| C comme... (Cutie delf cory) | |
|
+21Char Fallen_Angel kiri Valandra Pistache Elfe amaeta dark_angel Lillune DaDaDiAbLeSsE etoilebleue Alexiel DigiTalyn clefchan edhelwen Nae-chan raspoutina ingrid Princess Lola Cridlange nade 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 20:46 | |
| Leur attraction est sans doute dûe aux chapeaux ! MDR
Bon sans blaguer moi je les trouve très bien tes photos ! J'aime beaucoup les cadrages et comment tu as su rendre son expression songeuse, mélancolique, surprise.... et très très coquine ! (parce que c'est une sacrée chipie tout de même !). J'aime beaucoup cette petite Andy ! ^^ _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 20:58 | |
| Et les photos du baillonage ? hihih Ils sont beaux tout les deux... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 21:20 | |
| Kyaaaaaaaaaa! Mais qu'a donc fait Horus le weekend dernier??? parfois je me dis que je ne lesurveille pas assez... la dernière chose dont je me souvienne c'est de l'avoir apperçu ligoté à une chaise et il est rentré tout sifflotant le soir comme si rien ne s'était passé... mais qu'il est bizarre ce garçon... Haaaaa la petite Andy est sublime! Trop mignonne en vrai et sublime sur la dernière photo! (Je comprends mieux pourquoi il sifflotait le bougre...) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 21:22 | |
| Il me semble que Nade et Nylh avaient fait une demande spéciale pour recevoir des corps "ancienne résine", car c'est ce qu'elles voulaient alors qu'ils ont changé la couleur en cours de commande. |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 23:25 | |
| Quand même, elle a a classe la petite Andy ^^ Même si tu les dis ratées, je les trouve bien tes photos moi !! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Ven 24 Mar 2006 - 23:57 | |
| Moi je les trouve superbe les photos, avec le montage, le texte, y'a pas a dire, c'est très joli <3 | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Sam 25 Mar 2006 - 0:40 | |
| - kirane a écrit:
- Il me semble que Nade et Nylh avaient fait une demande spéciale pour recevoir des corps "ancienne résine", car c'est ce qu'elles voulaient alors qu'ils ont changé la couleur en cours de commande.
Merci beaucoup | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Sam 25 Mar 2006 - 9:58 | |
| je les trouve pas ratees du tout tes photos, au contraire, elles sont superbes. je la trouve bcp plus charismatique comme ca, elle fait vraiment chasseuse. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Sam 25 Mar 2006 - 15:14 | |
| Andy est super Jolie! et ils sont vraiment mignon tous les deux! ^^ Je regrette trop de ne p'as les avoir pris en photo!!! T_T | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Jeu 30 Mar 2006 - 13:45 | |
| Je vous remercie tous pour vos commentaires qui me touchent enormemnt J'aime beaucoup andy et les kuns, je ne savait pas bien si cependant les deux s'associerai si bien.Merci a tous d'etre passe ici et a ceux qui ont eu le courage de laissez un comment ^^ Etoile:horus n'est pas contre...et ben tu a du soucis a te faire!!!En tout les cas merci a lui de s'etre prete au jeu la prochaine Andy se montrera peut etre plus douce ^^° Bon a present c'est au tour d' Aslan. J'ai fait pour mon petit lycanthrope une tenue "Cat" (t shirt, bonnet et queu qu'on ne voit pas ici). Les textes, un peu "simple" sont ceux d'un livre fait par une amie pour son ecole de dessin dont le theme etait "C comme" elle a fait sur les chats et je lui fait ici un petit clin d'oeil. C comme....Aslan s'est prete au jeu avec plaisir ^^ j'ai hate de retrouve sa petite tete etonne qu' alexiel a make upe.... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Jeu 30 Mar 2006 - 13:48 | |
| Absoluement adorable!!! j'ai hate de voir sa tête réveillé ^^ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Jeu 30 Mar 2006 - 13:55 | |
| trop trop trop trop mimi ^^ avec les eptit chat, sa petite bouille^o^jadore^^. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Jeu 30 Mar 2006 - 15:51 | |
| J'adore il est trop mignon, le thème est simple mais efficace ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) Jeu 30 Mar 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C comme... (Cutie delf cory) | |
| |
|
| |
| C comme... (Cutie delf cory) | |
|