| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 18 Juin 2010 - 15:16 | |
| J'ai commandé une première fois une tête de Karsh avec makeup fairyland à Milka, tout a été parfait et elle a été très attentive à ma demande. Du coup, je suis repassée par elle pour commander ma Pukifée, des yeux Alice et une perruque Fairyland. Encore une fois ça a été parfait, beaucoup d'ecoute, de renseignements, de patience aussi. J'ai été prévenue régulièrement et le paquet est arrivé très très bien emballé. Je reviendrai! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 18 Juin 2010 - 21:16 | |
| J'ai commandé une planetdoll par Milka et comme toujours le service est impeccable, une super communication rapide et agréable, avec toujours pleins de petites attentions et des colis très bien emballés. Vraiment merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 18 Juin 2010 - 23:39 | |
| J'ai commandé ma Pukifee Ante par Wind Dolls et tout c'est super bien passé. J'ai été prévenue à chaque étape de la commande, la communication était très agréable, le colis était super bien emballé ( avec des petits bonbons en cadeau, ça fait toujours plaisir). Moi qui avais déjà commandé chez Fairyland, j'ai trouvé cela beaucoup plus relax, l'attente m'a paru moins longue, je n'ai eu à m'occuper de rien. Du coup, je suis repassée par Winddolls pour la commande de ma MNF.
Merci encore! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 19 Juin 2010 - 10:54 | |
| J'ai commandé un corps Souldoll, des cils et une perruque. Tout s'est super bien passé, on est informé à chaque étape de la commande...Tout a été parfait et je remercie Wind Dolls pour leur professionnalisme, c'est simple de commander et on n'a pas d'inquiétude à se faire. Bref, si je peux (et j'y compte bien) je recommanderai chez Wind Dolls avec grand plaisir ! et merci pour les bonbons !^w^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 19 Juin 2010 - 16:32 | |
| j'achète régulièrement chez winddoll qui est une compagnie extra ! les soeurs sont super efficaces, sympas et pro ! Un grand merci ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Silver
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 21 Juin 2010 - 19:59 | |
| J'ai acheté une paire de shoes chez les Milka pour la première fois et je n"ai jamais été autant satisfaite. Bref tout ce que je peux dire c'est que c'était un réel plaisir, transaction impeccable et agréable du début jusqu'à la fin, j'ai été informée à chaque étape de la commande, la communication a été extra et le colis super bien emballé. No souci Je n'hésiterai pas à commander chez Windolls la prochaine fois^^ A recommander les yeux fermés merci encore!;D | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 23 Juin 2010 - 12:13 | |
| J’en suis à ma 5ème commande chez Wind Dolls et c’est toujours aussi parfait. Que du bonheur ! Il s’agit d’une boutique très sérieuse, gérée par deux jeunes femmes efficaces, compétentes et très sympathiques. - Quelles marchandises avez-vous commandées ? un angelheim zion + perruque + chaussures et vêtements + blush corpo + chaussures Alice + make-up & blush d’une doll reçue en cadeau à l'occasion d'un event de la boutique - Quand avez-vous commandé ? fin mars 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfait ! Un mail est envoyé à chaque mise à jour de la commande. En plus, il est possible de leur poser des questions auxquelles on obtient très rapidement des réponses. - Le paiement était-il facile ? oui – plusieurs possibilités sont proposées - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? environ 3 mois, mais le délai est lié au délai des compagnies car sitôt la totalité des articles reçus par Wind Dolls, sitôt expédiés. Les articles sont en outre très bien protégés et le paquet parfaitement emballé pour éviter les risques d’ouverture intempestive pendant le transport. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, tout à fait. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? oui, très. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Sans hésitation OUI, d’autant que la boutique a largement étoffé son offre depuis quelques mois. En résumé, je recommande vivement Wind Dolls. Vous pouvez commander les yeux fermés. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 24 Juin 2010 - 10:51 | |
| Fin mars/ début avril j'ai acheté une Souldoll Lidell par l'intermédiaire de WindDolls. Au moment de l'achat, j'ai fait une simulation sur le site de Souldoll pour comparer les prix et il me revenait moins cher de passer par WD, sans même compter la douane. La commande a été très facile (interface du site en français et facile d'utilisation). Grand moment de bonheur de ne pas avoir à traduire au risque de se planter les explications pour un maquillage personnalisé. \o/ Le type de paiement est au choix de l'acheteur, c'est très appréciable de pouvoir payer par chèque au lieu de passer par Paypal. J'ai été tenue au courant de chaque étape de la commande - prise en compte de la commande, réception du paiement, commande fournisseur, départ de Corée (vendredi 18 juin), départ de chez Stéphanie. La réception a ensuite été très rapide, sitôt partie de chez WindDolls, sitôt arrivée à la maison (ce matin). L'emballage est soigné - je ne me sens plus la seule "scotcheuse folle" . Le contact avec Stéphanie est plus qu'agréable : elle répond très rapidement aux mails, elle est d'une grande gentillesse et très serviable, n'hésitant pas à contacter Souldoll pour savoir où ça en était. Merci infiniment. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 6 Juil 2010 - 18:52 | |
| Encore et toujours un service irréprochable, une grande rapidité, toujours très bien informé de la commande, du début jusqu'à la fin. En plus cette tenue Dollheart est une véritable tuerie, merci à vous de proposer des compagnies de grande qualité. C'est un réel plaisir de venir ici. Merci pour tout | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 7 Juil 2010 - 12:24 | |
| j'ai commandé des tenues pour mes puces, et tout s'est parfaitement bien passé, c'est ma deuxieme commande et c'est tout aussi génial: ce que j'aime surtout chez Wind dolls c'est la communication! les filles sont gentilles et repondent très vite, les envois sont nickel et très vite envoyés aussi, que du bonheur! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 7 Juil 2010 - 21:50 | |
| Achat de deux paire de shoes, objet parfait, et livraison ultra rapide et soignée comme à leur habitude, je les recommande chaudement à nouveau. Vous ne serez pas déçu | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 22 Juil 2010 - 13:05 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Puki² pipi + PW-Ln118#BLOND. - Quand avez-vous commandé ? Le 6/05/2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite ! une réponse dans la journée voir même dans l'heure qui suivait ! - Le paiement était-il facile ? Très ! - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Environ un mois et demi, mais la cause est indépendante de la volonté de la compagnie ! - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui ! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? J'en suis gaga! - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? xxx - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? Je ne sais pas ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 23 Juil 2010 - 14:37 | |
| j'ai acheté une perruque monique. La communication était plus que parfaite ! J'ai tout recu très rapidement et j'ai adoré les petits bonbon dedans ! Miam. La perruque est juste parfaite, c'est la couleur que je cherchais. 10000% satisfaite, j'adore ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 27 Juil 2010 - 18:52 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? 2 corps Souldouble, 1 wig, des yeux et des chaussures - Quand avez-vous commandé ? mai 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? excellente communication, les réponses sont rapides. - Le paiement était-il facile ? oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? environ 1 mois et demi - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? si l'occasion se représente, oui - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? peut être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|