Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMer 21 Nov 2018 - 22:16

Le double poste vole les ours de Milo !

Changement d'ambiance et changement de décor. Nous allons passer du choupinet petit Milo, à mes créatures  Lewiscarrolliennes qui ne sont plus un duo mais... un trio, depuis l'arrivée, et la customisation complète de mon Otherside Kobalt il y a quelques temps maintenant. Je ne savais pas trop comment introduire leur dernière copine, mais j'ai finalement fait un essai aujourd'hui !
Je vous présente donc le trio infernal enfin réuni en photo: Jabberwocky, Swan le Jubjub Bird maquillée par Citronrouge, et le Bandersnatch custo' par Koala Krash ♥. Je n'imaginais pas réunir des dolls aussi différentes les unes des autres un jour.
Je vous laisse avec le petit paragraphe du poème est enfin complet ~.

Infernales

“Beware the Jabberwock, my son!
The jaws that bite, the claws that catch!
Beware the Jubjub bird, and shun
The frumious Bandersnatch !”

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 31051465877_fa25541b82_o

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 32119389588_0db2c2e060_o

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 31051465747_1c5851ebe4_o

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 31051465637_293a42daf0_o

Merci d'être passé voir mes créatures  {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:35

C'est vrai qu'elles forment un trio éclectique mais...diantre j'adore {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 J'suis toujours fan quand les gens donnent vie à leur propre interprétation de telle ou telle créatures !
Puis là, on a droit à un trio très bien choisi ! J'adore le contraste entre chacune des demoiselles amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:40

Excellent ! Tu as bien géré la lumière et elles sont harmonieuses malgré leur gabarit différent. J'adore le portrait de "famille" amour
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:07

Elles sont géniales toutes les trois!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyDim 25 Nov 2018 - 12:04

Brie a écrit:
C'est vrai qu'elles forment un trio éclectique mais...diantre j'adore {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 J'suis toujours fan quand les gens donnent vie à leur propre interprétation de telle ou telle créatures !
Puis là, on a droit à un trio très bien choisi ! J'adore le contraste entre chacune des demoiselles amour

Merci tout plein toi amour ! C'est trop chou comme commentaire, et je suis contente que le trio te plaise ♥. Je pensais pas qu'elles seraient aussi sympa ensemble, ça me rassure Smile. La libre interprétation c'est bien mais ça aurait pu faire de drôles de surprise niveau gabarit et couleur XD.
Merci d'être venu les voir ♥o♥.

Tenrai a écrit:
Excellent ! Tu as bien géré la lumière et elles sont harmonieuses malgré leur gabarit différent. J'adore le portrait de "famille" amour

Merci beaucoup pour ton commentaire ! {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 C'est super gentil, effectivement la lumière était un problème, d'ailleurs c'est peut être un poil sombre sur certaines pour la Kobalt vu qu'elle est très sombre (wig,yeux,tan) :/. Mais si ça passe alors je suis contente et on peut presque parler de famille effectivement :p, une famille de 'tits monstres ♥.
Merci encore amour !

Nano a écrit:
Elles sont géniales toutes les trois!!!!! amour

Merci amour ! Je penserais pas qu'elles iraient aussi bien ensemble evanouissement .
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:58

Ces photos sont vraiment très belles ♥
Tu dois déjà le savoir, mais mon coup de coeur va à Swan, elle fait... Vivante et maligne, encore plus avec ses cheveux détachés sur la dernière photo !

(faut un petit kimono à Snatchy aussi ♥ )
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:47

Swan à vraiment un make up superbe... Tes photos la mettent super bien en valeur !
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:24

Soelle a écrit:
Ces photos sont vraiment très belles ♥
Tu dois déjà le savoir, mais mon coup de coeur va à Swan, elle fait... Vivante et maligne, encore plus avec ses cheveux détachés sur la dernière photo !

(faut un petit kimono à Snatchy aussi ♥ )

Merci madame amour , j’étais contente de les faire enfin ! ( le détail est dans le enfin ...xD)
Je m’attendais pas à autant de vie chez Swan, et effectivement elle est vraiment incroyable *w* .
Vivement le trio kimono :p.

AuroreVonSweets a écrit:
Swan à vraiment un make up superbe... Tes photos la mettent super bien en valeur !

Elle fait l’unanimité on dirait {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347. Merci beaucoup pour elle, ça me fait très plaisir amour .
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:47

Hey !

Après le trio infernal pour Noël, juste en haut là remontez un peu vous les trouverez :p ↑↑↑ Exclamation , quelques petites photos pour le fun et pour vous souhaiter une bonne année et plein de bonnes choses !
C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer une petite chose qui est arrivée il a un certain temps et que je n'avais pas encore pris le temps de photographier. Elle est coiffée par Alia Zanetsu et habillée par l'Atelier Pumpkins amour .

Happy New Year 2019 !

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 32865903528_31a183ee6a_o
Happy New Year 2019 by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 45825632275_e40ba804ee_o
Happy New Year 2019 by junjun_niki, sur Flickr

Des bisous !
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:45

Kyaaaaaaaah comment as-tu pu nous cacher cette a-do-ra-ble petite bouille tout ce temps evanouissement ?!

Je craaaaaaaaaaque complet avec cette tenue et cette wig {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 Mon cœur défaille evanouissement
Mylore

Mylore

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyLun 14 Jan 2019 - 20:24

Elle est trop belle, et tes photos sont adorables ! En plus ses cheveux suivent avec sa robe et son petit capuchon amour
Je n'aurais pas dit non pour avoir pareille décoration dans mon sapin  {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347

Comme il a été dit plus haut, les photos de ton trio sont vraiment belles ! C'est marrant de voir que des gabarits et des styles qui paraissent si différents s'accordent finalement aussi bien sur une même photo, voire se complètent ! C'est vraiment réussi !
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:17

Elle est super mimi ! J'adore le combo cheveux rouges-yeux rouges
Et les photos dans le sapin donnent envie d'un retour à Noël Sad
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:11

Rhooooo mais qu'elle mignonne petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Bonne année à toi aussi!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:10

Brie a écrit:
Kyaaaaaaaah comment as-tu pu nous cacher cette a-do-ra-ble petite bouille tout ce temps evanouissement ?!
Je craaaaaaaaaaque complet avec cette tenue et cette wig {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 Mon cœur défaille evanouissement

Comment ? Parce que je suis une flemmarde XD ! Mais tadam, pas taper ♥.
Merciiii amour ! Trop contente qu'elle te fasse fondre aussi {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347. La Luna elle me fait craquer depuis sa sortie mais j'avais jamais sauté le pas d'acheter des PKF. Je suis contente de l'avoir fait Very Happy.

Mylore a écrit:
Elle est trop belle, et tes photos sont adorables ! En plus ses cheveux suivent avec sa robe et son petit capuchon amour
Je n'aurais pas dit non pour avoir pareille décoration dans mon sapin  {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347
Comme il a été dit plus haut, les photos de ton trio sont vraiment belles ! C'est marrant de voir que des gabarits et des styles qui paraissent si différents s'accordent finalement aussi bien sur une même photo, voire se complètent ! C'est vraiment réussi !

Merci pour la petite bouille {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 , j'ai très envie de faire des codes couleurs pour les puki, je trouve ça chou :p. Ils feront peut être ce genre de décorations pour l'année prochaine Wink.
Et je te remercie pour le trio ♥. C'est un petit projet que j'ai depuis longtemps et que je suis très contente de concrétiser alors je suis ravie qu'il plaise Very Happy. Le défi était de taille (haha, de taille XD) mais sic'est réussi tant mieux, merci encore amour .

Tenrai a écrit:
Elle est super mimi ! J'adore le combo cheveux rouges-yeux rouges
Et les photos dans le sapin donnent envie d'un retour à Noël Sad

Merci beaucoup pour elle Very Happy, la seconde sera en bleu et si un jour y en a une troisième je pense que ça sera vert ou jaune... xD. Oui c'est des puki monochromes Very Happy !
J'ai essayé de faire durer un peu la magie de Noël, mais c'est vrai que ça donne envie de recommencer ><. Paillettes et flocons sur toi ♥.

Nano a écrit:
Rhooooo mais qu'elle mignonne petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!! amour Bonne année à toi aussi!!!!

Merci tout plein Smile ! Il fallait commencer l'année sur du choupinet je pense {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 514347 .
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:55

Je viens de rattraper pas mal de retard, et j'ai vu plein de belles séries mais la série avec le nounours et la dernière m'ont bien fait couiner.
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 60 Empty

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant