| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 28 Fév 2016 - 19:29 | |
| Que de belles demoiselles! ♥ Toutes les photos sont superbes! Du bonheur pour les yeux | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 29 Fév 2016 - 11:59 | |
| Swan est absolument divine, son make-up très particulier est non seulement très réussi mais il attire toute notre attention et met véritablement le moule en valeur (et puis je suis tellement fan de ce corps ♥) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 29 Fév 2016 - 13:33 | |
| Huhuhu, merci pour les photos de Bell'fast et Jabb, elles sont super je trouve, toute dans l'ombre, ça fait vraiment ressortir leur particularités :-3
Et Swan... Bon je l'aime. Et ces photos font ressortir ses grands yeux rouges, j'adore tellement. ♥♥♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 7 Mar 2016 - 12:55 | |
| - Iamabanana a écrit:
- Que des modèles que j'aime <3 <3 <3 un vrai bonheur ce topic ^^
J'adore ta isabel (d'ailleurs, question pratique, c'est sympa à manipuler comme doll avec ces grandes ailes et tout ?), mais je verrai aussi une wig différente, si tu ne veux pas des cheveux long, un petit carré ? En tout cas, elle donne envie d'en voir toujours plus ! Vraiment splendide ! <3 Aw merci dis donc, ça me fait vraiment plaisir >w< ♥. Merci pour Swan ^^ ! Pour te répondre je craignais aussi que les ailes soient trop lourdes ( surtout qu'elle a les doubles joints au niveau des chevilles - très très fines XD - ), mais en fait j'ai jamais été embêté, les dollchateau sont vraiment super équilibrés *^*. J'ai suivis ta suggestion pour le carré, je pense avoir trouvé quelque chose mais les fdp sont trop cher x). Et c'est délicat parce qu'il me faut absolument quelque chose qui ne cache pas la moitié du visage vu son make up XD... Merci encore en tout cas . - Shimiro a écrit:
- Que de belles demoiselles! ♥
Toutes les photos sont superbes! Du bonheur pour les yeux C'est la fine équipe . Merci beaucoup pour les photos , tes commentaires sont toujours très agréables *^*. - Apocalypsis a écrit:
- Swan est absolument divine, son make-up très particulier est non seulement très réussi mais il attire toute notre attention et met véritablement le moule en valeur (et puis je suis tellement fan de ce corps ♥)
Aww ! C'est super gentil comme commentaire, c'est une custo que j'avais longtemps envie d'avoir, que j'ai eu du mal à avoir parce que rien ne me convenait XD. En tout cas merci ! Et on est d'accord pour le corps c'était ça ou rien ♥. ( même si c'est pas pratique à habiller i_i ) - Soelle a écrit:
- Huhuhu, merci pour les photos de Bell'fast et Jabb, elles sont super je trouve, toute dans l'ombre, ça fait vraiment ressortir leur particularités :-3
Et Swan... Bon je l'aime. Et ces photos font ressortir ses grands yeux rouges, j'adore tellement. ♥♥♥ Héhéhé depuis le temps qu'il fallait que je les poste ces photos ! ( elles sont très très vieilles /pan/ ) J'en étais contente alors fallait bien les montrer ><... Et Swan, hitsu l'a très bien géré et je suis contente du choix d'yeux oui ♥. Merci merci ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 7 Mar 2016 - 16:33 | |
| - Junjun a écrit:
- Iamabanana a écrit:
J'adore ta isabel (d'ailleurs, question pratique, c'est sympa à manipuler comme doll avec ces grandes ailes et tout ?), mais je verrai aussi une wig différente, si tu ne veux pas des cheveux long, un petit carré ? En tout cas, elle donne envie d'en voir toujours plus ! Vraiment splendide ! <3 Aw merci dis donc, ça me fait vraiment plaisir >w< ♥. Merci pour Swan ^^ ! Pour te répondre je craignais aussi que les ailes soient trop lourdes ( surtout qu'elle a les doubles joints au niveau des chevilles - très très fines XD - ), mais en fait j'ai jamais été embêté, les dollchateau sont vraiment super équilibrés *^*. J'ai suivis ta suggestion pour le carré, je pense avoir trouvé quelque chose mais les fdp sont trop cher x). Et c'est délicat parce qu'il me faut absolument quelque chose qui ne cache pas la moitié du visage vu son make up XD... Merci encore en tout cas .
Merci de ton retour sur la Isabel, je veux ce corps ailé fort fort... Pour les cheveux, contente que l'idée te plaise ! j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches à un prix abordable... :/ Hâte de voir ce que tu vas dégoter <3 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 7 Mar 2016 - 17:07 | |
| Swan est juste époustouflante !! J'aime beaucoup les photos de la série "complot" et l'éclairage que tu as mis en place. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 12 Mar 2016 - 17:23 | |
| La custo est super ! Elle est très charismatique, ça donne envie d'en voir plus ! Comme Melu, je la verrais bien aussi avec de longs cheveux, quoi que le carré peut le faire aussi En tout cas, hâte de voir les prochaines photos | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 27 Mar 2016 - 20:39 | |
| - Réponse en retard, pardon ! ><:
- Løu a écrit:
- Junjun a écrit:
- Løu a écrit:
- Que j'aime Jabberwocky !!! Elle surpasse les autres, je n'ai d'yeux que pour elle ! Pluuuuuus de photos ! <3
J'aime que tu sois toujours sa fan n°1, et elle aussi ♥. J'ai une série rien que pour elle en attente, j'espère qu'elle te plaira . Merci ! <3 Alors, ça arrive ? Tadam ! - Iamabanana a écrit:
- Junjun a écrit:
- Iamabanana a écrit:
J'adore ta isabel (d'ailleurs, question pratique, c'est sympa à manipuler comme doll avec ces grandes ailes et tout ?), mais je verrai aussi une wig différente, si tu ne veux pas des cheveux long, un petit carré ? En tout cas, elle donne envie d'en voir toujours plus ! Vraiment splendide ! <3 Aw merci dis donc, ça me fait vraiment plaisir >w< ♥. Merci pour Swan ^^ ! Pour te répondre je craignais aussi que les ailes soient trop lourdes ( surtout qu'elle a les doubles joints au niveau des chevilles - très très fines XD - ), mais en fait j'ai jamais été embêté, les dollchateau sont vraiment super équilibrés *^*. J'ai suivis ta suggestion pour le carré, je pense avoir trouvé quelque chose mais les fdp sont trop cher x). Et c'est délicat parce qu'il me faut absolument quelque chose qui ne cache pas la moitié du visage vu son make up XD... Merci encore en tout cas . Merci de ton retour sur la Isabel, je veux ce corps ailé fort fort... Pour les cheveux, contente que l'idée te plaise ! j'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches à un prix abordable... :/ Hâte de voir ce que tu vas dégoter <3 Merci encore à toi *^*, et de rien, y a pas de quoi . Si tu as besoin de photos comparatives, de voir le corps en détail et tout, n'hésite pas . Je dirais juste que son soucis c'est l'habillage... Mais c'est le cas de beaucoup de dolls finalement ! - Malouguette a écrit:
- Swan est juste époustouflante !!
J'aime beaucoup les photos de la série "complot" et l'éclairage que tu as mis en place. Merci pour tout ♥ ! Swan va finir par s'envoler mais pas grâce à ses ailes, plutôt avec sa tête et ses chevilles qui enflent . Pour l'autre série, j'ai eu du bol, il faut vraiment une lumière douce derrière pour pas galérer, c'était vraiment l'occasion >w<. - Tenrai a écrit:
- La custo est super ! Elle est très charismatique, ça donne envie d'en voir plus !
Comme Melu, je la verrais bien aussi avec de longs cheveux, quoi que le carré peut le faire aussi En tout cas, hâte de voir les prochaines photos Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise autant *^*. Pour les cheveux longs, j'admets volontiers et ça sera peut être à essayer mais avec un corps pareil, les ailes et les cheveux longs, attention le sac de noeuds :p. Merci encore ♥. Alors j'avais déjà préparé le post et je l'ai perdu deux fois... Mais tant pis ! xD Voilà voilà, je reviens avec du spam de ma Ninon qui me fascine et là c'était une série juste pour le plaisir parce que ça ne colle pas vraiment à son histoire x) mais que je trouvais ça sympa avec les restes de Noël qu'on a enlevé très tardivement à la coloc... =D . Et puis ça reste Jabberwocky quand même ! Je la laisse vous faire les yeux doux maintenant ^w^. ___________________ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 27 Mar 2016 - 21:20 | |
| Elle est si gracieuse! J'adore l'ambiance un peu sombre, mélancolique de ces photos, le petit "quelque chose" dans son regard...(sans parler de la tenue qui est juste à tomber *-*) On peut dire que ses yeux doux ont bien fonctionné sur moi! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 28 Mar 2016 - 0:16 | |
| L'ambiance sombre et mélancolique de tes photos contraste vraiment avec la douceur de la Ninon. On se demande presque si elle ne court pas un quelconque danger et en même temps elle semble tellement dans son élément. Bref j'aime beaucoup !! | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 28 Mar 2016 - 12:03 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de la séance. C'est vraiment poétique Et puis je suis complètement folle du profil de la Ninon.. du coup, les deux premières photos.. comment dire.. Je trouve la troisième sublime aussi, j'aime vraiment tout de ta poupée, la custo est splendide ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 28 Mar 2016 - 12:30 | |
| Elle est superbe cette Ninon (j'aime de plus en plus ce moule, ce n'est pas bon signe pour mon portefeuille ahah !), l'ambiance des photos fait très mélancolique, ça s'accorde bien avec son air un peu tristounet, les couleurs sont très belles également ♥ | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 28 Mar 2016 - 12:44 | |
| Waouh ! Magnifique Ninon avec un très beau cadre Ces photos sont magnifiques ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 29 Mar 2016 - 11:47 | |
| Elle est toujours aussi belle, et l'aspect lumineux des décors de Noël en arrière plan donne un côté magique qui lui correspond bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|