| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 19 Jan 2017 - 18:39 | |
| Miiiiiiih c'est beaucoup trop mignon!! ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 19 Jan 2017 - 19:17 | |
| Trop mimi ces photos. J'adore sa tenue avec les petites ailes dans le dos, c'est adorable. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Jan 2017 - 14:49 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Toooh elle déborde d'adorabilité !!! X3 C'est criminel de montrer tant de choupitude è_é ça donne envire de prendre la boîte, de l'attraper comme une tite souris dedans et de la kidnapp... je vais arrêter de vouloir te "kidnapper" tes pensionnaires ? X'D Après ta Bonnie, ta Zoe !! Pff... tu veux pas d'Ananas ? bah j'te propose pas Banana alors x'D !! Cyanure c'est cool mais Lucie s'plus mignon :3 Et cette bouille de fripouille là ! Roh !! *ronronne*
Je note quelques légères petites notes de kleptomanie èwé. Mais merci pour la petite puce, ça me fait vraiment plaisir >x<. C'était la série improvisée tu sais "oh une boite... oh une pukichose ! *met la pukichose dans la boite* haaaaaaan *photo*" XD. Et non ne propose pas merci ! XD C'était bien tenté mais un peu trop similaire à Ananas :p. Cela dit je pense bien partir sur Lucie je trouve que ça lui va comme un gant et effectivement c'est plus mignon . Merci encore tout plein >w< ♥. - Løu a écrit:
- Bienvenue à Choupichose ! x)
Très mignonne cette mise en scène, à croquer ce petit diable ! ^^ Merci pour elle et pour la série ! C'est fou comme ça peut inspirer finalement ces petites bêtes en résine x). - Tigrou.v a écrit:
- Quel mignonne petite demone, Choupichose est vraiment chou. ♥
C'est gentil tout plein , merci ♥ . Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir récupérée avec moi ^w^. - Kahlane a écrit:
- Je reconnais que Choupichose lui va bien!
Elle est adorable avec ses petites ailes^^ T'as vu ? J'ai un mini truc... MOI j'ai un minitruc à la maison XD. Elle m'a eu avec sa bouille... >w>. Merci beaucoup , les petites ailes viennent de la rencontre aussi, c'était le destin je crois XD. - Alia Zanetsu a écrit:
- Définitivement, il est super chou ce p'tit bout XD Les pukifees c'est le bien !
J'hésite entre dire que c'est le mal aussi hein ! Je connais des viles tentatrices, c'est pas uniquement de la photo de la puki XD. Mais oui je suis ravie, elle est cute, j'ai hâte de faire maquiller les deux FP ♥. - Shimiro a écrit:
- Miiiiiiih c'est beaucoup trop mignon!! ♥
Beaucoup trop c'est terrible ! Et ça attaque à coups de grosses joues, de petites mains et de grands yeux ! Merci . - Inaka a écrit:
- Trop mimi ces photos. J'adore sa tenue avec les petites ailes dans le dos, c'est adorable.
Merci beaucoup à toi, ça me fait super plaisir ♥. C'est le craquage totale, je suis contente de pas être la seule gaga devant /pan/ . | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Jan 2017 - 20:51 | |
| Et bien moi, je veux le même diablotin chez moi ! C'est pour où qu'on l'invoque ce petit bouchon adorable ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 23 Jan 2017 - 19:43 | |
| - Brie a écrit:
- Et bien moi, je veux le même diablotin chez moi ! C'est pour où qu'on l'invoque ce petit bouchon adorable ?
Alors de ce qu'on m'a dit, il te faut une boîte de couleur de ton choix, bien carrée, faire le tour 5fois à cloche-pied dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, chanter la chanson de ton choix du début à la fin ( si c'est du Disney c'est mieux... ), et monter une licorne . ( Le plus dur étant de ne pas oublier les paroles de la chanson ! ) Voilà ! Mais plus sérieusement, te faire avoir par les copines en rencontre ça suffit :p, merci pour mon petit bouchon ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 23 Jan 2017 - 20:34 | |
| Cette série est trop adorable, tout comme ce petit bout de résine ♥ Le craquage bouuuh, montrez la du doigt !!
NEEEEEEWSUUUU !! ♫
(elle me juge depuis la table basse j'ai peur i.i) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 24 Jan 2017 - 8:28 | |
| - Junjun a écrit:
- Je note quelques légères petites notes de kleptomanie èwé. Mais merci pour la petite puce, ça me fait vraiment plaisir >x<. C'était la série improvisée tu sais "oh une boite... oh une pukichose ! *met la pukichose dans la boite* haaaaaaan *photo*" XD.
Et non ne propose pas merci ! XD C'était bien tenté mais un peu trop similaire à Ananas :p. Cela dit je pense bien partir sur Lucie je trouve que ça lui va comme un gant et effectivement c'est plus mignon . Merci encore tout plein >w< ♥. Hahaha, aucune par chance :3 Aucune de mes idées n'a su devenir une tentative et donc aucune n'a tentative n'a pu aboutir d'une quelconque façon. J'me contente de taquiner :3 !! Et ta Bonnie, ça a avait été une bonne crise de rire car je rêve d'avoir cette tête :3 ! Oh bah pour une série improvisée c'est génial :3 Moi j'adorais mettre la pukichose de la chourie dans n'importe quoi : une cage, une théière, un mini frigo (pas branché hein ? XD). Du coup je réclame avec amour et tendresse pour cette petite bouille plus de photo >w< !! ♥♥♥ |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 6 Fév 2017 - 17:33 | |
| - Soelle a écrit:
- Cette série est trop adorable, tout comme ce petit bout de résine ♥
Le craquage bouuuh, montrez la du doigt !! NEEEEEEWSUUUU !! ♫ (elle me juge depuis la table basse j'ai peur i.i) Oui j'ai craqué et oui j'assume et et ... T'as rien fait pour m'en empêcher ! ( Ouuuh c'est pas beau d'accuser les autres, mais tant pis .) Et je m'y fais vachement bien en plus, je trouve xD. NEEEEEEEWSUUUUU !! ( Elle est trop adorable pour pouvoir juger ... quoi que !) - Del-Berry a écrit:
- Junjun a écrit:
- Je note quelques légères petites notes de kleptomanie èwé. Mais merci pour la petite puce, ça me fait vraiment plaisir >x<. C'était la série improvisée tu sais "oh une boite... oh une pukichose ! *met la pukichose dans la boite* haaaaaaan *photo*" XD.
Et non ne propose pas merci ! XD C'était bien tenté mais un peu trop similaire à Ananas :p. Cela dit je pense bien partir sur Lucie je trouve que ça lui va comme un gant et effectivement c'est plus mignon . Merci encore tout plein >w< ♥. Hahaha, aucune par chance :3 Aucune de mes idées n'a su devenir une tentative et donc aucune n'a tentative n'a pu aboutir d'une quelconque façon. J'me contente de taquiner :3 !! Et ta Bonnie, ça a avait été une bonne crise de rire car je rêve d'avoir cette tête :3 !
Oh bah pour une série improvisée c'est génial :3 Moi j'adorais mettre la pukichose de la chourie dans n'importe quoi : une cage, une théière, un mini frigo (pas branché hein ? XD).
Du coup je réclame avec amour et tendresse pour cette petite bouille plus de photo >w< !! ♥♥♥ T'en fait pas ! Tu peux venir tenter un dollnapping sans soucis, on t'offrira du thé, des gâteaux et ahem... *raclement de gorge pour prendre la voix du mafieux italien.* yé té laisse papouiller lé mien si tou mé montle lé tien. /pan/ Merci pour la série ! J'en suis contente pour un premier test avec cette taille ! Tu m'as tué avec le mini frigo xD et la théière ça devait être trop chou ! Tes paroles sont entendues grande sage . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 6 Fév 2017 - 17:49 | |
| Très cool cette séance, que je commente un peu à la bourre ! ^^
Elle est bien trop mignonne cette petite demoiselle... =3 | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 9 Fév 2017 - 20:20 | |
| - Réponse pour Nyu. ♥:
- Nyu. a écrit:
- Très cool cette séance, que je commente un peu à la bourre ! ^^
Elle est bien trop mignonne cette petite demoiselle... =3 Merci beaucoup tout plein pour le nouveau petit truc de la maison . Et pour la série aussi, je me suis éclatée à la faire, c'est chouette ces mini choses à prendre en photo ♥ !
Coucou tout le monde ~ . Je reviens avec une autre chose mignonne... Ou juste une autre chose. J'aime d'amour ma DC Isabel et finalement, je trouve qu'elle me le rend vraiment très bien ! ♥ La série a été un régal à faire ( même si les photos frôlent le spam... ), alors bon appétit ( en musique en plus, y a de la réflexion ! ). ________________ Mon plus beau cauchemar.Ambiance ♪ : EZ3kiel - Insomnie // Naphtaline"Is it mad to pray for better hallucinations ?"Bonus Merci d'être passé ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 9 Fév 2017 - 22:04 | |
| Roh, moi aussi elle me fait craquer ! Ça fait plaisir de la voir, sa custo est vraiment superbe. <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 12 Fév 2017 - 13:02 | |
| Bravo et merci pour cette belle séance ! Elle a une présence de dingue... Franchement moi, le spam ne me dérange pas du tout si c'est pour nous montrer ta merveille ! La couronne lui va tellement bien en plus... <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 12 Fév 2017 - 13:46 | |
| Elle est vraiment démentielle, avec ces ailes. Magnifique custo d'ailleurs, et les photos lui rendent vraiment justice ♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 12 Fév 2017 - 13:49 | |
| Quel cauchemars envoûtant (avec la musique s'il vous plais), c'est un moule que j'aime beaucoup aussi et tu lui as donné une très belle présence. Tellement fragile et diabolique à la fois. MAGNIFIQUE!! |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 12 Fév 2017 - 21:06 | |
| Elle est vraiment belle, elle dégage une aura vraiment unique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|