Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 8 Sep 2015 - 22:17
Youpla a écrit:
Belle série ! On sent bien le mouvement
Puis la Ninon c'est ma deuxième chouchoute avec la millie ! <3
Merci pour la série ^^, c'était mon intention, de faire une action qui se déroule, alors si tu l'as senti, je suis contente ^w^. C'est vrai que la Ninon a vraiment un mignon fondant >w<, merci aussi pour elle ♥ .
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 3 Oct 2015 - 14:12
On va mettre Jabberwocky de côté un peu, le temps de poster quelques photos d'Alix ^w^. Je la tripatouille plus rarement que les autres car je la trouve moins maniable que ma Ninon par exemple ou que certains de mes SDs (et que j'ai réparé une petite fissure à la cuisse qui, ben me stresse quand même un peu x'D), mais je l'aime toujours autant et j'ai toujours autant envie de développer son personnage. J'espère en avoir l'occasion un peu plus souvent. J'aimerais aussi lui trouver un violoncelle, m'enfin on en est pas encore là . Du coup, la revoilà avec une série improvisée parce que je l'ai changé et coiffé différemment et qu'elle m'a bien plu comme ça ♥ . Du coup c'est de l'impro totale mais elle s'y prête assez bien, mais pas de vrai texte sur sa petite vie parce que ça ne s'y prête pas vraiment... (alors que j'avais dis "Ouiii elle je m'y tiendrais ça sera comme ça ses séries na!"... bref). La série prochaine s'y prêtera mieux !
Merci d'être passé !
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 3 Oct 2015 - 15:37
J'aime beaucoup la première photo, elle dégage un certain charisme même si elle fait trop mature à mon gout pour l'âge qu'elle est censé avoir^^
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 3 Oct 2015 - 16:38
Je trouve ta réadaptation de Mercredi Addams fabuleuse ! Tu nous la présente adolescente mais en gardant le petit côté dérangeant et malsain de son enfance, bravo ! J'adore.
Junjun
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 5 Oct 2015 - 16:21
Kahlane a écrit:
J'aime beaucoup la première photo, elle dégage un certain charisme même si elle fait trop mature à mon gout pour l'âge qu'elle est censé avoir^^
Tu la trouves trop mâture :-o ? Au contraire je trouve qu'elle a un visage très gamine, que j'ai demandé à ne pas maquiller comme une petite fille pour qu'elle ait un visage ado ^^. Et forcément elle change des visages très ronds des msds qu'on voit beaucoup et qu'on essaie de faire passer pour des ados :-P. Après elle a beaucoup de poitrine c'est vrai, j'aurais aimé un plus petit buste surtout pour l'habiller XD mais y a des jeunes filles de 16ans qui ont des formes :-P. En tout cas merci pour la première photo ^^ j'ai pu tirer que celle ci et la seconde de ma série sur balcon ><.
Muriel a écrit:
Je trouve ta réadaptation de Mercredi Addams fabuleuse ! Tu nous la présente adolescente mais en gardant le petit côté dérangeant et malsain de son enfance, bravo ! J'adore.
Merci beaucoup ♥ ! En fait l'idée de Mercredi ne m'est venu qu'après coup en cherchant quoi faire de ces photos x) et je trouvais ça marrant comme impression :-P. Puis ça fait ressortir le petit côté peste du moule ^^.
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 5 Oct 2015 - 16:23
je l'aime bien comme ça. Forcément elle grandit elle aussi. Ca ne me choque pas du tout.
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 8 Oct 2015 - 12:02
J'ai plus l'impression de voir ce qu'est devenue Mercredi Addams de nos jours, qu'une autre version de la Mercredi Addams gamine, mais j'aime bien. Ma photo préféré est la première.
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 9 Oct 2015 - 18:42
Elle est magnifique comme ça, j'aime tout !!
*constructivité: 0*
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 10 Oct 2015 - 12:11
J'aime bien cette version moderne de Mercredi, elle a toujours l'air d'une petite peste prête ^^ Les photos avec le fond tout coloré me rappel le lieu de tournage de la première série en Noir et Blanc qui était en fait tout plein de couleurs pour avoir des tons de gris différents (j'ai eu du mal à retrouver la photo)
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 10 Oct 2015 - 12:30
Ta Mercredi Addams est très réussie, j'aime beaucoup son envoûtant regard et sa jolie chevelure ébène!
Junjun
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 12 Oct 2015 - 10:39
Celynette a écrit:
je l'aime bien comme ça. Forcément elle grandit elle aussi. Ca ne me choque pas du tout.
Merci beaucoup ^w^ ! Je suis plutôt d'accord, dans cette image grandit, il faut se détacher du personnage de base.
nathy1317 a écrit:
J'ai plus l'impression de voir ce qu'est devenue Mercredi Addams de nos jours, qu'une autre version de la Mercredi Addams gamine, mais j'aime bien. Ma photo préféré est la première.
Oui c'est vrai que tu l'as mieux formulé que moi ^^, en fait par 2.0 je pensais à une Mercredi moderne et actuelle, et adolescente aussi ça va de soit . Contente que tu aimes, et merci tout plein !
Nyu. a écrit:
Elle est magnifique comme ça, j'aime tout !! *constructivité: 0*
Merci toi ! La non constructivité c'est bien aussi . En plus à la base je l'avais habillé comme ça juste pour changer de tenue... Mais il me fallait un thème pour ma série x).
framboisie a écrit:
J'aime bien cette version moderne de Mercredi, elle a toujours l'air d'une petite peste prête ^^ Les photos avec le fond tout coloré me rappel le lieu de tournage de la première série en Noir et Blanc qui était en fait tout plein de couleurs pour avoir des tons de gris différents (j'ai eu du mal à retrouver la photo)
Merci pour elle, et pour l'information ! C'est vraiment super que tu ais pensé à cette photos, en plus je l'ignorais et c'est un drôle de hasard . Du coup c'est vrai que ça fait comme un rappel/mixe/évolution, je trouve ça super fun ^^ encore merci !
Grenat a écrit:
Ta Mercredi Addams est très réussie, j'aime beaucoup son envoûtant regard et sa jolie chevelure ébène!
Merci beaucoup pour elle, je suis ravie qu'elle te plaise ^w^. A la base, je voulais juste changer Alix ( car oui elle se la joue Mercredi que pour cette série en fait ) en mode je m'habille n'importe comment, j'suis une ado, mais avec ses tresses, j'ai trouvé qu'elle pourrait adolescentifier ( euh... ) le personnage pendant quelques photos .
*S'en va papouiller sa dollchateau terminée.* ♥
Agathe
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 12 Oct 2015 - 20:33
Junjun a écrit:
*S'en va papouiller sa dollchateau terminée.* ♥
J'allais écrire d'abord pour dire que je trouve superbe ta souldoll - alix si je ne me trompe pas ? j'ai un doute >.>" - et puis j'ai vue ça, et puis j'ai rattrapé mon enorme retard - et puis j'ai vue ta doll chateau … Pfiouuuu ! Mais attend, je veux des photos là ! Elle m'intrigue trop ! j'ai hâte de voir ce que tu en as fait
Akane
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 13 Oct 2015 - 11:47
La custo fait très bien ressortir le côté sordide de Mercredi
Mais il manque un truc.... Ah oui, CA
En spoil pour ne pas prendre trop de place:
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 14 Oct 2015 - 16:46
J'aime beaucoup cette interprétation, c'est très chouette, on retrouve le code couleur, les tresses, l'air joyeux... Vraiment stylé !
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 14 Oct 2015 - 23:28
Aaaaah, j'avais pas répondu °A° J'adore vraiment cette série, elle est belle comme tout la petite Alix ** !
C'est vrai qu'elle a un beau côté Mercredi ! (avec les mains articulées de Makk tu aurais pu faire la Chose xD )
J'aime beaucoup les photos avec le plaid-de-l'enfer, ça donne un côté vraiment funky et elle a de beaux effets de mouvements *^* !
J'aime Alix, mais on veut tous la DollChateau maintenant ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60