| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|
+155Axolotl Follow-the-Wind So'VR Nano Brie Tigrou.v Leelewine NingyouMoumoku Sjota Selfie Almalexan HommeDoll Lylyesp Citronrouge lovelyshiva pikaplume Florys Sad Sugar Malouguette Iamabanana carolyn Solyana Estellanara Lalouve Anissah Aki Akane Grenat Muriel Youpla PsychedolliK Tenrai Alsarys Anwen nekomoi choow carity melu Nyaowniii CreepyBunnYy kaléa-chan carole1810 Inaka Tsubaki. Sunshine Minuit Tibidou Darkdaisy Calimello celynette Lady Jabberwock Mélodie25 racoonims Myria Liberty. Saphir Ephemere clemychi Blue Alice Løu framboisie Lilly-Rose Theopatch rose thé Ben-Chan Andromede Nyu. Asphodel Alia Zanetsu ~Snowing~ Hagarendrawer Twinkle lilaseven Raven angel-chan Petit Chat MamzelleCulotte Le Bazar de Seraphine Sandra MagicalGirl Blablette thornyflower Tsuruki Shimiro Kmint Lily Evans Davy Kohakugawa BlackFiriel Circé Leïlan mathoue MéMé tsubame Haru' mi nathy1317 Avrilenmars Dark6Nika Kerien Mad cat Jacob chaton Ceres Leanhe Kahlane Heroysa Monster KiraYuki Lee haylicia Luka Siobhane Kai Torla (krikri) Ligeia NiniAnge Firefly Léto Svea Ladicius Maxine Agathe Lux vanyli Loucie Nefisa Lumina Lou-Des-Bois lolitea Keliane SwifleKaYa Prunette Yumeko83 Maël hitsugi BakaYuki LoRyn Roxeers Jessy-StarkRogers Soelle Bumblebee Darek Donnfhlaidh Kheree dark0601 Flina Myushi AndarielleHime Mme la Marquise ginie131 Lipha.z Loofthewood Cassye Cassiel Mutique. Viceosa Junjun 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 21 Nov 2018 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 22 Nov 2018 - 9:35 | |
| C'est vrai qu'elles forment un trio éclectique mais...diantre j'adore J'suis toujours fan quand les gens donnent vie à leur propre interprétation de telle ou telle créatures ! Puis là, on a droit à un trio très bien choisi ! J'adore le contraste entre chacune des demoiselles | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 22 Nov 2018 - 9:40 | |
| Excellent ! Tu as bien géré la lumière et elles sont harmonieuses malgré leur gabarit différent. J'adore le portrait de "famille" | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 22 Nov 2018 - 19:07 | |
| Elles sont géniales toutes les trois!!!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Dim 25 Nov 2018 - 12:04 | |
| - Brie a écrit:
- C'est vrai qu'elles forment un trio éclectique mais...diantre j'adore J'suis toujours fan quand les gens donnent vie à leur propre interprétation de telle ou telle créatures !
Puis là, on a droit à un trio très bien choisi ! J'adore le contraste entre chacune des demoiselles Merci tout plein toi ! C'est trop chou comme commentaire, et je suis contente que le trio te plaise ♥. Je pensais pas qu'elles seraient aussi sympa ensemble, ça me rassure . La libre interprétation c'est bien mais ça aurait pu faire de drôles de surprise niveau gabarit et couleur XD. Merci d'être venu les voir ♥o♥. - Tenrai a écrit:
- Excellent ! Tu as bien géré la lumière et elles sont harmonieuses malgré leur gabarit différent. J'adore le portrait de "famille"
Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est super gentil, effectivement la lumière était un problème, d'ailleurs c'est peut être un poil sombre sur certaines pour la Kobalt vu qu'elle est très sombre (wig,yeux,tan) :/. Mais si ça passe alors je suis contente et on peut presque parler de famille effectivement :p, une famille de 'tits monstres ♥. Merci encore ! - Nano a écrit:
- Elles sont géniales toutes les trois!!!!!
Merci ! Je penserais pas qu'elles iraient aussi bien ensemble . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 27 Nov 2018 - 20:58 | |
| Ces photos sont vraiment très belles ♥ Tu dois déjà le savoir, mais mon coup de coeur va à Swan, elle fait... Vivante et maligne, encore plus avec ses cheveux détachés sur la dernière photo !
(faut un petit kimono à Snatchy aussi ♥ ) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 28 Nov 2018 - 0:47 | |
| Swan à vraiment un make up superbe... Tes photos la mettent super bien en valeur ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 24 Déc 2018 - 13:24 | |
| - Soelle a écrit:
- Ces photos sont vraiment très belles ♥
Tu dois déjà le savoir, mais mon coup de coeur va à Swan, elle fait... Vivante et maligne, encore plus avec ses cheveux détachés sur la dernière photo !
(faut un petit kimono à Snatchy aussi ♥ ) Merci madame , j’étais contente de les faire enfin ! ( le détail est dans le enfin ...xD) Je m’attendais pas à autant de vie chez Swan, et effectivement elle est vraiment incroyable *w* . Vivement le trio kimono :p. - AuroreVonSweets a écrit:
- Swan à vraiment un make up superbe... Tes photos la mettent super bien en valeur !
Elle fait l’unanimité on dirait . Merci beaucoup pour elle, ça me fait très plaisir . | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 14 Jan 2019 - 17:47 | |
| Hey ! Après le trio infernal pour Noël, juste en haut là remontez un peu vous les trouverez :p ↑↑↑ , quelques petites photos pour le fun et pour vous souhaiter une bonne année et plein de bonnes choses ! C'est aussi l'occasion pour moi de vous montrer une petite chose qui est arrivée il a un certain temps et que je n'avais pas encore pris le temps de photographier. Elle est coiffée par Alia Zanetsu et habillée par l'Atelier Pumpkins . *** Happy New Year 2019 !Happy New Year 2019 by junjun_niki, sur Flickr Happy New Year 2019 by junjun_niki, sur Flickr Des bisous ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 14 Jan 2019 - 19:45 | |
| Kyaaaaaaaah comment as-tu pu nous cacher cette a-do-ra-ble petite bouille tout ce temps ?! Je craaaaaaaaaaque complet avec cette tenue et cette wig Mon cœur défaille | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Lun 14 Jan 2019 - 20:24 | |
| Elle est trop belle, et tes photos sont adorables ! En plus ses cheveux suivent avec sa robe et son petit capuchon Je n'aurais pas dit non pour avoir pareille décoration dans mon sapin Comme il a été dit plus haut, les photos de ton trio sont vraiment belles ! C'est marrant de voir que des gabarits et des styles qui paraissent si différents s'accordent finalement aussi bien sur une même photo, voire se complètent ! C'est vraiment réussi ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 15 Jan 2019 - 9:17 | |
| Elle est super mimi ! J'adore le combo cheveux rouges-yeux rouges Et les photos dans le sapin donnent envie d'un retour à Noël | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mar 15 Jan 2019 - 19:11 | |
| Rhooooo mais qu'elle mignonne petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année à toi aussi!!!! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Mer 16 Jan 2019 - 13:10 | |
| - Brie a écrit:
- Kyaaaaaaaah comment as-tu pu nous cacher cette a-do-ra-ble petite bouille tout ce temps ?!
Je craaaaaaaaaaque complet avec cette tenue et cette wig Mon cœur défaille Comment ? Parce que je suis une flemmarde XD ! Mais tadam, pas taper ♥. Merciiii ! Trop contente qu'elle te fasse fondre aussi . La Luna elle me fait craquer depuis sa sortie mais j'avais jamais sauté le pas d'acheter des PKF. Je suis contente de l'avoir fait . - Mylore a écrit:
- Elle est trop belle, et tes photos sont adorables ! En plus ses cheveux suivent avec sa robe et son petit capuchon
Je n'aurais pas dit non pour avoir pareille décoration dans mon sapin Comme il a été dit plus haut, les photos de ton trio sont vraiment belles ! C'est marrant de voir que des gabarits et des styles qui paraissent si différents s'accordent finalement aussi bien sur une même photo, voire se complètent ! C'est vraiment réussi ! Merci pour la petite bouille , j'ai très envie de faire des codes couleurs pour les puki, je trouve ça chou :p. Ils feront peut être ce genre de décorations pour l'année prochaine . Et je te remercie pour le trio ♥. C'est un petit projet que j'ai depuis longtemps et que je suis très contente de concrétiser alors je suis ravie qu'il plaise . Le défi était de taille (haha, de taille XD) mais sic'est réussi tant mieux, merci encore . - Tenrai a écrit:
- Elle est super mimi ! J'adore le combo cheveux rouges-yeux rouges
Et les photos dans le sapin donnent envie d'un retour à Noël Merci beaucoup pour elle , la seconde sera en bleu et si un jour y en a une troisième je pense que ça sera vert ou jaune... xD. Oui c'est des puki monochromes ! J'ai essayé de faire durer un peu la magie de Noël, mais c'est vrai que ça donne envie de recommencer ><. Paillettes et flocons sur toi ♥. - Nano a écrit:
- Rhooooo mais qu'elle mignonne petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne année à toi aussi!!!!
Merci tout plein ! Il fallait commencer l'année sur du choupinet je pense . | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 Jeu 17 Jan 2019 - 19:55 | |
| Je viens de rattraper pas mal de retard, et j'ai vu plein de belles séries mais la série avec le nounours et la dernière m'ont bien fait couiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
| |
|
| |
| {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 | |
|