| Feedback pour WIND DOLLS | |
|
+120LoverDoze lilaseven ninypuce Keiko29 Alexandra (Shasha) KlaudiaSPlaydoll Harikanu Zelda.H osiris silene Camylle Capsidia lollie ClaraStJames KiWiX Solkeera MilkyFactory Meileen Eldraïd Lee Ari Idhyaa Leelewine BlackFiriel Goku81 Apple Delilah MallowCat Princesse'L MagicalGirl Kahlane Prince Sad' Islael Bibiko momoka Anko Blah Clayrielle queeny Lewellyne couturistique dark_angel Tigrou.v Ababelle Maxine Lyne annlee Sailorterre PlutonianLiou Gabrielle templeton MéMé celynette Myushi Siiara crysalis Shali morphée Leanhe khaarmila Gabylc celeste-papillon Takuya sysflo Seilyne Ellie Papillori mhyah Arysuh Silver Belin Charlotte Kaominy angrychan Nekochaton aeris Mirwen papayebong Azu lovelyshiva ehowinn Isumi Lenneth velkane alice2 Zun Sylva~Halya Flina Thémis Layla Tweeks canelle Valère Tandoori Pich MiniVega junevil .An ladynarutochan louloute1960 VOUVOU Cassiel Marjorie Jelilin Nox Zabou Ceres l'Elfe Valou tiyuki L'escargot Lynxia Utako Maly Ulli PsychedolliK kanea nanasscrap eden_misty Douce plume 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 19 Avr 2010 - 11:29 | |
| Quelles marchandises avez-vous commandées ? une MNF Shushu
Quand avez-vous commandé ? mi Fevrier
Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? parfaite: mail à chaque étape, agréable
Le paiement était-il facile ? oui, par paypal
Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? le temps de fabrication par fairyland, puis envoi rapide de leur part puis rapide de la part de Wind Dolls
Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? oui
le plus: bon emballage, joli make up de la part de Wind Dolls et des ptits cadeaux! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mar 20 Avr 2010 - 10:41 | |
| Voici mon évaluation pour le site Winddolls
- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Puki Pipi - Quand avez-vous commandé ? 12 Janvier 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente - Le paiement était-il facile ? Oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Deux mois à peu près - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Très - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Très prochainement j'espère
Je recommande et suis très contente du service fournie. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 30 Avr 2010 - 16:33 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un chemisier pour MSD Alice's creation + 2 paires de cils Monique.
- Quand avez-vous commandé ? Le 5 Avril
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite et extrêmement rapiiiide !
- Le paiement était-il facile ? Oui facilité par Paypal, aucun soucis.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Trois semaines.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui assurément.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Les objets sont tous à fait conformes aux photos fournies par les compagnies.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Je suis absolument satisfaite, merci encore Wind Dolls ! <3
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Carrément vu leur incroyable prestation et efficacité qui fait chaud au cœur. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Lun 3 Mai 2010 - 19:43 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une poupée + une paire de cils - Quand avez-vous commandé ? Le 25 mars - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Super, réponse rapide, Très bonne communication- Le paiement était-il facile ? euh oui - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 1jour et encore...- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?// - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? // - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, pourquoi pas ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 5 Mai 2010 - 14:50 | |
| J'ai acheté une tete de mini Riz, des yeux et des vetements par l'intermédiaire de Wind Dolls! Tout a ete parfait, j'ai ete tenue informée à chaque étape, le colis etait super protégé, merci beaucoup pour votre gentillesses et votre professionalisme!! je recomanderai chez vous!!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Mer 5 Mai 2010 - 18:50 | |
| J'ai commandé un corps planetdoll via Wind dolls, tout s'est très bien passé comme à chaque fois Milka, m'a tenu informer de l'évolution de ma commande, la livraison soignée, avec double empaquetage, scotch et tout et tout et l'envoi Ultra rapideCette une compagnie d'intermerdiaire est très professionnelle et je l'ai recommande très chaudement | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 6 Mai 2010 - 11:46 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Deux wigs Monique, en pre-order. - Quand avez-vous commandé ? Le 21 avril 2010 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Super, j'ai posé une question relative au mode d'envoi de mon colis, j'ai eu la réponse dans l'heure :) - Le paiement était-il facile ? Oui. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? On m'avait dit 10/15 jours de délais, je l'ai eu avant, super rapide *o* - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Yep. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Les photos de Monique ne sont pas terribles je trouve, mais ce n'est pas du domaine de Wind Dolls. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, super bien emballées, avec des petits cadeaux en sus. - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Plutôt deux fois qu'une ^.^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 6 Mai 2010 - 17:32 | |
| mince je me suis trompée, j'ai mis le feedback sur Milka! bon je recommence! J'ai commandé une tete de mini Riz, des yeux et des vetements chez Wind dolls! La communication est parfaite, j'ai ete tenue au courrant à chaque étape! L'envoi a ete super rapide et le colis tres bien protégé ( j'ai meme mis 5 minutes pour l'ouvrir tellement il etait bien fermé!!) merci beaucoup pour tout, je suis ravie d'etre passée par Wind Dolls, qui est une companie des plus sérieuses!! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 7 Mai 2010 - 17:53 | |
| Nouveau paquet, nouveau feedback! j'ai reçu ce matin ma commande minifées..que dire à part que tout est parfait?!! encore merci tout pleins | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 7 Mai 2010 - 22:47 | |
| aller hop, nouvelle éval aussi, commande fairylande reçu Une livraison ultra rapide et bien protégée avec toujours des ti bonbons tout c'est très bien passé encore une fois merci | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Jeu 13 Mai 2010 - 15:46 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un corps souldoll double WS + pantalon souldoll + yeux glastic realistic
- Quand avez-vous commandé ? Février 2010
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente, en plus de la mise à jour de la commande, mes questions ne restent pas sans réponse.
- Le paiement était-il facile ? oui
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois et quelque, le temps que la poupée soit fabriquée, arrive en France et me soit réexpédiée.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? oui, je suis très satisfaite et tout correspond à ce que je souhaitais
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, si j'ai besoin de modèles qui y sont distribués.
Merci les Milka! à bientôt! (merci pour les bonbons et la petite carte fairyland *^_^*) | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Dim 23 Mai 2010 - 12:23 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? AIL kit aya - Quand avez-vous commandé ? 9 mai - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? parfaite! - Le paiement était-il facile ? très simple - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Une semaine!!! très rapide! - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? oui - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? oui - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? oui - Acheteriez vous des produits de cette compagnie en seconde main ? oui
Première commande chez Wind dolls, je suis très satisfaite, une fois la commande passée on n'a plus qu'a attendre gentiment le facteur. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 29 Mai 2010 - 14:22 | |
| Milka a été l'intermédiaire shinydoll pour l'achat d'une tête et de la compagnie Alice's pour d'autres items. - contact parfait - m'a tenu au courant avec gentillesse de l'évolution de ma commande - envoi soigné et rapide et un petit geste en plus agréable avec les bonbons. à recommander | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Ven 4 Juin 2010 - 15:30 | |
| J'ai reçu ma commande Alice, et encore une fois Wind dolls ont super assuré! Communication à chaque étape, envoi rapide et ultra soigne! merci beaucoup!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS Sam 5 Juin 2010 - 21:53 | |
| J'ai fais une commande d'accessoires "Alice" chez Wind Dolls! J'en suis très contante: contact parfait, on est tenu au courant tout le long de la commande, un colis hyper bien protégé et des petits cadeaux dans le colis! Merci beaucoup! Je n'hésiterai pas à repasser par vous une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour WIND DOLLS | |
| |
|
| |
| Feedback pour WIND DOLLS | |
|