire ça s'enlève. Je vous présente donc Swan, alias le Jubjub bird du poème de Lewis Caroll, qui tiendra compagnie à Jaberwocky . Niveau custo elle n'a... rien. A part ses yeux et son idée de make up. Voilà =) *proprio nulle* . Et le tout dans une séance photo random-découverte-test. _______________________ Merci d'être passé . | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 8 Juin 2015 - 16:13 | |
| Enfin ! Qu'elle est jolie, j'adore ses yeux ! C'est vraiment une merveille de finesse et de grâce, je suis ravie qu'elle ai enfin rejoint ta bande ! Petit oiseau, j'ai hâte de voir ce que tu vas devenir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|