| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Juin 2016 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Juin 2016 - 11:25 | |
| - Soelle a écrit:
- Hey Cookie Cookie 🎶
Elle est vraiment super comme ça, elle a un pur style J'adore vraiment cette doll tu sais? (et pas seulement parce que je t'ai aidé a choisir :-D) Elle est superbement trop bien et les photos lui rendent bien hommage! Oui je sais que tu l'aimes :p (en même temps hein... voilà >w>) . Et moi aussi, beaucoup trop fort ! Je m'éclate avec elle :3. Merci pour les photos c'était sympathique à faire . Cookie HEY HEY , hey cookie HEY HEY ! ~ ♪ - Shimiro a écrit:
- Elle est trop mignonne ♥
Huhuhu merciiiii pour elle ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 2 Juin 2016 - 12:16 | |
| Elle est super choupie dans cette tenue. J'adore sa casquette ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 3 Juin 2016 - 13:21 | |
| Moooooh elle est trop mignonne, je craque complètement pour ce modèle, et en voyant ta petite merveille mon cas ne s'arrange pas | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 6 Juin 2016 - 17:22 | |
| Waw qu'elle fashionnista de la mort qui tue!! Ça ferait un très jolie modèle pour un magasine de mode. Contente de voir une petite souldoll, j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 7 Juin 2016 - 18:11 | |
| - Sjota a écrit:
- Elle est super choupie dans cette tenue. J'adore sa casquette !
Merci toi c'est fun, c'est fashion ! ( polly pocket /pan/) C'est une casquette d'un ensemble yosd dis toi °A°, les tailles de tête ont tellement évolué x). - Apocalypsis a écrit:
- Moooooh elle est trop mignonne, je craque complètement pour ce modèle, et en voyant ta petite merveille mon cas ne s'arrange pas
Et tu l'entends pas te dire "Achètes moi donc une copine qu'on commence une petite armée de Bonnie :p" ? En tout cas merci beaucoup pour elle c'est un moule super polyvalent, vraiment extra ! Contente qu'elle t'ait eu . - lovelyshiva a écrit:
- Waw qu'elle fashionnista de la mort qui tue!! Ça ferait un très jolie modèle pour un magasine de mode.
Contente de voir une petite souldoll, j'ai l'impression qu'on en voit de moins en moins :/ Haha, elle est au top attends ! Les robes de petites filles et les bloomers roses bonbon ? C'pas pour elle :p. Et merci beaucoup beaucoup, c'est un très beau compliment que tu nous fais là . Je suis d'accord pour souldoll, et je trouve ça bien dommage ils font des moules sympas, originaux qui changent et on en voit trop peu éwè. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 14 Juin 2016 - 15:34 | |
| La série en duo est super ! J'aime beaucoup les ailes et le lent mouvement quand elle apparaît. Ta petite ado est bien charismatique, j'adore sa grande bouche <3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 25 Juin 2016 - 11:17 | |
| Arf, j'ai encore failli en louper tout plein xD La dernière série est super chouette, j'adore ses yeux *-* et tes deux "monstresses" vont vraiment bien ensemble | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 26 Juin 2016 - 15:24 | |
| - Tenrai a écrit:
- La série en duo est super ! J'aime beaucoup les ailes et le lent mouvement quand elle apparaît.
Ta petite ado est bien charismatique, j'adore sa grande bouche <3 Merci pour ton commentaire , le duo c'est une de mes séries préférées et celle à laquelle j'ai vraiment fais travailler ma petite tête pour le mouvement *^*. Et merci aussi pour la pestouille, Souldoll fait vraiment des moules sympas ♥ . ( Je suis d'accord pour sa bouche :p ! ) - SwifleKaYa a écrit:
- Arf, j'ai encore failli en louper tout plein xD
La dernière série est super chouette, j'adore ses yeux *-* et tes deux "monstresses" vont vraiment bien ensemble T'es pas en retard, je suis une lanterne rouge pour poster les photos x) ! En tout cas merci d'être passé ! Les yeux eyeco c'est le must et merci pour mes bestioles >w<, j'avais peur qu'elle passe pas à côté mais si ça rend bien, tant mieux . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 12 Juil 2016 - 14:47 | |
| Mieux vaut tard que jamais ... je n'avais pas encore vu cette série de ta belle Alix. J'adore sa petite moue | |
|
| |
Junjun
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 20 Juil 2016 - 16:23 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce modèle, j'adore Ce style lui va vraiment trop bien ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 22 Juil 2016 - 13:52 | |
| - Minuit a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup ce modèle, j'adore
Ce style lui va vraiment trop bien ^^ Merci beaucoup pour miss pestouille ! Je pense avoir trouvé ce qu'il lui faut en fringues (même si elle n'échappera pas aux robes à fleurs juste pour le plaisir ♥ ). Et le moule est super sympa, avec du caractère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Ven 22 Juil 2016 - 14:21 | |
| Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête... Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !! |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 23 Juil 2016 - 10:15 | |
| Elle est super jolie !!!!!!!!!! Les yeux vert c'est un très bon choix d'ailleurs Trop minouche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|