| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 24 Mar 2010 - 10:50 | |
| La galerie de toutes les poupées que j'ai actuellement ♥ D I M . L A R I N A " Loreleï" D C . S T A C Y " Saïlence" C D . L Y S E "Keedha" N D . R A S P B E R R Y "Ariel" ajouté au database en janvier2018 M N F . C H L O E . T A N "Roxanne" ajouté au database en janvier2018 D O D . M E E L "Leinya" C D . C O N S T A N T I N E " Djina" C D . O M B R E "Ombre" SD . Y E O N - B E E "???" ajouté au database en janvier2018 -------------------- D O L L S . N O N . C U S T O M --------------------- I N G E N I E U S E "???" -- Maquillage et customisation en attente -- • M N F . C E L I N E "Mina" -- Maquillage et customisation en attente -- • Z A O L L " Zeerha" -- Maquillage et customisation en attente -- • K N K "???" -- Maquillage et customisation en attente -- • F E E P L E . C H L O E "????" -- Maquillage et customisation en attente -- • M N F . C H L O E M O D "???" -- Maquillage et customisation en attente -- Poupées revendues : MNF Karsh, DoD Duncan, DoD Kirill, CP Lishe, MNF SooDarkElf, AL Unoa Lusis, ND Rhubarbe x2, AL Chibi Unoa, DZ Hyd, DoD Lunn.
Dernière édition par Kikyô le Sam 27 Jan 2018 - 2:23, édité 56 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 24 Mar 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 24 Mar 2010 - 11:17 | |
| je pleure maintenant snif !
c'est si triste et si beau, j'avais fait un truc similaire, mais opposé a la fois (moi c'était, vous me contrarier je cogne ^^)
bref, ta puce est magnifique, elle va faire parti des rare unoa que j'apprécie je crois. elle est douce et mélancolique, j'adore sa custo, et tes photos et texte sont superbe.
bon j'ai encore mit plein de balbla alors que je ne pense qu'une chose :
ENCORE !!!!!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 24 Mar 2010 - 11:20 | |
| Aaaaaah c'est adorable. Déjà elle est très belle, de beaux yeux charbonneux et un regard comme je les aime. Elle est superbe Melinda. Les petits textes sont tout à fait de circonstance j'aime ce genre d'histoires !
ENCOOOOOORE aussi !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 25 Mar 2010 - 10:32 | |
| Ah bah tiens, un pop de Kikyo ! Humpf, je jalouse la lumière de tes photos. LA 5, 6 et 7 font vraiment studio ! Et le petit Hid, on veut sa présentation aussi. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 25 Mar 2010 - 11:07 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup son makup charbonneux qui est très propre ce qui n'est pas facile sur ce genre de choses. Bravo à la makupeue (c'est toi ?) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 25 Mar 2010 - 12:25 | |
| J'aime beaucoup son côté dark malgré ses couleurs ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 25 Mar 2010 - 13:14 | |
| oui très belle fan aussi de son makeup charbonneux | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 25 Mar 2010 - 13:50 | |
| C'est trop triste !!! Et elle est tellement belle ! ce regard de braise !!! une pure merveille ! | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Mar 2010 - 19:55 | |
| Lumina: Oh merci ça me touche vraiment beaucoup !! Tu vas me faire rougir ! Otsuky: Merci ! ^^ Rochel: XDDDDDDDDDDD La lumiere fait studio ??? C'est des photos prises sur mon radiateur pres de la fenêtre ! ValAsella: Merci pour le makeup ! Oui c'est moi la maquilleuse ! Ca fait un petit moment que j'ai plus pri de commissions sur ce forum car je suis bleindé jusque debut juillet depuis le mois de janvier ^^""" sur un autre forum. Mais bon ce maquillage date de plus d'un an maintenant alors bon ^^""" J'aimerais bien le refaire mais je sais que certaines me turaient alors .... Zun: Merci ^3^ Loofthewood: Mouerci !!! ^^ MéMé: Lol regard de braise ! Elle fait plutot chien battu ! Je continue et je vous presente Zackarias (alias Zack). C'est un Hid de Dollzone, que j'ai maquillé y a un an. Perso, je trouve que ce moule à de la competence malgres ses proportions bizarres. ^_^ Après 1 an sur mon etagere, avec le maquillage non finalisée je commençai a me dire que j'allais le revendre... mais je me suis dit... "Autant verifier que j'ai bien exploité tout le potentiel du moule avant"J'ai donc essayé toutes les batteries de wigs que j'avais entassé et mises de coté. J'ai trouvé mon bonheur, et ce fut pareil pour les yeux ! D'où le fait que je revends jamais rien ! Parce que ça peut toujours servir et parfois être ce qui manquait a une doll. Après cela j'ai donc pri mon courage a deux mains et j'ai fini le maquillage le soir même dans mon lit à l'arrache. Enfin... y avait plus qu'a glosser le tout XD Et j'ai fait..." OK finalement tu vas rester encore un peu à la maison toi !"Donc il ne me reste plus que la manucure (comme pour Melinda) a realiser. Et je vais lui faire des ongles pointus en epoxy pour finaliser tout ça. En lui même le maquillage date d'1 an alors j'hesite à le recommencer. Pardon ?Tu me trouves sympathique ?Alors saches, l'ami, que les apparences sont parfois trompeuses !...Il y a quelques années, j'ai perdu mon humanité pour sauver celle que j'aimais....... mais... je ne me doutais pas une seule seconde, qu'en me transformant, je la perdrai elle aussi.... ...Et que c'est moi qui la ferait disparaitre... de mes propres mains... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Mar 2010 - 20:52 | |
| ZAAAAAACKEUUUUUUUU ! Pffff, ce petit, quand tu me l'as mis dans les mains en me disant "j'ai pensé à le vendre...", j'ai cru que j'allais te le chattertonner au corps !! Il a une classe folle, Il en impose autant qu'un SD. On a l'impression d'avoir un félin qui suit sa prochaine proie des yeux. Bref, membre du fan club officiel de Zack ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Mar 2010 - 23:31 | |
| Liphadrix: Merci pour Melinda ! ^3^
MéMé et Rochel: Lol oui j'avais penser le vendre, pour la simple et bonne raison que comme je suis plus que 2 jours par semaine chez mes parents, j'ai moins de temps de m'occuper de mes dolls (photo, custo et tout). Je veux pas les prendre chez moi, car... faut dire ce qui est... la résidence étudiante dans laquelle je suis (MGEL kof kof) s'est déjà faite "visitée".... Avec la pouasse que j'ai... je préfère pas prendre des poupées de cette valeur. Du coup ... bah elles prennent la poussière. ^^" Et mon lien avec elle s'affaiblit, ce qui m'a incité a revendre Zack. Mais c'est bon... là j'ai accroché de nouveau ! Et j'ai des idées de custo !
Ok Rochel et moi j'ouvre un fan club de Coal et de Jasper XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Mar 2010 - 23:52 | |
| Ta Unoa a un magnétisme très fort et son regard charbonneux qui contraste avec sa chevelure blanche lui donne autant de douceur que de caractère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|