| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Jan 2014 - 20:23 | |
| Il ne vaut mieux pas la déranger dans sa lecture ta demoiselle ! J'aime beaucoup ta série sinon, et je ne pense pas te l'avoir déja dit, au cas ou je me répète, mais Djina est vraiment magnifique | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Jan 2014 - 20:32 | |
| J'aime beaucoup cette petite séance ! J'adore le décors utilisés et j'adore toujours autant Djina qui est définitivement celle qui m'a fait chavirer pour les Cerisedolls ! J'adore le make-up que tu lui as fait et son look tout entier, elle fait tellement sauvage ! En tous cas, mieux vaut ne pas la déranger ^^
Dernière édition par Andromede le Ven 31 Jan 2014 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 31 Jan 2014 - 8:30 | |
| ouh la ca rigole pas avec la miss J'adore le canapé, il rend trop bien sur les photos. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 31 Jan 2014 - 10:58 | |
| J'ai Djina en otage. Il va y avoir vengeance ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 31 Jan 2014 - 12:12 | |
| Super petite histoire ! J'adore ! ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 1 Fév 2014 - 18:29 | |
| Ton Ombre et ta Constantine sont des merveilles | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 2 Fév 2014 - 15:51 | |
| Ce qu'ils ont la classe les ptis loups <3 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Fév 2014 - 17:00 | |
| Haha, très sympa cette séance! Je plussoie Djina, on ne plaisante pas avec la lecture! Et encore, "lourds" comme ils sont (et pourtant que j'aime Jasper en temps normal!), elle a beaucoup de self-control! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 15 Mar 2014 - 13:01 | |
| C'est qu'elle à du caractère ta petiote o-o
Jasper est top *///* je susi toujours aussi fan ^^ Bravo pour le sphotos ♥ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 3 Avr 2014 - 21:19 | |
| Merci infiniment tout le monde ♥ Ma douce Lyse qui depuis son arrivée n'a toujours pas de tenue mais enfin un faceup et une wig. C'est un personnage que j'avais à la base adapté sur pullip et que j'ai réincarné dans ce moule plus ressemblant à mes dessins. Si vous connaissez des filles qui font des tenues pour ces puces et qui ne sont pas overbookées, je prends les noms ! Même des liens Etsy ... • Keedha • | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 3 Avr 2014 - 21:35 | |
| Cette vendeuse est géniale : - Spoiler:
https://www.etsy.com/fr/shop/venecja?ref=sr_gallery_3&ga_search_query=lyse+cerisedoll&ga_ship_to=FR&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery
Sinon très jolie puce (: |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 3 Avr 2014 - 21:55 | |
| Elle est vraiment sublime ... j'allais aussi te proposer Venecja qui fait des habits pour Lyse d'une grande qualité mais F&M<3` m'a pris de court ... mon Ellana porte d'ailleurs une de ses créations et j'en suis très contente | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 3 Avr 2014 - 22:47 | |
| Elle est magnifique, sa wig est super chouette ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 5 Avr 2014 - 20:58 | |
| On ne peut pas dire que le jaune et le vert soient mes couleurs de prédilection... Ni la Lyse un de mes modèles favoris... Mais bon, encore une fois tu as fait des merveilles, et le tout est très harmonieux ^^ Elle est beeeeeeeeeelle !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Avr 2014 - 14:15 | |
| Et là je réalise que les séances en extérieur, avec une wig en alpaga, ça va surement me rendre dingue (ou me faire utiliser beaucoup de salive).
Comme Celeste, la Lyse n'est pas mon modèle favori chez Cerisedolls (moi c'est la Ellana \o/), mais la tienne est vraiment à part (même sans fringues...) et ces cheveux, ces cheveuuuuux ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|