Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:39

Miiiiiiih c'est beaucoup trop mignon!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:17

Trop mimi ces photos. J'adore sa tenue avec les petites ailes dans le dos, c'est adorable. admiration
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:49

Del-Berry a écrit:
Toooh elle déborde d'adorabilité !!! X3 C'est criminel de montrer tant de choupitude è_é ça donne envire de prendre la boîte, de l'attraper comme une tite souris dedans et de la kidnapp... je vais arrêter de vouloir te "kidnapper" tes pensionnaires ? X'D Après ta Bonnie, ta Zoe !! Pff... tu veux pas d'Ananas ? bah j'te propose pas Banana alors x'D !! Cyanure c'est cool mais Lucie s'plus mignon :3 Et cette bouille de fripouille là ! Roh !! *ronronne*

Je note quelques légères petites notes de kleptomanie èwé. Mais merci pour la petite puce, ça me fait vraiment plaisir >x<. C'était la série improvisée tu sais "oh une boite... oh une pukichose ! *met la pukichose dans la boite* haaaaaaan *photo*" XD.
Et non ne propose pas merci ! XD C'était bien tenté mais un peu trop similaire à Ananas :p.
Cela dit je pense bien partir sur Lucie Wink je trouve que ça lui va comme un gant et effectivement c'est plus mignon {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347 .
Merci encore tout plein >w< ♥.

Løu a écrit:
Bienvenue à Choupichose ! x)
Très mignonne cette mise en scène, à croquer ce petit diable ! ^^

Merci pour elle et pour la série console !
C'est fou comme ça peut inspirer finalement ces petites bêtes en résine x).

Tigrou.v a écrit:
Quel mignonne petite demone, Choupichose est vraiment chou. ♥

C'est gentil tout plein , merci ♥ . Je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir récupérée avec moi ^w^.

Kahlane a écrit:
Je reconnais que Choupichose lui va bien!
Elle est adorable avec ses petites ailes^^

T'as vu ? J'ai un mini truc... MOI j'ai un minitruc à la maison XD. Elle m'a eu avec sa bouille... >w>.
Merci beaucoup amour, les petites ailes viennent de la rencontre aussi, c'était le destin je crois XD.

Alia Zanetsu a écrit:
Définitivement, il est super chou ce p'tit bout XD Les pukifees c'est le bien !

J'hésite entre dire que c'est le mal aussi hein ! Je connais des viles tentatrices, c'est pas uniquement de la photo de la puki XD.
Mais oui je suis ravie, elle est cute, j'ai hâte de faire maquiller les deux FP ♥.

Shimiro a écrit:
Miiiiiiih c'est beaucoup trop mignon!! ♥

Beaucoup trop c'est terrible ! Et ça attaque à coups de grosses joues, de petites mains et de grands yeux !
Merci {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347 .

Inaka a écrit:
Trop mimi ces photos. J'adore sa tenue avec les petites ailes dans le dos, c'est adorable. admiration

Merci beaucoup à toi, ça me fait super plaisir ♥. C'est le craquage totale, je suis contente de pas être la seule gaga devant /pan/ melt .
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptySam 21 Jan 2017 - 20:51

Et bien moi, je veux le même diablotin chez moi ! C'est pour où qu'on l'invoque ce petit bouchon adorable ? {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:43

Brie a écrit:
Et bien moi, je veux le même diablotin chez moi ! C'est pour où qu'on l'invoque ce petit bouchon adorable ? {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347

Alors de ce qu'on m'a dit, il te faut une boîte de couleur de ton choix, bien carrée, faire le tour 5fois à cloche-pied dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, chanter la chanson de ton choix du début à la fin ( si c'est du Disney c'est mieux... ), et monter une licorne Surprised. ( Le plus dur étant de ne pas oublier les paroles de la chanson ! )
Voilà Very Happy !
Mais plus sérieusement, te faire avoir par les copines en rencontre ça suffit :p, merci pour mon petit bouchon amour !
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:34

Cette série est trop adorable, tout comme ce petit bout de résine ♥
Le craquage bouuuh, montrez la du doigt !!

NEEEEEEWSUUUU !! ♫

(elle me juge depuis la table basse j'ai peur i.i)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:28

Junjun a écrit:
Je note quelques légères petites notes de kleptomanie èwé. Mais merci pour la petite puce, ça me fait vraiment plaisir >x<. C'était la série improvisée tu sais "oh une boite... oh une pukichose ! *met la pukichose dans la boite* haaaaaaan *photo*" XD.
Et non ne propose pas merci ! XD C'était bien tenté mais un peu trop similaire à Ananas :p.
Cela dit je pense bien partir sur Lucie Wink je trouve que ça lui va comme un gant et effectivement c'est plus mignon {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347 .

Hahaha, aucune par chance :3 Aucune de mes idées n'a su devenir une tentative et donc aucune n'a tentative n'a pu aboutir d'une quelconque façon. J'me contente de taquiner :3 !! Et ta Bonnie, ça a avait été une bonne crise de rire car je rêve d'avoir cette tête :3 !

Oh bah pour une série improvisée c'est génial :3 Moi j'adorais mettre la pukichose de la chourie dans n'importe quoi : une cage, une théière, un mini frigo (pas branché hein ? XD).

Du coup je réclame avec amour et tendresse pour cette petite bouille plus de photo >w< !! ♥♥♥
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:33

Soelle a écrit:
Cette série est trop adorable, tout comme ce petit bout de résine ♥
Le craquage bouuuh, montrez la du doigt !!
NEEEEEEWSUUUU !! ♫
(elle me juge depuis la table basse j'ai peur i.i)

Oui j'ai craqué et oui j'assume et et ... T'as rien fait pour m'en empêcher ! ( Ouuuh c'est pas beau d'accuser les autres, mais tant pis Very Happy.)
Et je m'y fais vachement bien en plus, je trouve xD.
NEEEEEEEWSUUUUU !!
( Elle est trop adorable pour pouvoir juger ... quoi que !)

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:

Hahaha, aucune par chance :3 Aucune de mes idées n'a su devenir une tentative et donc aucune n'a tentative n'a pu aboutir d'une quelconque façon. J'me contente de taquiner :3 !! Et ta Bonnie, ça a avait été une bonne crise de rire car je rêve d'avoir cette tête :3 !

Oh bah pour une série improvisée c'est génial :3 Moi j'adorais mettre la pukichose de la chourie dans n'importe quoi : une cage, une théière, un mini frigo (pas branché hein ? XD).

Du coup je réclame avec amour et tendresse pour cette petite bouille plus de photo >w< !! ♥♥♥

T'en fait pas ! Tu peux venir tenter un dollnapping sans soucis, on t'offrira du thé, des gâteaux et ahem... *raclement de gorge pour prendre la voix du mafieux italien.* yé té laisse papouiller lé mien si tou mé montle lé tien. /pan/

Merci pour la série ! J'en suis contente pour un premier test avec cette taille amour ! Tu m'as tué avec le mini frigo xD et la théière ça devait être trop chou {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 514347 !

Tes paroles sont entendues grande sage respect .
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyLun 6 Fév 2017 - 17:49

Très cool cette séance, que je commente un peu à la bourre ! ^^

Elle est bien trop mignonne cette petite demoiselle... =3
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:20

Réponse pour Nyu. ♥:

Coucou tout le monde ~ .
Je reviens avec une autre chose mignonne... Ou juste une autre chose. J'aime d'amour ma DC Isabel et finalement, je trouve qu'elle me le rend vraiment très bien ! ♥
La série a été un régal à faire ( même si les photos frôlent le spam... ), alors bon appétit Very Happy ( en musique en plus, y a de la réflexion ! ).

Mon plus beau cauchemar.
Ambiance ♪ : EZ3kiel - Insomnie // Naphtaline

"Is it mad to pray for better hallucinations ?"

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 963368DSC0049mc

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 218927DSC0048mc

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 711370DSC0046mc

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 987865DSC0033mc

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 478347DSC0030mc

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 983187DSC0038mc

Bonus

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 688513DSC0061mc

Merci d'être passé coquette !
Løu

Løu

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:04

Roh, moi aussi elle me fait craquer ! Ça fait plaisir de la voir, sa custo est vraiment superbe. <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:02

Bravo et merci pour cette belle séance ! admiration

Elle a une présence de dingue... Franchement moi, le spam ne me dérange pas du tout si c'est pour nous montrer ta merveille !

La couronne lui va tellement bien en plus... <3
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:46

Elle est vraiment démentielle, avec ces ailes. Magnifique custo d'ailleurs, et les photos lui rendent vraiment justice ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:49

Quel cauchemars envoûtant (avec la musique s'il vous plais), c'est un moule que j'aime beaucoup aussi et tu lui as donné une très belle présence. Tellement fragile et diabolique à la fois.
MAGNIFIQUE!!
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:06

Elle est vraiment belle, elle dégage une aura vraiment unique!
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 56 Empty

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Page 56 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant