Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:17

Youpla a écrit:
Belle série ! On sent bien le mouvement Smile

Puis la Ninon c'est ma deuxième chouchoute avec la millie ! <3

Merci pour la série ^^, c'était mon intention, de faire une action qui se déroule, alors si tu l'as senti, je suis contente ^w^.
C'est vrai que la Ninon a vraiment un mignon fondant >w<, merci aussi pour elle ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:12

On va mettre Jabberwocky de côté un peu, le temps de poster quelques photos d'Alix ^w^.
Je la tripatouille plus rarement que les autres car je la trouve moins maniable que ma Ninon par exemple ou que certains de mes SDs (et que j'ai réparé une petite fissure à la cuisse qui, ben me stresse quand même un peu x'D), mais je l'aime toujours autant et j'ai toujours autant envie de développer son personnage. J'espère en avoir l'occasion un peu plus souvent. J'aimerais aussi lui trouver un violoncelle, m'enfin on en est pas encore là argh .
Du coup, la revoilà avec une série improvisée parce que je l'ai changé et coiffé différemment et qu'elle m'a bien plu comme ça ♥ . Du coup c'est de l'impro totale mais elle s'y prête assez bien, mais pas de vrai texte sur sa petite vie parce que ça ne s'y prête pas vraiment... (alors que j'avais dis "Ouiii elle je m'y tiendrais ça sera comme ça ses séries na!"... bref). La série prochaine s'y prêtera mieux !



______________________


Mercredi Addams 2.0

"Parce que maintenant, les films, ils sont en couleurs et que l'époque des robes de petites filles, c'est un peu fini."


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 858277DSC01222


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 902608DSC0110


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 752143DSC01402


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 688362DSC01462


{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 686515DSC01422

***

Merci d'être passé ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:37

J'aime beaucoup la première photo, elle dégage un certain charisme même si elle fait trop mature à mon gout pour l'âge qu'elle est censé avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:38

Je trouve ta réadaptation de Mercredi Addams fabuleuse !
Tu nous la présente adolescente mais en gardant le petit côté dérangeant et malsain de son enfance, bravo ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:21

Kahlane a écrit:
J'aime beaucoup la première photo, elle dégage un certain charisme même si elle fait trop mature à mon gout pour l'âge qu'elle est censé avoir^^

Tu la trouves trop mâture :-o ? Au contraire je trouve qu'elle a un visage très gamine, que j'ai demandé à ne pas maquiller comme une petite fille pour qu'elle ait un visage ado ^^. Et forcément elle change des visages très ronds des msds qu'on voit beaucoup et qu'on essaie de faire passer pour des ados :-P.
Après elle a beaucoup de poitrine c'est vrai, j'aurais aimé un plus petit buste surtout pour l'habiller XD mais y a des jeunes filles de 16ans qui ont des formes :-P.
En tout cas merci pour la première photo ^^ j'ai pu tirer que celle ci et la seconde de ma série sur balcon ><.


Muriel a écrit:
Je trouve ta réadaptation de Mercredi Addams fabuleuse !
Tu nous la présente adolescente mais en gardant le petit côté dérangeant et malsain de son enfance, bravo ! J'adore.

Merci beaucoup ♥ !
En fait l'idée de Mercredi ne m'est venu qu'après coup en cherchant quoi faire de ces photos x) et je trouvais ça marrant comme impression :-P.
Puis ça fait ressortir le petit côté peste du moule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19046
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:23

je l'aime bien comme ça. Forcément elle grandit elle aussi. Ca ne me choque pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:02

J'ai plus l'impression de voir ce qu'est devenue Mercredi Addams de nos jours, qu'une autre version de la Mercredi Addams gamine, mais j'aime bien.
Ma photo préféré est la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:42

Elle est magnifique comme ça, j'aime tout !! amour

*constructivité: 0*
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:11

J'aime bien cette version moderne de Mercredi, elle a toujours l'air d'une petite peste prête ^^
Les photos avec le fond tout coloré me rappel le lieu de tournage de la première série en Noir et Blanc qui était en fait tout plein de couleurs pour avoir des tons de gris différents (j'ai eu du mal à retrouver la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:30

Ta Mercredi Addams est très réussie, j'aime beaucoup son envoûtant regard et sa jolie chevelure ébène!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:39

Celynette a écrit:
je l'aime bien comme ça. Forcément elle grandit elle aussi. Ca ne me choque pas du tout.

Merci beaucoup ^w^ ! Je suis plutôt d'accord, dans cette image grandit, il faut se détacher du personnage de base.


nathy1317 a écrit:
J'ai plus l'impression de voir ce qu'est devenue Mercredi Addams de nos jours, qu'une autre version de la Mercredi Addams gamine, mais j'aime bien.
Ma photo préféré est la première.

Oui c'est vrai que tu l'as mieux formulé que moi ^^, en fait par 2.0 je pensais à une Mercredi moderne et actuelle, et adolescente aussi ça va de soit Wink.
Contente que tu aimes, et merci tout plein !


Nyu. a écrit:
Elle est magnifique comme ça, j'aime tout !! amour
*constructivité: 0*

Merci toi amour ! La non constructivité c'est bien aussi console .
En plus à la base je l'avais habillé comme ça juste pour changer de tenue... Mais il me fallait un thème pour ma série x).


framboisie a écrit:
J'aime bien cette version moderne de Mercredi, elle a toujours l'air d'une petite peste prête ^^
Les photos avec le fond tout coloré me rappel le lieu de tournage de la première série en Noir et Blanc qui était en fait tout plein de couleurs pour avoir des tons de gris différents (j'ai eu du mal à retrouver la photo)

Merci pour elle, et pour l'information amour ! C'est vraiment super que tu ais pensé à cette photos, en plus je l'ignorais et c'est un drôle de hasard eek . Du coup c'est vrai que ça fait comme un rappel/mixe/évolution, je trouve ça super fun ^^ encore merci !


Grenat a écrit:
Ta Mercredi Addams est très réussie, j'aime beaucoup son envoûtant regard et sa jolie chevelure ébène!

Merci beaucoup pour elle, je suis ravie qu'elle te plaise ^w^. A la base, je voulais juste changer Alix ( car oui elle se la joue Mercredi que pour cette série en fait Razz ) en mode je m'habille n'importe comment, j'suis une ado, mais avec ses tresses, j'ai trouvé qu'elle pourrait adolescentifier ( euh... ) le personnage pendant quelques photos Razz .


*S'en va papouiller sa dollchateau terminée.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:33

Junjun a écrit:

*S'en va papouiller sa dollchateau terminée.* ♥

J'allais écrire d'abord pour dire que je trouve superbe ta souldoll - alix si je ne me trompe pas ? j'ai un doute >.>" -
et puis j'ai vue ça, et puis j'ai rattrapé mon enorme retard - et puis j'ai vue ta doll chateau …
Pfiouuuu ! Mais attend, je veux des photos là ! Elle m'intrigue trop ! j'ai hâte de voir ce que tu en as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:47

La custo fait très bien ressortir le côté sordide de Mercredi amour

Mais il manque un truc.... Ah oui, CA {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 618529
En spoil pour ne pas prendre trop de place:
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:46

J'aime beaucoup cette interprétation, c'est très chouette, on retrouve le code couleur, les tresses, l'air joyeux... Vraiment stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:28

Aaaaah, j'avais pas répondu °A°
J'adore vraiment cette série, elle est belle comme tout la petite Alix ** !

C'est vrai qu'elle a un beau côté Mercredi ! (avec les mains articulées de Makk tu aurais pu faire la Chose xD )

J'aime beaucoup les photos avec le plaid-de-l'enfer, ça donne un côté vraiment funky et elle a de beaux effets de mouvements *^* !

J'aime Alix, mais on veut tous la DollChateau maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 48 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 54 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: