| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|
+90bishonen boy dark0601 Valère Laetichoup Koukla obéron Raichi Miyu Lylyesp xiao-meii Maneki Estal HeikAllana kitty1974 Nyahmyl Griottyne celynette Jessy-StarkRogers NiniAnge canelle Nathaniël Elda Seilyne Lycoris Kohakugawa mi Frost Libellune Mydriad Sailorterre Luka lucioledu69 Ladicius Totchi-kun Sandra Karlyl Alfgard Lyse Isael StrangeFlo kalisan Zillah pierre de lune rokidyal Jumacham L'escargot Para_San Primrose Prunette shiva-holic Miyumi Ellie haruki Alléagorie Zun Asareg momo amaeta Isumi Tagath Tenshia Victoria.n_n pandalilou Poulette Junjun Luinil Ayaline angrychan minouchka MéMé Ceres Mamimacha nathy1317 Banshee Shimizu So'VR Koala Krash Lewellyne Paddishtanou oubliette momoka iSaori Mutique. Allyster hitsugi erinka Elune Belin Lumina LoRyn 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 20:26 | |
| LoRyn...Ici il fait soleil, mais le vent souffle tellement que la température s'élève à ... 8 degrés...
Bon, je te remémore...Un truc rouge, qui arrive avec un appareil photo...ROSE , et qui dis " j'peux avoir une petite photo du beau gosse Ryn? je suis fan mais... j'ose jamais poster" x,)
EAnh la jolie araignée que voici! Je veux la même à la maison! [quoique nan, j'ai déjà trop peur de toucher les Béjis que s'il faut en plus que je restring à fond on est pas rendu XD]
Et puis Positive attitude! retrouver le sourire est la plus belle chose qui soit (L) | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 20:52 | |
| Merci c'est gentil pour tous ces maux...mots..
Maneki > tu étais la fille qui était tout le temps avec Anzu ? Parce que ce que tu me dis, je compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu ^^. Y'en avait pas mal qui venait découvrir les béjis pour l'achat de leur premier (trop la chance).. Mais je crois me souvenir de ton visage... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 20:56 | |
| Bon je sais que ça commence à être une habitude, mais me revoilou avec beaucoup de retard ! En tout premier, j’ai raiment été heureuse de te rencontrer, toi Ryn et Cécile en vrai ^^ ! Le LDoll était génial et je viens de voir que tu en as profité pour nous concocter une petite story, comme tu sais si bien le faire. J’ai bien ri pour le ce n’est pas ce que tu crois maladroit de Cécile … et pourtant Ryn, même si Shun est parfois un peu collant, tu n’as rien à craindre, Shun est complètement shooté à un p’tit rouquin, au doux nom de Iolé (@Nylh) on ne sait même pas comment ils en sont arrivés là ! Et puis pour ton dernier montage, pauvre Ryn, on sent vraiment la fatigue peser sur ces épaules (et sens doute les tiennes ^^). On dirait même qu’il a de vrais cernes sur l’avant dernière photo Courage à tous les deux. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 21:04 | |
| oh en effet le pauvre Ryn à l'air bien fatigué, je rejoins ce qu'a ecrit Nathy c'est vrai qu'on dirait que Ryn à des cernes sur les photos dans le bus, c'est fou ça il est vraiment tout flapi! En tout cas bon courage à vous deux pour les trajets, en plus a cette saison ça devient moins motivant mais vous vous tenez compagnie l'un et l'autre et je suis sûre que vous allez tenir le coup!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 21:28 | |
| Ha la photo de Ryn en spoiler, terrible xD Le pauvre, il doit être fatigué lui aussi :/ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 21:41 | |
| Fuhu , je vais finir par flooder ~XD Ouip J'étais toujours sur les talons de Anzu, tu te souviens bien ^.^ [Même pas je dois encore attendre pour mon Béji! Même si j'ai tout ses vêtements ! XD ]
D'ailleurs j'ai eut la curiosité de retourner voir la petite story... je suis d'accord pour l'effet "cernes" ... j'avais pas remarqué...Pauv petit Ryn... aller au dodo tot vous deux x) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 22:34 | |
| oulala bon courage à vous deux... | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 22:39 | |
| Effectivement il est tout flapi (trop mignon comme expression).. En fait, l'effet cerne est dû à ..ben peux pas dévoiler le truc... - Spoiler:
..un cheveux qui passait sous son oeil..Mais il est vraiment fatigué !
il est réellement fatigué, et ce depuis avant le LDOLL.. Nat > Moi aussi ^^ surtout de te dire mon admiration pour ton travail !! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Lun 18 Oct 2010 - 22:55 | |
| Oh làlà... C'est vrai que ça va pas fort... é_è Les trajets, c'est déjà du stress et de la fatigue, mais alors avec les grèves en plus... Déjà que même en temps normal le respect des horaires est un souvenir datant de presque un siècle... Je compatis très très fort... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 22 Oct 2010 - 17:08 | |
| Bon courage à toi et toute la troupe!! Domi' vous embrasse aussi! Lui il est tranquilou, son plus gros déplacement actuel, c'est de mon canapé à son coin dans ma dollshouse,dure la vie quoi!! ^^ | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 22 Oct 2010 - 18:19 | |
| N'oublie pas de l'amener dimanche ! Il marchera ENFIN !! Et me faut faire quelque chose pour ces fringues, sont pas top.. du as dû le remarquer... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 22 Oct 2010 - 18:54 | |
| pour ses fringues, y a son cadeau de Noël qui va (enfin) prendre forme la semaine prochaine!! T'inquiète pas ! Tu sais bien, que je l'oublie pas facilement ce grand !! Mais c'est vrai que s'il peut de nouveau tenir la pause sans manquer de se casser la gueule,ça sera + simple!! | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Ven 22 Oct 2010 - 18:59 | |
| Ah..j'ai également le ti cadeau pour Lily (que j'avais oublié au LDOLL).. hem... on en rediscutera..maintenant qu'on fait presque partie du même monde ^^ (<- proprio de tiny) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Grèves et emmerdes Sam 23 Oct 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs Sam 23 Oct 2010 - 14:20 | |
| excellent le coup du photomaton!! J'imagine assez Ryn excédé d'attendre, sauter à la gorge d'1 contrôleur!! Au passage, j'aime beaucoup sa nouvelle veste-gilet. Et j'arrive toujours pas à croire que tu vas avoir un tiny chez toi!! C'est cool!! Lily se réjouit d'avoir un copain garçon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
| |
|
| |
| [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs | |
|