| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 11 Fév 2018 - 13:27 | |
| Elle est magnifique cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 12 Fév 2018 - 9:44 | |
| Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 12 Fév 2018 - 9:50 | |
| Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure. Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 13 Fév 2018 - 17:41 | |
| Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 15 Fév 2018 - 17:55 | |
| Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 18 Fév 2018 - 20:14 | |
| - melu a écrit:
- Elle a du chien comme on dit, et quelle tenue! J'adore.
Merci beaucoup pour elle ! (en plus elle a une petite truffe d'animal /pan/) La tenue c'est le hasard qui a bien fait les choses *^*. - Darkdaisy a écrit:
- Elle est incroyable, je vois la Kobalt sous un nouvel angle ainsi. J'aime beaucoup! ^^
Merci pour ton commentaire ! C'est une dream doll alors ça me fait drôlement plaisir . Je suis curieuse de ce nouvel angle du coup, mais je suis contente si tu découvres une autre facette du moule . - Muriel a écrit:
- Quelle beauté sauvage !! J'en suis sans voix...
J'ignorais qu'elle volait les voix au passage, je vais faire attention maintenant :p. Mais merci beaucoup en tout cas ! - Nyu. a écrit:
- Elle est toute mignonne mais en même temps, elle en impose !
Superbe custo, j'aime trop ! Et dire qu'elle ne fait que 35cm :p ! Merci pour la custo, elle a été longtemps floue dans ma tête mais KoalaKrash c'est magique dans on a les idées sans savoir quoi en faire x). Merci pour ton commentaire . - Nano a écrit:
- Wouaou elle est superbe!!!!!!!!
Merci tout plein beaucoup ! - Kahlane a écrit:
- J'aime beaucoup ce look final!
Pleine de charisme comme ces copines à vrai dire. J'aime beaucoup ton univers Alice aux pays des merveilles et j'ai hâte de les voir ensemble^^ Je suis contente qu'elle te plaise ! Maintenant faut effectivement que je continue l'univers avec les trois en même temps ( et vu les tailles différentes ça va pas être de la tarte XD) ! Mais merci pour ton commentaire et tes encouragements . - Brie a écrit:
- Elle est magnifique cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore
Merci ! Contente que tu aimes cette wig ! C'était tellement la révélation sur le salon que j'arrêtais pas la regarder tellement j'étais contente et comme ça toutes les filles du monde sont en mohair . - So'VR a écrit:
- Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic !
Merci beaucoup d'être passé voir ma petite chose ! On en voit tellement peu, et pourtant les Other sont des petites merveilles . Ton commentaire me fait super plaisir et je vais tâcher de mettre à jour le topic alors . - Follow-the-Wind a écrit:
- Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure.
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... De ce que j'ai vu de ta Kobalt, je les verrais bien aller faire un petit tour en forêt toutes les deux pour aller jouer des mauvais tours . En tout cas, merci pour ton commentaire, je suis ravie que tu l'aimes *^*. Les yeux c'est du hasard total mais je voulais des yeux sans pupilles visibles et ça rend son regard plus profond je trouve . Et j'aurais jamais cru trouver une petite armure taille tiny, merci Soom . Merci encore ♥. - So'VR a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque...
- Axolotl a écrit:
- Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!!
J'aime beaucoup cette description je pense que je vais la garder . Merci pour ton commentaire en tout cas ♥ ! - Shimiro a écrit:
- Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥
Merci ! T'as vu c'est la mini guerrière de poche ! J'attends qu'elle aille mordre mes collègues pour moi XD. | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 19 Fév 2018 - 13:16 | |
| Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 30 Juil 2018 - 22:01 | |
| - arone a écrit:
- Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah!
Ohlala je suis tellement en retard ! Mille excuses, c'est vraiment la honte alors que ton commentaire est vraiment trop chou ! Merci tout plein pour ma petite guerrière . C'est pas la taille qui compte . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Sep 2018 - 0:07 | |
| Le double poste travaille pour la douane.Bonjour, bonsoir ! Petit dépoussiérage du sujet des petits de la collection avec Milovan, complet et mignon ! C'est sa première vraie série malgré le fait qu'il soit arrivé en 2016... Keuf keuf keuf . Je l'avais rapidement présenté avec son papa Sergueï mais il a le droit d'apparaitre enfin tout seul . *** Devenir grand ?« Papa dit que je devrais donner mon vieil ours en peluche à des enfants qui en ont plus besoin que moi. Il dit que je suis grand maintenant, et que j'ai passé l'âge de l'emmener partout. Que les garçons de mon âge jouent au foot et aux jeux vidéos. J'ai essayé aujourd'hui. Mais moi... J'ai encore besoin de mon ours. » - Milovan Vassilieff Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Grow Up by junjun_niki, sur Flickr Merci d'être passé !
Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Sep 2018 - 13:57, édité 2 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Sep 2018 - 13:47 | |
| Meuh oui mon chou, que t'as le droit de continuer d'avoir ton ours si tu ne te sens pas prêt >< Chacun son rythme nahmého !
Ces photos sont adorables et très touchantes je trouve ❤ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Sep 2018 - 19:50 | |
| Faut surtout pas le donner ton ours!!!!! (dit la fille qui vient de retrouver son très vieux copain Petit Mouton au fond d'un carton... ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 20 Sep 2018 - 20:32 | |
| Oh petit bout... Faut prendre le temps pour ça! En tout cas la série est toute mignonne et pleine de douceur je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de revoir tes photos! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Sam 22 Sep 2018 - 15:33 | |
| GARDE TON N'OURS !! Les photos sont adorables, j'adore le visage du p'tit bout | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 13 Nov 2018 - 19:05 | |
| Effaçage sauvage de post, vive les manips fort mauvaises x') pardon !!! - Brie a écrit:
- Meuh oui mon chou, que t'as le droit de continuer d'avoir ton ours si tu ne te sens pas prêt >< Chacun son rythme nahmého !
Ces photos sont adorables et très touchantes je trouve ❤ Merci beaucoup pour les photos, je suis vraiment contente qu'elles t'aient touché . J'avais envie de jouer avec la corde sensible et la petite bouille de Milo était parfaite pour y arriver ♥. - Nano a écrit:
- Faut surtout pas le donner ton ours!!!!! (dit la fille qui vient de retrouver son très vieux copain Petit Mouton au fond d'un carton... )
Vous allez faire des réunions doudou tout les deux, ça lui fera plaisir au p'tit Milo :p. Merci pour ton commentaire ♥. - Kahlane a écrit:
- Oh petit bout... Faut prendre le temps pour ça!
En tout cas la série est toute mignonne et pleine de douceur je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de revoir tes photos ! Merci toi , ça me fait toujours plaisir d'avoir tes commentaires et tes avis sur les séries et celle la me tient à coeur du coup je suis super contente que tu sois passée ! Il va prendre son temps je pense :p. - Lee a écrit:
- GARDE TON N'OURS !!
Les photos sont adorables, j'adore le visage du p'tit bout Merci beaucoup pour lui et pour les photos ! C'est super chou et t'inquiètes pas pour lui, il va le garder encore un peu :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|