Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:59

Del-Berry a écrit:
Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête...
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !!

J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p
Merci pour sa petite tête en tout cas amour (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé.

NingyouMoumoku a écrit:
Elle est super jolie !!!!!!!!!!
Les yeux vert c'est un très bon choix d'ailleurs Very Happy
Trop minouche !

Merci beaucoup beaucoup pour elle ♥. ( elle va avoir les chevilles qui enflent huhu ! )
Les yeux verts c'est la vie, ravie que tu approuves Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:34

Junjun a écrit:
Del-Berry a écrit:
Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête...
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !!

J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p
Merci pour sa petite tête en tout cas amour (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé.

OvO Elle me chasse !! XD Snifou !!
De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort*

Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:32

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:
Del-Berry a écrit:
Nihéhéhé elle est tellement choute, qu'elle en perdra la tête...
Et même que tu la retrouveras sans mal chez une certaine personne pas du tout suspecte qui poste la préméditation de son méfait sur ton topic x) !!

J'te vois venir avec tes patounes là ! Arrière ! :p
Merci pour sa petite tête en tout cas amour (tellement petite...) , et pour signer ton futur vol de tête ! Pour me venger, j'viendrais me servir chez toi èwé.

OvO Elle me chasse !! XD Snifou !!
De rien pour la petite, elle est belle. Très belle même *-* Bon ok, un corps sans tête soudainement, avec juste la perruque poser sur le cou, ça fait tache maiiiis on tient possiblement un concepte !! :3 *sort*

Après si tu veux te servir chez moi, okay xD mais j'ai surtout des grands et des dolls bizarres : une Rosette clocharde, un Han terrifiant, une Ninon colérique... :/ Pas sûr que tu veux de ce bordel chez toi XD !

Nooooon je te chasse pas ! Viens manger des chamallow avec nous ♥.
Merci encore pour elle :p. Elle est cool ! ( Même sans tête ! Enfin... Je... Pas sûr XD).
Mais le concept peut être drôle ! Pour faire des blagues XD.

Et t'inquiètes, avec mon M, le bordel je connais, et rien de tel qu'un sociopathe pour calmer tout le monde 8D, ça va aller je peux choisir sans risque !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:41

Alix {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 310841
Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! Very Happy J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:47

Bumblebee a écrit:
Alix {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 310841
Elle est trop mignonne! Elle a un petit côté sombre qui contraste totalement avec ses yeux verts, c'est superbe! Et puis le nouveau corps Souldoll, c'est une tuerie! Very Happy J'ai vu que tu avais réussi à lui trouver des escarpins, la tenue qu'elle porte avec sur les photos (vers la page 40) la met vraiment bien en valeur! Je suis fan *-*

Oh ça me fait plaisir de te voir là amour ! ( vive le clan souldoll hein ! Xp)
Merci beaucoup pour la petite sauvage ~, je suis super contente qu'elle te plaise !
On est d'accord sur le corps hein :p, en toute objectivité bien sur !
Les escarpins si je te dis pas de bêtises c'est des chaussures pour des "american model doll" ou un truc comme ça... Je chercherai et je te dirais ça Very Happy.
Merci vraiment tout plein ! J'ai hâte de voir tes suites à toi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:40

Oh elle est belle ta demoiselle Bonnie ! Je connaissais pas ce moule mais j'adore ce que tu en as fait, elle fait très femme, elle est super sexy et naturel !!

Je sais que SoulDoll serre fort les élastiques, moi je préfère ça qu'une compagnie qui fait trop moue mais bon, SoulDoll fait quand même des BJD sublime ^^

J'ai hâte de voir plus de photo de ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:10

Merci beaucoup pour ma demoiselle {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347 !
Souldoll a vraiment de petites perles et en étant totalement objective, elle en fait partie xD.
En tout cas ça me fait plaisir et je suis contente de savoir qu'elle donne cette impression femme, ado qui grandit trop vite Wink.

Personnellement j'étais moyennement contente pour les élastiques, elle a eu une belle petite fissure à la cuisse x). Mais c'est réparé.

Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos dès qu'on aura un peu de lumière ><. Vive l'hiver !
Merci encore amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:16

Junjun a écrit:
Et elle a eu une nouvelle tenue au ldoll donc y aura des photos

Mon cerveau c'est arrêté à cette phrase. Et uniquement cette phrase. Des nouvelles photos {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347 pour ta Bonnie {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347 je réclame en pleurant {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347 parce que je la n'aime beaucoup ta demouazelle X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:36

Très jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:52

Réponses tardives ♥:

Pouet ~
Je reviens du côté des petits résineux pour du chamboulement ! Aucun départ mais pas moins de trois arrivées ! {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347
J'ai déjà rapidement présenté Milo sur le topic des grands, en compagnie de son papa remaquillé par Sjota, ~ et c'est par là ~. C'est un Soom Serin/Rico, et il est arrivé en juillet et en ce moment c'est direction l'Italie pour lui faire faire une nouvelle bouille. Je suis vraiment aux anges d'avoir mis la main dessus après l'avoir cherché désespérément. Gros craquage et gros coup de cœur à l'arrivée. He's mine.
Ensuite il y a eu le LDoll, une super édition pleine de copines et de bons souvenirs, ET avec à la clé un craquage ( mais ça c'est presque obligatoire non ?) . Octarine était là, avec les petites merveilles sur son stand en m'apprenant qu'il y aurait une préorder juste après le salon. J'ai reçu ma Kobalt de Otherside il y a tout pile une semaine, parfaite, avec sa jolie couleur light tan ♥. Sa custo est en réflexion mais je résisterais probablement pas à la montrer avant parce qu'elle se suffit déjà à elle même ( et puis parce que 0 patience ).
Et puis, deux jours avant, c'était rencontre chez les copines ! ♥ Encore une super journée, de laquelle je suis rentrée avec la petite nouvelle que je vais présenter maintenant, dans une série brute de pomme comme je l'ai ramené de la rencontre ^w^ ( 0 patience on a dit !). Custo en réflexion aussi, mais pour l'instant elle en a pas besoin, parce qu'elle est juste trop chou ! ( Et oui on a pas défait le sapin... )
Pour ceux qui savent, j'avais dis "jamais de pukifée" et j'avais un tas de raisons qui m'étaient propres. Les copines m'ont fait changer d'avis (en me la mettant lâchement dans les mains ! ).
Elle n'a pas encore de prénom mais j'y travaille, pour l'instant j'hésite à reprendre Cyanure comme mon ancien Lance Cheshire Kitten , mais j'aime aussi beaucoup Lucie ( je sais pas pourquoi...) ! Les propositions sont aussi les bienvenues ( mais je refuserais Ananas !). Pour l'instant c'est choupichose >w<.
____________________________

Diable en Boîte

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 942952DSC0025

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 300561DSC0024

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 296971DSC0009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 973999DSC0018

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 577247DSC0007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 876588DSC0044

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 262487DSC0050

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 221296DSC0053

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 293264DSC0058

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 593764DSC0072

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 398518DSC0090



Merci d'être passé {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:09

Toooh elle déborde d'adorabilité !!! X3 C'est criminel de montrer tant de choupitude è_é ça donne envire de prendre la boîte, de l'attraper comme une tite souris dedans et de la kidnapp... je vais arrêter de vouloir te "kidnapper" tes pensionnaires ? X'D Après ta Bonnie, ta Zoe !! Pff... tu veux pas d'Ananas ? bah j'te propose pas Banana alors x'D !! Cyanure c'est cool mais Lucie s'plus mignon :3 Et cette bouille de fripouille là ! Roh !! *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyLun 16 Jan 2017 - 23:38

Bienvenue à Choupichose ! x)

Très mignonne cette mise en scène, à croquer ce petit diable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 2:06

Quel mignonne petite demone, Choupichose est vraiment chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:41

Je reconnais que Choupichose lui va bien!
Elle est adorable avec ses petites ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:05

Définitivement, il est super chou ce p'tit bout XD Les pukifees c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 55 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: