| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Juin 2010 - 0:13 | |
| Achat d'une pullip rovam!!!! envois très rapide et soigné ^^ |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Juin 2010 - 8:25 | |
| Achat d'une Pullip Squall, tout est parfait, merci beaucoup | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Juin 2010 - 13:19 | |
| J'ai acheté un pullip Hello Kitty a cifrane Transaction parfaite, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle. Autant pour sa communication très agréable que pour sa rapidité. Bref, je recommande vivement. Merci | |
|
| |
dollydream
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 5 Juin 2010 - 14:02 | |
| Achat d'une Dal cinnamoroll ^^+++ Que du bonheur de traiter avec cifrane ^^ Emballage super, Envoie super rapide ^^ Acheté le dimanche, posté le lundi, reçu le jeudi... Que demander de mieux ^^ +1 pour la miss . Je recommande ^^ | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: cifrane Mer 9 Juin 2010 - 8:59 | |
| J'ai acheté une Pullip Bouquet a cifrane que du bonheur rapidité et produit bien emballé Merci cifrane | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: cifrane Ven 11 Juin 2010 - 12:58 | |
| Achat d'une pullip prunella. Très bonne communication, l'envoi a été très très rapide! et le colis bien emballé, la miss est superbe! Personne super agréable, que du plus, encore merci! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: cifrane Sam 12 Juin 2010 - 8:25 | |
| Achat de la pullip MM et Rida Réponse rapide communication agréable Envoie rapide et les miss sont bien protégées Rien à redire | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: cifrane Sam 19 Juin 2010 - 15:39 | |
| J'ai acheté une pullip a cifrane Encore une fois la transaction a été parfaite. Communication agréable et envoie très rapide de la puce. Bref tout a été parfait. Je recommande. Merci pour tout. | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: cifrane Sam 19 Juin 2010 - 17:16 | |
| J'ai acheté une Pullip Chelsea à Cifrane.
L'envoi a été extrêmement rapide et la puce est arrivée sans encombre, très bien protégée. Bien évidemment, elle est arrivée conforme à la description qui m'en avait été faite. Seul petit bémol au niveau de la communication, certaines de mes questions n'ayant pas trouvé réponse même après les avoir réitérées. Elle n'en a pas moins été polie et agréable.
Encore merci pour cette jolie merveille. ^^ | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: cifrane Dim 20 Juin 2010 - 14:43 | |
| Personne vraiment très agréable! envoie très rapide et soigné!
elle fait egalement en sorte de nous arrengé! personné à recommandé +++++++
merci encore | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cifrane Lun 21 Juin 2010 - 1:23 | |
| Type de transaction: Achat d'une dal J'ai acheté une dal à Cifrane et tout s'est bien passé. La communication a été excellente. La poupée était conforme à la description qui en a été faite et très bien emballée. De plus, l'envoi a été extrêmement rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: cifrane Lun 21 Juin 2010 - 10:27 | |
| J'ai acheté une Zuora à Cifrane.
La communication a été très rapide et efficace! L'envoie extrêmement rapide et très bien protégé! La doll est impeccable, que du bonheur!!!! Une vendeuse à recommander!
Merci Cifrane! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: cifrane Jeu 24 Juin 2010 - 12:50 | |
| Achat d'une Pullip à Cifrane.
Personne rapide et efficace, bonne communication. Emballage impeccable et objet parfaitement conforme.
Que du + ! | |
|
| |
prunella
| Sujet: Re: cifrane Sam 26 Juin 2010 - 10:04 | |
| +1 pour cifrane pour l 'achat d'une pullip , Transaction idéale , personne rapide et sérieuse Merci | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cifrane Sam 26 Juin 2010 - 13:06 | |
| J'ai échangée une doll avec Cifrane !
C'est une personne très gentille et sérieuse, tout s'est bien passé bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|