| cifrane | |
|
+161nath114 lovelyshiva Laure677 Bababaloo Darka Fiona_Rose mademoiselle ROSE Miyashi Nausikaa Calylla krine Saphir Oxymore Florys rosemary-and-thyme Scarlette Loreleï caro3458 erinaax Loeiz Douce plume Steff81 Souchie2.7 Kurage amaily BabyCoon balzane lorrainebmcfly Lady Jabberwock clovisdejanis vivchoupette Ceres Koikokoro Crystal Doll Zelda.H cerise 1333 sunstar Amarylis nirmoulette Andromede Vanessa tiyuki Kheree Doudours Hakkai rose thé ingrid elly ByCrAcOtTe Chelsea-Créas Pati_Onirie Mei'Lyn Chibi-Miyu Akiko melyzande Korine pukijenny Sely sevastra Stella0103 pukipoca EdEl.wEn Suki Anwen bouilleabetise Rusha Lux Myra Andie Lewis Gingerbread racoonims Miwako13 yami627 belette poucette HOS Orgeat Mon Amie Koumori Kiraki sugi Artémisia rainbowcoton ableues elfe75 BlackFiriel Nocciola Aile et Luit* melie Edward Sendell rei titejune Echo Bulledesoie schtroumpfette Ichigo Hoshi Lychee osiris Kaominy marquise83 samnine Manola~ Seto Osi-chan Pniix Princess6 Jaina Schizocry Yumeh Lafleur louloute1960 MiiK0O missy pilouface MakMak lalitalo7 Merveille Angelsuccube Princess Lola Ezi elfyrella Mielyne Avrilenmars petitsoleil Nirë kalistha camomille570 ehowinn rinny Cyber_Lapinou Arcadia jetmpointcom dollili Chocolate_Eden BBELO Ari Chibiloo Hime chan Valou Primrose Hécatenautomne templeton Inaka Louna1410 Noirmumu calie SweetSou prunella dollydream Poupet angrychan tsubame Lourine calypso Miyumi Charon bol de lait Wichpi Lyne nanasscrap cifrane 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Lun 5 Juil 2010 - 9:05 | |
| +1 comme acheteuse pour un lot de vêtements pullip Paiement rapide très sympa merci encore |
|
| |
Wichpi
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: cifrane Jeu 8 Juil 2010 - 12:50 | |
| +1 En tant qu'acheteuse!
Toujours un grand plaisir! Très bonne communication,paiement ultra rapide!!
Merci beaucoup!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cifrane Jeu 8 Juil 2010 - 18:18 | |
| Cifrane m'a acheté deux paires de bottes Ixtee. La communication a été agréable, le paiement a été rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Acheteuse que je recommande | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: cifrane Lun 12 Juil 2010 - 13:50 | |
| +1 en tant qu'acheteuse! parfait et super agréable! Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cifrane Mar 13 Juil 2010 - 14:04 | |
| Transaction : Echange Transaction parfaite, excellente communication, la Miss est arrivée hyper bien emballée. Merci encore pour cet échange. |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: cifrane Mer 14 Juil 2010 - 11:52 | |
| Cifrane m'a achetées des petites robes pour pullips, paiement rapide et transaction parfaite | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: cifrane Dim 18 Juil 2010 - 11:15 | |
| +2 pour Cifrane en tant qu'acheteuse de deux de mes poupées Blythe. Paiement immédiat, très bonne communication. Merci ! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: cifrane Mer 21 Juil 2010 - 13:07 | |
| Cifrane m'a acheté une blythe, transaction sans problème, merci! | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: cifrane Jeu 29 Juil 2010 - 10:58 | |
| Cifrane a accepté de me réserver une pullip pendant que je partais en vacances, ensuite, dès payée, j ai reçu la puce très vite et trèèèèès bien emballée !! parfait ! | |
|
| |
Chocolate_Eden
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: cifrane Mer 8 Sep 2010 - 16:55 | |
| Un énorme +1 pour Cifrane !
Le type de transaction: vente d'une Pullip Alte nude
- l'article était-il conforme à la description? Parfait. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Doll achetée samedi, envoyée lundi et arrivée aujourd'hui (mercredi). - L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfait. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Parfait. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication, Cifrane est adorable et très gentille.
| |
|
| |
dollili
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 25 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: cifrane Lun 18 Oct 2010 - 21:02 | |
| +1 pour cifrane en tant que[b] vendeuseje lui ai acheté 2 blythes, elle m'a fait cadeau des FDP. Bonne communication, envoi rapide, bien emballé, tout est parfait - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfaitement - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très je recommande | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: cifrane Jeu 21 Oct 2010 - 20:33 | |
| Cifrane m'a acheté trois wig taille SD Transaction impeccable encore une fois : Communication très très agréable et paiement ultra rapide. Bref je recommande vivement. Merci encore, bisous | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: cifrane Ven 22 Oct 2010 - 20:12 | |
| Je viens mettre mon vote pour Cifrane + 1... Elle m'a acheté une blythe, et le versement banquaire s'est fait assez vite, le payement une fois reçu la puce est partie et je viens d'avoir un message d'elle, la puce est bien arrivée... Donc + 1 à Cifrane pour son grand sérieux et son amabilité, merci | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: cifrane Mer 27 Oct 2010 - 19:00 | |
| +1 pour Cifrane en tant qu'acheteuse d'une Pullip Cornice et de deux corps Blythe. très bonne communication, paiement immédiat. Merci une nouvelle fois ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cifrane Ven 29 Oct 2010 - 16:32 | |
| + 1 aussi pour Cifrane, elle m'a acheté une pullip, elle a payé très très vite, et la communication a été excellente, elle m'a avertie dès réception, je suis très contente qu'elle ait adopté une de mes miss, c'est une acheteuse sérieuse et très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cifrane | |
| |
|
| |
| cifrane | |
|