| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 14 Jan 2011 - 17:30 | |
| Et hop, encore une commande chez Winddoll qui m'a donné entière satisfaction! Comme d'habitude, service impeccable et objets de qualité, communication nickelle et petits bonbons dans le colis super bien emballé! Merci beaucoup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 4 Fév 2011 - 15:50 | |
| • Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un corps MNF
• Quand avez-vous commandé ? le 15 novembre 2010
• Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente, dès qu'une mise à jour de la commande était faite, j'étais informée.
• Le paiement était-il facile ? Oui, pas de problème pour un virement.
• Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Plus de 2 mois (temps de fabrication et d'envoi avec un petit retard chez Fairyland)
• La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui.
• Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Tout à fait.
• Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Plus que oui !
• Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Il y a de fortes chances ! | |
|
| |
queeny
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 7 Fév 2011 - 21:36 | |
| Je confirme ce qu'a dit Lewellyne : j'ai commandé plusieurs "parts" pour Puki² chez Fairyland via Wind dolls, le 15 novembre - tout est arrivé aujourd'hui, très très bien emballés - la petite attention en plus (bonbons). Côté communication : impeccable même si je n'ai pas émis le moindre signe, je savais où en était la commande. Si je recommande chez eux ? sans soucis, on peut vraiment leur faire confiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 20 Fév 2011 - 13:07 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une RealPuki - Quand avez-vous commandé ? Début Décembre - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite - Le paiement était-il facile ? Sans aucuns soucis - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois, donc parfaitement dans les délais Fairylands - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, tout à fait, ne pas avoir à se soucier des soucis type douane, pouvoir payer par chèque, bref ne s'occuper de rien justifie parfaiement de payer un peu plus cher. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main Oui Donc en résumé, transaction idéale et sans soucis, merci beaucoup |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 24 Fév 2011 - 16:09 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? 1 PUKIFEE Ante NS de chez Fairyland avec Make-up WIND DOLLS et Wig Jade de chez Monique - Quand avez-vous commandé ?fin novembre /début décembre 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Plus que parfaite!! Réactivité, rapidité, disponibilité, patience, humaine, écoute et anticipation des demandes ^^ - Le paiement était-il facile ?Très facile (virement bancaire) - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Un peu plus de 2 mois, dans les délais. Dès réception par WIND DOLLS de la commande Fairyland, en moins de 6 jours j'ai eu mon colis sachant qu'il y a eu le make-up, un retard de confirmation de ma part et un weekend entre ces 2 moments. Autant dire super rapide! - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui tout à fait! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Bien plus jolis en vrai - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Tout à fait! - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?/ - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Déjà fait, commande d'un item en stock le 20 février reçu le 23 février. En attente d'information pour la 3ème commande et 4ème. - Achèteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Produits Fairyland, oui, sans souci! Je suis vraiment satisfaite de WIND DOLLS, c'est agréable de passer par elles. Pas de stress de déplacement pour douanes, choix du paiement, possibilités de payer en plusieurs fois, emballage soigné, parfait, petites attentions, pas de barrage de la langue, sécurité, sympathiques... Elles n'ont pas fini d'entendre parler de moi ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 26 Fév 2011 - 14:53 | |
| Je viens tout juste de recevoir ma tête. Comme d'habitude Wind Dolls a été professionnelle du début jusqu'à l'arrivée. La communication est parfaite, très agréable, le service est excellent, colis très bien protégé... bref je suis toujours aussi ravie. Merci pour tout | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 6 Mar 2011 - 21:39 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une tête Renonne de chez LittleMonica. - Quand avez-vous commandé ? le 04 février 2011. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très bonne. [b]- Le paiement était-il facile ? Très simple, j'ai juste eu a envoyer un chèque avec le n° de commande. ^^ - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Quatre semaines. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Il y a des chances. - Achèteriez-vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Possible. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 25 Mar 2011 - 23:27 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Soulkid Liddell - Quand avez-vous commandé ? le 07 janvier 2011. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très agréable, rapide, efficace ! [b]- Le paiement était-il facile ? Oui très facile (Paypal) - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 10 semaines car Souldoll a pris du temps mais dès que le colis a été chez winddolls ça a été très rapide malgré le makeup que je leur avais demandé. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Tout à fait. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? C'est presque sûr. - Achèteriez-vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Pourquoi pas oui. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 13 Avr 2011 - 2:32 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Puki Lily Full Package. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Communication sans accroc, une grande patience. - Le paiement était-il facile ?Sans problème. - L'envoi du paquet ?Communication constante quant aux délais d'envoi. Suivi et informations réguliers sur les difficultés rencontrées. Envoi parfait, emballage soigné et petites attentions très gentilles. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Sans aucun doute. A nouveau, que du positif! Merci beaucoup à vous, vous êtes formidables! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 19 Avr 2011 - 10:36 | |
| • Quelles marchandises avez-vous commandées ?Un corps Ringdoll Girl • Quand avez-vous commandé ?Le jeudi 03 Mars 2011 • Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite. Milka répond à toutes nos questions, qu'elles soient par mail ou sur MC. A chaque étape de la commande, on a le droit à un petit mail récapitulatif ! Même quand il y a un léger retard.
[b]• Le paiement était-il facile ?Oui. Paiement par chèque en deux fois et encaissés aux dates précisées. • Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Un bon gros mois et apparemment, il y a eu des soucis dans l'usine Ringdoll mais franchement, vu la rapidité, on va pas se plaindre !! • La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui. J'ai même eu le droit à un blush du corps gratuit par Ringdoll =D • Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Tout à fait. • Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Plus que oui ! • Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Si j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas. C'est la seconde fois que je commande chez elles =D Merci tout plein !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 19 Avr 2011 - 19:08 | |
| J'ai acheté des accessoires Alice Collection chez Wind Dolls, c'était parfait comme les fois précédentes. Merci ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 30 Avr 2011 - 11:08 | |
| J'ai acheté de superbes yeux Souldoll chez Wind Dolls. Communication super agréable comme d'habitude . Envoi super nickel, et suivi irréprochable. C'est sûr, j'y reviendrai encore ! ^_____^ Merci les filles ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 30 Avr 2011 - 18:16 | |
| Une nouvelle commande chez Wind Doll (un Little junior de Custom House et une wig) et comme d'habitude la transaction a été parfaite . Très bon suivi et très bonne communication, alors que la compagnie d'origine avait du retard. Un envoi soigné, une doll hyper protegée,et des personnes super sympa et attentives à mes demandes. Ma prochaine commande sera encore chez Wind Doll Merci à vous | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 7 Mai 2011 - 16:54 | |
| Et voilà ! Une nouvelle commande chez Winddolls qui s'est passée à merveille (accessoires Alice Collection et Monique). Tout était parfait comme d'habitude. Ne changez rien ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Bibiko
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Corse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 15 Mai 2011 - 20:31 | |
| -Quelles marchandises avez-vous commandées ? Des accessoires Alice Collection et Ringdoll. - Quand avez-vous commandé ? Le 11 mars 2011 -Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Juste super! Des nouvelles régulières de ma commande, à chaque étape. -Le paiement était-il facile ? Oui, par chèque. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? L'envoi a eu lieu en deux partie, du fait d'un léger problème chez Ringdoll. Le premier paquet a été envoyé après environ un mois et le deuxième environ deux semaines après -La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Largement ^^ - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Totalement! - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Sans hésitation, je pense.^^ Ça s'est vraiment bien passé, et c'est toujours agréable de trouver des bonbons dans le paquet. Merci beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|