nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 21 Oct 2016 - 1:26 | |
| Waouh, je me permets de revenir sur ta petite Ariel. En génaral je ne suis pas fan du rouge éclatant, mais là je suis tombé amoureuse de cette photo (même si ta dernière est superbe aussi). Mais sur celle d'Ariel, j'aime tout. Le cadrage, la pose de ta puce, sa tenue, son face-up, la lumière ... bref même le rouge a parfaitement sa place sur cette photo, je l' . | |
|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 23 Oct 2016 - 18:03 | |
| Félicitations pour la nouvelle !
Elle est déjà sublime comme ça (modèle que j'adore) mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! =D | |
|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Nov 2016 - 18:56 | |
| La yeon bee est un très joli moule ^^ Et souldoll je suis fan de cette compagnie Et je me demande bien si elle va garder le faceup de la compagnie très longtemps, je suis sûre que tu peux la sublimer avec ton talent! | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 11 Nov 2016 - 10:27 | |
| J'ai dévoré tes photos avec un grand plaisir ! (je ne sais pas si c'est moi, mais impossible de voir les photos des 20 premières pages ><)
Mon coup de coeur réside dans ta dollchateau, j'ai vu le film MaMa et je dois dire que ta poupette en incarne parfaitement l'esprit ! Personnellement, j'ai eu peur et j'ai pleuré devant ce film assez particulier au final ! Et ta belle est angoissante et semble même triste/mélancolique ! Un vrai régal ! J'admire énormément le travail que tu fais sur tes résineuses ! (un jour j'aurai ce niveau, un jour...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|