| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 2 Avr 2010 - 13:05 | |
| Merci Jade venant de toi ça me touche beaucoup ! ^3^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 2 Avr 2010 - 14:04 | |
| Zaaaaaack, il est magnifique ! ses sourcils sont super beaux. Je suis d'accord avec Jade pour le contraste make up/wig de Melinda, elle est jolie. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 17 Avr 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 19 Avr 2010 - 11:33 | |
| Cette poupée est sublime.
La tenue est très très jolie, il y a peu de couleurs mais bien placées.
J'aime bien les poses que tu lui fais prendre aussi, et il y a une belle lumière fraiche sur tes photos, tu as peut être bien fait de te congeler les doigts !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 19 Avr 2010 - 12:23 | |
| La troisième photo est géniale! Mais il faut reconnaitre que le modèle y est pour au moins autant que le photographe;) | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 20 Avr 2010 - 16:55 | |
| Otsuky: Merci ! XD De toute façon un jour, a prendre des photos comme ça, mes doigts m'en tomberont XDD C'est vrai qu'elle est pas très colorèe, mais je vais lui acheté des rubans.. pour faire cache misere XD Edhel: Merci pour le double compliment ! Je vous presente Meg ! Une MNF Soo Dark Elf. Je l'ai depuis.... hiver.... ^^" et elle est encore comme ça ! Tout ça pour dire que mes comm' makeup me prennent tout mon temps ! J'ai tout de même pri le temps de lui faire ses lunettes, bon c'est pas pro.. et le tout tien par l'operation du Saint Esprit, mais vu le temps que j'ai passé dessus... (2h) Ca va.... Donc elle est en attente d'un maquillage avec Taches de rousseurs, et le tout dans un ton violet ... Je lui cherche des yeux aussi en verre ! Mais de la même couleur que ceux qu'elle porte ! En bref elle attend sont MU, ses yeux, ses ecouteurs...et ses chaussures ^^"" | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Avr 2010 - 12:45 | |
| Gros coup de coeur pour cette mnf après l'avoir tripatouillée. Elle est classe, chafouine (oui oui, chafouine), même sans make-up ! Comme quoi, le dicton est vrai : c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés ! Encore plus hâte que Jasper revienne à la maison pour pouvoir évaluer la concordance de ces deux choux. ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Avr 2010 - 13:22 | |
| Je tiens à dire que tu n'as pas à t'excuser pour les lunettes je trouve qu'elles sont très jolies, et j'adore les couleurs que porte Meg. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Avr 2010 - 20:39 | |
| oui il lui faut des chaussures:p J'aime beaucoup son look, un très jolie rouquine! | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 20 Mai 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 20 Mai 2010 - 21:58 | |
| Tres tres joile. J'aime pas trop les unoas mais la elle sort du lot |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 20 Mai 2010 - 22:07 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais elle est superbe - bien sensuelle et un brin aguicheuse quand même. Et ces photos la mettent bien en valeur. Suis fan ! | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 4:22 | |
| Roh... elle est magnifique! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 8:16 | |
| J'aime particulièrement la première et la 5ème. Et ta rouquine alors, tu l'as bichonnée elle aussi ? (Je suis sure qu'elle ferait un duo photogénique d'enfer avec zack ^^). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 9:31 | |
| elle est vraiment jolie j aime beaucoup ses poses et la parfaite luminosité des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|