| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 4 Mai 2016 - 17:24 | |
| J'adore, j'adore et j'adore (oui elles sont trois donc un "j'adore"chacune est un minimum :p). On sent vraiment la connexion entre les deux poupettes, j'adore la photo ou elle tient la rose du bracelet, c'est tellement délicat et précis comme geste, on dirait qu'elle détient un objet précieux et qu'elle peut le briser en appuyant un peu plus (oui j'ai fais une fixette sur ses doigts xD). Ta Nix ressort divinement bien au côté de ses deux copines, pis en couleur boudiou qu'elle est belle (sa bouuuuuuuche ). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 4 Mai 2016 - 18:45 | |
| J'adore ta séance photo, je trouve que l'atmosphère du noir et blanc leur vont vraiment et cette petite touche rouge comme file conducteur c'est parfait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 11 Mai 2016 - 14:24 | |
| - Tibidou a écrit:
- J'adore, j'adore et j'adore (oui elles sont trois donc un "j'adore"chacune est un minimum :p).
On sent vraiment la connexion entre les deux poupettes, j'adore la photo ou elle tient la rose du bracelet, c'est tellement délicat et précis comme geste, on dirait qu'elle détient un objet précieux et qu'elle peut le briser en appuyant un peu plus (oui j'ai fais une fixette sur ses doigts xD). Ta Nix ressort divinement bien au côté de ses deux copines, pis en couleur boudiou qu'elle est belle (sa bouuuuuuuche ). Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire *^*. Je suis contente qu'on sente leur lien ! J'ai eu peur que les deux moules ne passent pas bien à côté alors ça me rassure beaucoup . Et je comprends totalement ta fixette, je fais la même chose depuis que je l'ai reçu x), à demi articulés, si fins, si précieux, elle a des mains superbes ♥. Merci encore beaucoup beaucoup *^*. La Nyx appartient à ma coloc mais elle te remercie autant que moi ♥ . (sa bouche est une tuerie foui >w< ) - lovelyshiva a écrit:
- J'adore ta séance photo, je trouve que l'atmosphère du noir et blanc leur vont vraiment et cette petite touche rouge comme file conducteur c'est parfait
Merci tout plein ! Ça me fait super plaisir ♥. Contente que le n&b rende bien alors qu'il était surtout là pour faire cache misère à la base >w<. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 16 Mai 2016 - 10:59 | |
| Han génial cette série avec ces micros touches de couleur Ca fait plaisir de revoir ta swan. Faut dire qu'en noir et blanc ça accentue encore son côté presque naturellement inquiétant. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Mai 2016 - 14:29 | |
| Citronrouge > Merci beaucoup pour la série , ça me fait super plaisir que tu viennes la voir vu comme je suis fan fan fan du boulot que t'as fais dessus huhu . Je m'éclate avec elle ♥. Et je reviens avec Alix ! Je la manipule pas si souvent que ça, mais je la trouve toujours aussi géniale. Quand je pense que j'ai faillis prendre des moules tellement basiques et pas originaux pour elle... Je regrette pas d'avoir changé d'idée ♥. Elle pose pas aussi bien que certains corps (merci souldoll et ton stringage de la mort x') ), mais elle reste quand même waw et à force on arrive à quelque chose >w<._____________________________ Teenage DreamMy heart stops when you look at me.Cookie Cream by junjun_niki, sur Flickr You make me feel like I'm livin' a teenage dream. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Mai 2016 - 17:26 | |
| Let's go all the way tonight No regrets, just love We can dance until we die You and I, we'll be young forever
Voilà une jolie brunette aux yeux verts perçants et à la moue un peu boudeuse qui en feraient fondre plus d'un ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Mai 2016 - 17:32 | |
| Une belle brune ! Et mignonne en plus ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 18 Mai 2016 - 17:41 | |
| Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 21 Mai 2016 - 11:31 | |
| Moi j'ai envie de voir ma filleule !
La petite ado en pleine crise est mignonne, ceci dit. J'aime beaucoup ses beaux yeux. :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 22 Mai 2016 - 12:09 | |
| Gniiihhh, elle est trop belle ! On voit dans son beau regard vert qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire... ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 29 Mai 2016 - 17:35 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Let's go all the way tonight
No regrets, just love We can dance until we die You and I, we'll be young forever Voilà une jolie brunette aux yeux verts perçants et à la moue un peu boudeuse qui en feraient fondre plus d'un ! Ouiii une chanson dans la tête et une \o. ! Je cherchais quoi mettre comme texte, parce que je m'étais dis qu'avec elle j'allais toujours mettre un petit quelque chose... Et là, le destin de la playlist Glee x). Et ça collait bien à ce qu'on pouvait dire d'elle ♥. Merci pour ton commentaire en tout cas . - HommeDoll a écrit:
- Une belle brune ! Et mignonne en plus !
Elle t'envoie un bisou ! Merci beaucoup pour ma petite peste ♥. - Almalexan a écrit:
- Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion).
Quand est ce qu'on construit l'autel pour vénérer les yeux verts alors ? Je t'attends moi ! Merci pour Alix , ça me fait très plaisir et en plus tu l'as très bien décrite ♥. Si tu veux la référence des yeux y a pas de soucis aussi . - Løu a écrit:
- Moi j'ai envie de voir ma filleule !
La petite ado en pleine crise est mignonne, ceci dit. J'aime beaucoup ses beaux yeux. :3 Mais si je t'écoutais, y en aurait que pour ta filleule aussi ! :p En tout cas merci pour ton commentaire, c'est super gentil . Les yeux eyeco sont vraiment génialissimes, toute ma collection en a sauf Liam et Swan qui sont des exceptions x). - Nyu. a écrit:
- Gniiihhh, elle est trop belle !
On voit dans son beau regard vert qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire... ^^ Merciiii toi ♥ , je suis contente qu'elle te plaise ! Tu le sens le regard de peste ? XD Le regard de chat ingrat et indépendant qui te regarde avec tout le snobisme du monde ? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 30 Mai 2016 - 23:45 | |
| - Junjun a écrit:
- Almalexan a écrit:
- Mais qu'elle est jolie Alix avec son look fashion et son air dédaigneux d'ado ! J'adore ses yeux, ils sont magnifiques (mais je suis pas objective, les yeux verts c'est ma passion).
Quand est ce qu'on construit l'autel pour vénérer les yeux verts alors ? Je t'attends moi ! Merci pour Alix , ça me fait très plaisir et en plus tu l'as très bien décrite ♥. Si tu veux la référence des yeux y a pas de soucis aussi .
Hmm, il faut décider de son design alors. Et je n'imagine que des choses glauques. *Pense à plein de petits bocaux avec des paires d'yeux flottant dans du formole* xD Je veux bien la référence ouép ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Juin 2016 - 0:33 | |
| - Almalexan a écrit:
- Hmm, il faut décider de son design alors. Et je n'imagine que des choses glauques. *Pense à plein de petits bocaux avec des paires d'yeux flottant dans du formole* xD
Je veux bien la référence ouép ! Tant que c'est à la gloire des yeux verts :p ! C'est les Eyeco Soft Glass Eyes - Fantasy B108 Metallic, que Soelle, colocataire de son état, a pris pour le papa d'Alix aussi *^*, une merveilleuse merveille ♥. Pas donné pour des yeux mais ça vaut le coup ! - Selfie a écrit:
- Tu as eu raison de penser à ce moule pour elle, car elle est vraiment canon ^^
Sa custo est très réussie, j'adore son look! Très envie d'en savoir plus sur elle du coup Souldoll fait de très belles choses, ça mérite de fouiner au delà de ce qu'on voit tout le temps :p ! Merci pour elle en tout cas . J'avais vraiment envie d'une msd qui puisse coller à un look casual (contrairement à ma cerisedoll et à ma dollchateau xD ). Et je vais essayer d'apporter un peu plus d’éléments alors (mais je suis une flemmarde ... ) . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 1 Juin 2016 - 12:21 | |
| Hey Cookie Cookie 🎶 Elle est vraiment super comme ça, elle a un pur style J'adore vraiment cette doll tu sais? (et pas seulement parce que je t'ai aidé a choisir :-D) Elle est superbement trop bien et les photos lui rendent bien hommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|