| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 01.11.11 18:06 | |
| Bon et bien moi j'ai commandé une Minifee Chloe chez Wind-dolls ! ^^ La poupée avait déjà été commandée par la boutique, et je n'ai eu qu'a cliquer sur "acheter" Fairyland a été plus rapide que prévu pour l'envoi des poupée alors je l'ai reçue un mois plus tot que prévu ! =) J'ai eu la possibilité de payer la poupée deux semaines après avoir validé mon achat, ce qui est vraiment super ! ^^ J'ai aussi commandé un make up par Wind dolls et il est tout simplement parfait ! En fait, tout a été parfait et je suis vraiment très contente d'avoir commandé cette poupée chez elles ! Bref, que du positif ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback pour WIND DOLLS 03.11.11 19:11 | |
| Type de transaction : Milka a servi d'intermédiaire pour un achat chez Fairyland.
La communication est plus qu'excellente mes petites miss son toujours arriver très bien emballée. Tout a été nickel chrommmmmmmmmmmm
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? 2 LTF (1Ante + 1 lisch ),1pukipuki Ante,1 puki Luna. - Quand avez-vous commandé ?les 2 dernière il y a 1 mois (La ltf Ante et la pukipuki Ante) - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente - Le paiement était-il facile ? Rien a dire nickel - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? La dernière un temps recors - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Très satisfaite Je crois que sa se vois - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? oui - Achèteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? oui
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 26.11.11 15:21 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Don Ringdoll Fullset + outfit et accessoires Ringdoll
- Quand avez-vous commandé ? 02/04/2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très bonne communication, à chaque message Wind Dolls m'a répondu très gentiment
- Le paiement était-il facile ? Oui par chèque en 5 fois sans frais
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 6 mois avant que je ne reçoive la poupée. Mais cela était du à la compagnie Ringdoll et non à Wind Dolls
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, très belle poupée et très belle résine
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Le make_up n'est pas tout a fait le même, mais ce n'est pas Wind Dolls qui en fut chargé (la prochaine fois je le lui demande, je serais sur)
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, en générale, la commande fut satisfaisante
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui sans problème | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 08.12.11 23:34 | |
| J'ai commandé plein d'articles chez Wind Dolls notamment plusieurs paires de bottes et autres chaussures ainsi que des perruques ... à chaque fois tout s'est passé à la perfection : suivi de la commande impeccable, objets arrivés soigneusement emballés et accompagnés de friandises ... bref que du bonheur ... merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 17.12.11 13:49 | |
| J'ai commandé 2 BJD chez WindDoll donc je remplis deux fois le formulaire ^^ - Quelles marchandises avez-vous commandées ?J'ai commandé la BJD Lester de chez SoulDoll, ainsi qu'un outif SoulVito + 2 paires de yeux.- Quand avez-vous commandé ? Le 10 aout 2011 et le temps que j'envoie le chèque, la commande a été passé le 16 aout- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?J'adore. Le contact est très simple, les Milka sont super gentilles et grace à elle, j'ai pu avoir mes premières BJD ! *heureuse*- Le paiement était-il facile ?Oui, j'ai pu payer en 2 fois.- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?SoulDoll a un délai de fabrication d'environ 2/3 mois. J'ai reçu Lester à 3 mois et environ 15 jours. Le délai de SoulDoll a été respecté et Milka a mis une journée environ pour le make-up, donc ça a été très vite !- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Magnifique ! SoulDoll fait des BJD d'une qualité remarquable. Bon je ne connais que cette compagnie mais je suis fière de mon choix. J'ai rien à redire !- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?A 100% sauf la couleur des yeux qui est "un chouïa" plus clair mais cela doit être à cause de la qualité de mon écran. Mais j'ai rien à redire, je trouve les articles et la BJD encore plus belle qu'en photo.- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Oui sans problème. - Achèteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Oui sans hésiter, ça a déjà était le cas pour le Elden acheter à Myushi dont le make-up était de WindDoll.-------------- - Quelles marchandises avez-vous commandées ?La BJD Maillo (SoulKids) de chez SoulDoll. et des Outifs de chez Alice's Collections.- Quand avez-vous commandé ?J'ai passé commande le 7 septembre.- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Comme pour ci-dessus, j'ai rien à redire, Milka est super gentille et fait un travail magnifique !- Le paiement était-il facile ?Oui j'ai payé par carte bleu sans avoir de compte paypal.- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Le délai de SoulDoll est de 3 mois, j'ai reçu ma BJD pile 3 mois après avoir commandé !- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oh oui à 100% Je suis fan de ma BJD, tout est nickel !- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui exactement. Je trouve le make-up WindDoll aussi beau et parfait que celui de SoulDoll.- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?OOOOOOOOOOOOOOOh oui j'ai rien à redire !- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Oui sans hésiter !- Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Oui comme dit ci-desus, c'est déjà fait ! ^^ | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 25.12.11 18:33 | |
| Comme j'ai fait plusieurs commande, je vais faire plusieurs évaluation. - Spoiler:
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Ringdoll kid rebecca (avec le blush wind doll) et une wig de chez Alice's collection
- Quand avez-vous commandé ? Le 22 octobre 2010
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente, ils (enfin elles ^^) répondent aux mails rapidement et donnent des nouvelles à chaque étape de la commande.
- Le paiement était-il facile ? Oui (chèque)
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 46 jours
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, par contre la wig est assez fragile et déjà abîmée au bout d'un ans.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? La wig que je voulais était sold out et wind doll m'as demander d'en choisir une autre.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui ! Je l'ai d'ailleurs fait à deux reprise depuis.
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Oui
- Spoiler:
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une paire de chaussure Alice's Collection
- Quand avez-vous commandé ? Le 9 août 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Bonne, je n'ai pas eu à leur envoyer de mail pour cette commande, j'ai été au courant de chaque étape de la commande
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 1 moi pile (commandé le 9 aout, envoyé le 9 septembre)
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, les chaussures sont de bonne qualité et leur prix n'était pas excessif.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, Lou ne quitte plus ses chaussures ^^ (en même temps elle n'a eu qu'une seule paire pendant 3 mois donc...)
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui ! Je l'ai fait à nouveau en novembre.
- Spoiler:
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Des yeux, une wig, des collants en dentelle, des bottes, une robe, un jean, un manteau et des bas rayés tout d'Alice's collection
- Quand avez-vous commandé ? Le 28 octobre 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente, j'ai plus communiqué sur le forum avec Milka que par mail en fait ^^
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 40 jours
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, sauf les bottes dont certains nœuds se sont décroché :'(
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, mais le pantalon est trop grand pour la taille de guêpe de Lou ><
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui !
| |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 26.12.11 13:20 | |
| J'ai passé une commande chez Wind Dolls. Plusieurs possibilités de paiement, dont le virement, super pratique! La communication est impeccable, je m'étais trompée pour un article, Milka m'a répondu sur le champ en m'expliquant qu'elle corrigeait la demande aux fournisseurs. Envoi d'e-mail à chaque étape de l'évolution de la commande. Articles parfaitement emballés, donc arrivés nickel, avec des friandises au passage! Merci ^_^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 02.01.12 16:49 | |
| • Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une LTF Rolly + tête sleeping
• Quand avez-vous commandé ? le 27 octobre 2011
• Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente, dès qu'une mise à jour de la commande était faite, j'étais informée.
• Le paiement était-il facile ? Oui, pas de problème pour un paiement en 2 fois (paypal et virement).
• Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois tout rond
• La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui.
• Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Tout à fait.
• Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Plus que oui !
• Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Il y a de fortes chances ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 12.01.12 18:36 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Des mains Dikadoll et des yeux Alice's Collection - Quand avez-vous commandé ?Le 21 novembre 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Très bonne ! Le fait que Milka soit sur le forum aide énormément et on est prévenu à chaque mise à jour de la commande ! - Le paiement était-il facile ?Oui, très ! - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Un peu moins de deux mois - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui, même si j'ai été surprise par la TVA.. Je trouve ça un peu dommage qu'on ne soit prévenu que lors de la finalisation de la commande, on devrait pouvoir la prévoir lors d'une simulation - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Oui très ! - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?/ - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Oui - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Oui ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 17.01.12 14:27 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Une BJD Dikadoll Kid + tête sleeping + yeux 14 mm - Quand avez-vous commandé ?
le 4 décembre 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Excellente : j'ai été tenue au courant de toutes les étapes. Et j'ai eu le droit aux photos de la progression du make up commissionné par WD. - Le paiement était-il facile ?Oui très j'ai payé via Paypal la doll + commission make up. Après coup je voulais une autre commission sur ma tête sleeping et j'ai pu être refacturée facilement et très rapidement via Paypal par WD. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Réception du paquet depuis la Chine chez eux le 9/01/2011 make up réalisé entre le 11/01 et 12/01 car je n’avais pas encore envoyé les fichiers joint pour mon make up personnalisé ^^ envoi du paquet vers chez moi le 13/01 pour être réceptionné le 16/01. Tout a été super rapide ! - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Sans aucun doute ! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui c'est fidèle. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Tout à fait. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?-- - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Je pense ne passer que par WD pour les compagnies où ils peuvent commander. C'est sécurisant (pas de frais de douanes) mise à jour des infos régulière, bon contact, bref un excellent intermédiaire ! - Achèteriez-vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Vu le grand sérieux oui sans nul doute. Je me permets de rajouter un commentaire personnel donc. Hormis le grand sérieux je recommande également les commissions make up qui sont à mon avis très soignées et détaillées. Je suis ravie du travail effectué sur les deux têtes, j'envisage éventuellement de faire make upper le corps et les mains. Vous ne pouvez que foncer ! Merci encore WD (et pour les bonbons ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 04.02.12 19:08 | |
| J'ai acheté un corps Souldoll boy en WS pour ma tête d'Heliot chez Wind Dolls ... je suis plus que ravie de cette transaction ... j'ai été tenue au courant de l'évolution de ma commande à chaque étape ... le corps (qui est magnifique) est arrivé très bien protégé et soigneusement emballé ... je ne remercierais jamais assez Milka et Wind Dolls pour leur grand professionnalisme ... merci | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 05.02.12 23:39 | |
| J'ai passé une commande courant décembre chez Winddolls pour un corps Dreaming doll et divers accessoires (perruques, vêtements, etc...) Comme toujours la communication a été parfaite, la marchandise parfaitement emballée et l'envoi rapide! J'ai comme à chaque fois eu le plaisir de découvrir des petites friandises en cadeau! Bref une fois encore je me suis pas déçue, la preuve j'ai déjà repassé commande Merci à vous d'être là et de faciliter la vie des collectionneurs de BJD ^-^ | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 12.02.12 8:40 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une little Elva Airi de la compagnie Dreaming Doll. - Quand avez-vous commandé ? Vers le 25 Décembre 2011. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Ca c'est super bien passé, on a répondu avec rapidité et gentillesse à mes interrogations. - Le paiement était-il facile ? Aucun soucis avec le virement effectué. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Alors malheureusement il y a eu un peu de retard par rapport aux dates annoncées, mais ce retard était du à Dreaming Doll et non à Wind Doll. Une fois le colis arrivé en France la compagnie me l'a fait parvenir très rapidement. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Tout à fait. Je pensais même payer plus cher (surtout au niveau des frais de port) mais c'est resté abordable, et la qualité est irréprochable. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? A 100% (j'ai même reçu la même wig que sur les photos de promos mais de couleur différente). - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? A 400% !!! - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? Pas eu de problèmes. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? C'est sur et certain (le temps d'économiser et c'est reparti). - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Oh que oui !
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 24.03.12 14:53 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Une Doll Family H ZhiYan avec pas mal d'accessoires. Winddolls à donc servi d'intermédiaire sauf pour le blush corporel qui à été fait par cette compagnie (magnifiquement fait d'ailleurs, tout en finnesse, j'étais plus que ravie). - Quand avez-vous commandé ?Début Janvier 2012. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Nickel! Facile à joindre autant via le forum que via mail, réponses toujours super rapides. Stéphanie à été adorable et m'a bien tenu au courant tout au long de la commande! Super patiente avec mes questions et angoisses de débutante aussi. - Le paiement était-il facile ?Oui trés, virement bancaire sans aucun soucis. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Trois petits mois quand même, plus que ce qui était prévu mais ce n'était nullement de la faute de Winddolls. La compagnie d'où vennait ma poupée se trouvant en Chine, la production à été interrompu et retardé par les vacances de la nouvelle année chinoise. Winddolls m'a bien tenu au courant dès la reprise du travail de l'entreprise, et dès que ma bjd fut prête la compagnie à pu obtenir un départ de Chine dans la semaine. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Absolument, tout nickel. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Trés! Un accessoire est un poil trop grand, mais ce sont des choses qui arrivent et puis ça passe quand même! - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Oh que oui, je pense que lorsque je rechercherais quelque chose j'irais en premier lieu voir si Winddolls le vend! - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ?Si quelque chose me plait pourquoi pas. Un grand merci à Winddolls en tout cas, je recommande de tout coeur cette compagnie agréable, sérieuse et efficace! Bonne continuation. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS 19.04.12 11:27 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une PKF Luna. - Quand avez-vous commandé ? Juste avant la date butoir, fin janvier 2012. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Comme d'hab', simple et efficace et sympathique. J'ai été tenue au courant de chaque étape. - Le paiement était-il facile ? Oui, par Paypal. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois et des poussières du côté de Fairyland ; même pas 24h entre le moment où le paquet est arrivé chez les Milka de Corée et celui où elles me l'ont envoyé. Le colis était très bien emballé, j'ai d'ailleurs dû batailler pour l'ouvrir. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, le manque de stress vaut bien qq euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|