| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 6 Juin 2011 - 16:14 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? * une tiny de chez 5Stardoll + un short alice'scollection +chaussures - Quand avez-vous commandé ? en avril 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite - Le paiement était-il facile ? sans problème - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? commandée le 15 avril et postée le 31 mai - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Tout à fait, même j'ai été surprise par d'aussi petits prix et la qualité est plus que présente - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Totalement. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Chez 5Stardoll OUI ; chez Wind Dolls OUI - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Sans problème | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 6 Juil 2011 - 8:45 | |
| J'ai profité des soldes pour acheter une wig en stock chez Winddolls. Comme les fois précédentes, la communication a été très artificielle et poussive et... Aïe, non pas taper, je plaisante. C'était parfait ! Comme ce n'était qu'une wig, j'avais pas très envie de payer un Colissimo, Stéphanie a été super et a modifié le type d'envoi remboursant dans la foulée le trop plein perçu pour les frais de port. La wig a été postée le jour-même ou le lendemain du paiement et est arrivée en parfait état avec des cartes postales et un p'tit mot gentil en prime. Elle est même de meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais, la couleur est très belle et les boucles tiennent. Merci tout beaucoup ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 13 Juil 2011 - 13:19 | |
| J'ai commandé une paire de corne, aucun soucis colis arriver chez moi sans problème. Emballage impeccable (10 minutes pour ouvrir) donc il n'y avait aucun risque de casse. Bref, j'adore et la communication est juste parfaite, merci ^_^. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 16 Juil 2011 - 14:22 | |
| J'ai commandé diverses choses chez Wind Dolls (perruques, yeux, chaussures, etc...). Envoi soigné et rapide, excellente communication: tout s'est passé à merveille, comme à chaque fois! Merci beaucoup | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 16 Juil 2011 - 16:37 | |
| J'ai commandé une paire de chaussures DollHeart taille Lati et une paire d'yeux en verre Alice's Collection. Tout s'est très bien, le colis est même arrivé plus tôt que je ne le pensais. Emballage impeccable et soigné, communication facile et agréable ... Rien à signalé. Seul bémol, les chaussures taille Lati sont un peu grande pour une PKF. Outre l'aspect un peu péniche, il faudra sûrement que je lui mettre une petite paire de chaussettes pour bien maintenir la chaussure. M'enfin, ce n'est en aucun cas la faute de Wind Dolls. Je l'aurais peut-être su si je m'étais d'avantage renseignée, je fais juste passer l'info Je n'hésiterais pas à commander de nouveau chez eux ! Merci ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 23 Juil 2011 - 20:52 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une doll de fairyland - Quand avez-vous commandé ? Il y a un an mais bon... Il n'est jamais trop tard pour laisser un feedback non? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très agréable et ça n'a pas changé depuis le temps. - Le paiement était-il facile ? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Sûrement quelques mois. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une wig monique - Quand avez-vous commandé ? Il y a deux ou trois semaines - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite - Le paiement était-il facile ? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Immédiat après que Winddoll ait reçu le paquet - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui même si ma wig a juste un petit défaut d'une couture qui s'en va mais il suffit de faire un point ou voilà. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Disons que les wigs moniques sont cent fois plus belles en vraies xD - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui très. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?/ - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 3 Aoû 2011 - 16:07 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Ji de chez 5Stardoll
- Quand avez-vous commandé ? le 01 Juin 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Une merveille!! Une disponibilité et une amabilité qui force le respect. J'aimerais que certains commerçants s'en inspirent...
- Le paiement était-il facile ? Aucun soucis. J'ai put payé par chèque ça me suffit.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Deux mois comme prévu dans la grille des délais.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Rien à y redire mais je ne m'y connais pas assez pour l'évaluer.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Comblée!
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Si mon portefeuille me le permet^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 12 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Je viens juste de recevoir ma commande de chez Wind Doll et je suis ravie! J'ai reçue en tenue tiny Alice's collection et une wig mohair synthétic pour ma U-noa Qulust, le tout hyper rapidement! En plus Milka a été super disponible pour répondre à toutes mes questions, patiente et très agréable, c'est un vrai bonheur de discutter avec elle!
J'attends son feu vert pour la prochaine commande Fairyland! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 21 Aoû 2011 - 12:12 | |
| J'ai acheté un jean, une paire de chaussures, un haut et une paire de bas chez winddolls, que du positif! Très bonne communication (ce qui est agréable), réponse rapide! Merci encore! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 21 Aoû 2011 - 12:19 | |
| J'ai acheté deux paire de glass eyes, des cils et une wing chez windolls, comme à son habitude Stephanie est charmante, envoi soigné, avec en prime toujours des ti bonbon que du positif^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 12 Sep 2011 - 14:35 | |
| J'ai acheté deux corps Dikadoll msd, des perruques Cancan et des yeux Alice's Collection ... tous c'est très bien passé, communication nickel, elles m'ont informées de l’avancée de la commande tout du long, emballage blindé et sucreries, que demander de plus ! Merci les filles !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 12 Sep 2011 - 20:41 | |
| J'ai passé une mini commande chez Wind Dolls (yeux, éponge magique et cap SD). Tout s'est bien passé comme toujours, communication parfaite, marchandise de qualité et toujours les petits bonbons. Bref je ne suis pas déçue, vivement une prochaine commande! ^^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 23 Sep 2011 - 14:05 | |
| Plusieurs commandes, avec plein de choses différentes, passées chez WinDollds depuis mon dernier feed-back : - des Chaussures Alice's collection, 1 wig Monique et 1 headcap Monique - 1 corps Fairyland MNF + blush + make-up d'une tête que je leur ai envoyée - 1 puki fullset et 1 wig Fairyland Tout s'est très bien passé comme toujours : super communication, information sur l'avancée de la commande (et pourtant Fairyland avec ses délais à rallonge n'a pas facilité la tâche !) , emballage super sécurisé et petits cadeaux en prime ! Pour ce qui est du make-up de la tête que j'avais envoyé, là aussi ça a été nickel : les échanges au début pour valider le projet, l'envoi de photos à chaque étape pour permettre de valider ou d'apporter des modifications avant de passer à l'étape suivante. Et le résultat final super réussi ! Que du bonheur ! Merci à vous | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 23 Sep 2011 - 16:39 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Pukifée PongPong avec make-up Fairyland - Quand avez-vous commandé ? Début mai 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Impeccable, très claire - Le paiement était-il facile ? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 4 mois - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui | |
|
| |
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 23 Sep 2011 - 23:39 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un Realpuki Soso sans make-up + FP sleeping, et une paire d'yeux Alice's Collection. - Quand avez-vous commandé ? Début mai 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite, j'ai toujours eu très rapidement des réponses à mes questions existentielles! - Le paiement était-il facile ? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 4 mois - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Tout à fait. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|