Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Oct 2015 - 23:12
Réponses ♥ :
Agathe' a écrit:
Junjun a écrit:
*S'en va papouiller sa dollchateau terminée.* ♥
J'allais écrire d'abord pour dire que je trouve superbe ta souldoll - alix si je ne me trompe pas ? j'ai un doute >.>" - et puis j'ai vue ça, et puis j'ai rattrapé mon enorme retard - et puis j'ai vue ta doll chateau … Pfiouuuu ! Mais attend, je veux des photos là ! Elle m'intrigue trop ! j'ai hâte de voir ce que tu en as fait
C'est bien Alix, et merci beaucoup pour elle ! Et tu vois, tu demandes j'exécute .
Akane a écrit:
La custo fait très bien ressortir le côté sordide de Mercredi Mais il manque un truc.... Ah oui, CA
En spoil pour ne pas prendre trop de place:
Merci beaucoup ^^, pour du pas calculé, ça me fait plaisir . Et effectivement, la musique manquait ! ♥
Aki a écrit:
J'aime beaucoup cette interprétation, c'est très chouette, on retrouve le code couleur, les tresses, l'air joyeux... Vraiment stylé !
Merci ! Comme dit plus haut, l'idée qu'Alix puisse cosplayer une version revisitée de Mercredi m'est arrivée après coup alors je suis contente si ça colle à vos yeux .
Soelle a écrit:
Aaaaah, j'avais pas répondu °A° J'adore vraiment cette série, elle est belle comme tout la petite Alix ** ! C'est vrai qu'elle a un beau côté Mercredi ! (avec les mains articulées de Makk tu aurais pu faire la Chose xD ) J'aime beaucoup les photos avec le plaid-de-l'enfer, ça donne un côté vraiment funky et elle a de beaux effets de mouvements *^* ! J'aime Alix, mais on veut tous la DollChateau maintenant ♥
Déshonneur sur toi ! Déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta coloc ! ... Euh... Non . Merci pour la série ! Le plaid m'a sauvé la vie parce que les photos en extérieur rendaient rien du tout... Et j'avoue que pour les mains articulées, ça aurait été le must si j'avais eu l'idée de Mercredi pendant la séance XD. Et voilà voilà, madame est servie comme dirait l'autre !
Et je reviens comme une fleur avec ma dernière petite merveille : Swan, ma Dollchateau Isabel présentée déjà brièvement blank. Elle est revenue au début du mois après être passé sous les doigts de fée de Citronrouge, oui oui oui , et elle a fait de la magie ! Je suis dingue de son make-up et de ce bout de résine qui change totalement du reste de ma collection. Il faut s'y faire . Je galère à l'habiller et il va falloir la mettre à côté de Jabberwocky pour voir puisqu'elle incarne, malgré ses airs de cygne noir, le Jubjub Bird, mais en attendant, j'ai envie de dire tadam .
Merci d'être passé .
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Oct 2015 - 23:33
Vraiment superbe! Un très beau travail de make-up. J'aime beaucoup la dernière photo en bonus.
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Oct 2015 - 23:38
ahhhh la voila j avais trouvé le make up sublime et vraiment très réussi c est une bjd magique que j espere voir régulièrement les photos ou elle semble nous pointer du doigt m ont particulièrement envouté et les portraits wow
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 8:49
Elle est vraiment impressionnante et très intimidante! Superbe~
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 9:06
Wow, elle est sublime! Et ce faceup Les dollchateau sont vraiment très belles; et celle-ci dégage quelque chose de fort; j'ai hâte d'en voir plus!
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 13:42
Elle est fascinante J'aime beaucoup ce que tu en as fais.
Au plaisir de la voir à nouveau.
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 14:30
Wowowow... Ce makeup est une pure tuerie ! Sawn ne laisse vraiment pas indifférent, et donne une forte impression. Elle est magnifique !
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 15:39
Je suis définitivement trop fan, elle est absolument superbe! Le makeup est sublime et cette perruque est super sympa avec.
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 16:34
Je l avais vue sur le flickr de Citron rouge. elle est géniale.
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 17:16
Mais quelle merveille !!!! Je suis subjuguée par autant d'élégance et d'étrangeté. Elle est très charismatique, Citronrouge réalise toujours des œuvres d'art!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 20 Oct 2015 - 21:46
*^* Oh mon dieu ce moule que j'adore... Les photos sont sublimes
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Oct 2015 - 17:03
Je peux te dire que tu es chanceuse mais tu dois déjà t'en rendre compte XD Le makeup est terrible, j'ai vraiment hâte de voir plus ce perso!
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Oct 2015 - 20:37
Whaou ! *o*
Ce moule est une tuerie ! Et cette customisation est géniale ! Bienvenue à elle et fais vite de superbes mises en scène avec cette nouvelle résineuse !
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 22 Oct 2015 - 6:52
Wow, elle a une telle présence <3 J'aime beaucoup sa tenue, et son make-up est une tuerie ! J'ai hâte de la voir avec ta Ninon du coup *__*
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 22 Oct 2015 - 17:55
My !!! Quelle tuerie !! Citronrouge a fait un chef d'oeuvre sur ce make up ! J'aime beaucoup le blush des ailes aussi. Dark, stylé. Et tes photos lui rendent justice. Mes yeux disent merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60