| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 27 Juil 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 28 Juil 2010 - 11:50 | |
| J'ai commandé une pukifée en stock sur wind dolls, commande rapide, j'ai eu du mal à l'avoir parce que beaucoup de monde la voulait hihi mais merci Milka !!! -Emballage parfait -Envois rapide -très bonne communication
Merci | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 28 Juil 2010 - 20:19 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? >> Une Minifee normal skin Karsh.- Quand avez-vous commandé ? >> Debut juin 2010- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? >> Excellente! Elles repondent aux mails super vite, et sont toujours tres agréables!- Le paiement était-il facile ? >> Tres simple, par chèque.- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? >> Je l'ai recu aujourd'hui (28/07/10) Elles l'ont envoyé le même jour qu'elles l'ont reçu.- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? >> Pour elles je parlerais plus de qualité de service, vu qu'elle ne fabriquent pas, et je dois dire que leur service vaut bien la petite difference de prix qu'il y a avec les site d'origine des produits.- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? >> Oui- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? >> Absolument- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? >> Oui encore - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? >> Biensur si leur proprietaire en a prix soin.Commentaire personnel : Transaction parfaite! Je recommande vraiment! Merci pour tout les filles! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 29 Juil 2010 - 14:50 | |
| J'ai commandé une MNF par Winddolls il y a deux mois. Elle est arrivée aujourd'hui très bien emballée et accompagnée de bonbons, comme d'habitude. J'ai été prévenue à chaque étape de l'avancée de ma commande. La communication est très agréable et les réponses super rapides. Je recommande vivement Winddolls pour vos commandes, elles sont très rapides et efficaces et au moins, il n'y a pas le stress de la douane à gérer.
Encore merci beaucoup et certainement à bientôt!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 31 Juil 2010 - 12:25 | |
| Wind Dolls est la première compagnie à qui je me suis adressée (commande passée en commun avec une amie), pour l'achat de ma toute première bjd (chez souldoll), et forcément, quelques petites choses pour pas qu'elle soit toute nue: des yeux, des sous-vêtements, des chaussures (le tout chez alice's collection et kriss kross). La communication a été agréable tout au long de l'attente (délai respecté), commande passée le 9 juin et le tout reçu hier, le 30 juillet Tout est là et impécable, quelques sucreries en plus (miam miam!) Je recommande Wind Dolls, j'en suis très contente, et je repasserai certainement par chez eux pour des prochains achat! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 4 Aoû 2010 - 16:11 | |
| J'ai commandé une robe de taille MSD chez Wind Dolls. Comme elle était en stock, je l'ai reçue très rapidement. Et j'ai été avertie par mail de l'avancée de la commande. Le paquet était vraiment bien fait: emballage hyper solide, robe bien protégée. Sans oublier les petites douceurs ^^ Je suis vraiment heureuse de pouvoir passer par Wind Dolls pour mes commandes car les Milka sont de vraies pros! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 4 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Je viens de récupérer le regroupement d'une commande de fringues Alice du 03/07 et de la partie disponible d'une autre du 09/07 de wigs Monique et mains articulées DikaDoll (manque juste une petite Puki en cours de fabrication). Le tout très bien emballé, avec bonbons et sucette Je recommande WindDolls, et recommanderai | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 6 Aoû 2010 - 11:30 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux chez Alice's Collection et des élastiques 4,5 mm de chez Monique via Wind Dolls. J'ai tout reçu super nickel, et les marchandises et le colis en lui-même . Tout était super bien emballé. Tout correspondait parfaitement à ce que j'avais demandé. La communication est plus que sérieuse. Très très agréable. Une petite douceur dans le colis en plus qui marque la "Wind Dolls Touch" xDD (je me comprends ^__^) . Bref, que du bonheur, je recommande plus que vivement Wind Dolls pour tout . | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 11 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Commande d'yeux, de perruques de chaussures et de part en juin, reçu il y a quelques jours car nous avions demandé aux Milka de retarder l'envoi pendant que nous étions en vacances, ce qu'elles ont gentiment accepté ^^ Communication impec (notamment d'une rupture de stock), tout est arrivé en parfait état et conforme, super bien emballé (on a bien galéré pour sortir les part puki de leur sarcophage !) et avec des p'tits bonbons qui font plaisir.
Bref, chez Wind dolls on est toujours ravies de se ruiner XD | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 16 Aoû 2010 - 19:19 | |
| J'ai acheté une poupée et 4 paires d'yeux à Wind dolls transaction sans problème bonne communication merci | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 20 Aoû 2010 - 16:08 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une LFT Ante et pleeeeeeeeeeeeein de choses ^^ - Quand avez-vous commandé ? Mi juin 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite! Stéphanie m'a tenu informée à chaque étape - Le paiement était-il facile ? Sans problème, paypal. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois (délais Fairyland) - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? OHOUI ^^ - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? sans aucun doute.
Je recommande vivement Winddolls ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 25 Aoû 2010 - 11:38 | |
| J'ai acheté des yeux et une paire de cils alice collection par intermédiaire de wind dolls. La transaction a été parfaite, j'ai été informé à chaque étape de ma commande, l'envoie Fr/Fr a été super rapide, et des sucreries en plus dans le paquet ^^. Que du bonheur. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 27 Aoû 2010 - 17:14 | |
| je leur ai acheté une wig et cils Monique et tout s'est très bien passé!
contact facile, commende et réception rapide, colis en parfait état car très bien protégé (+ une tite surprise dans le paquet; ça fait toujours plaisir.^^)
vive WIND DOLLS!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 2 Sep 2010 - 13:08 | |
| Mon feedback - Quelles marchandises avez-vous commandées ?J'ai commandé deux dolls, Fairyland - Quand avez-vous commandé ?A la commande du 25 Juin - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?La communication est agréable. A chaque étape, j'ai reçu un petit mail d'informations. Même quand j'ai eu un souci avec le paiement (problème de poste), j'ai eu une réponse immédiate. - Le paiement était-il facile ?Très facile. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Le temps d'une commande classique chez Fairyland : 2 mois ! Le stress en moins ! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Tout à fait et complètement *double * - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Carrément ! Elles sont agréables, très professionnelles ! On a même un petit cadeau avec. L'emballage est fabuleux ! Le facteur aurait pu le jeter dans la piscine que les dolls n'auraient même pas été inquiétées par l'eau =D Je recommande vivement Wind Dolls et je les remercie !! | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 2 Sep 2010 - 22:13 | |
| J'ai reçu mon realpuki que j'ai commandé à wind doll le 25 juin.
Une parfaite communication (très gentille et beaucoup de patience face à nous impatients !! xD)
très bien emballé et pas de stress pour la douane etc...
Merci encore. (et pour les bonbons !!!^^)
Je recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|