Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:05

Merci Jade venant de toi ça me touche beaucoup ! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:04

Zaaaaaack, il est magnifique ! ses sourcils sont super beaux.
Je suis d'accord avec Jade pour le contraste make up/wig de Melinda, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:40

Merci Nyu ^3^


Après des vacances bien méritées j'ai fait des petites photos de Melinda, mais rapidement, car les photos dehors en pyjama le matin (car y a que là qui faisait beau)... c'est pas l'extase ... j'avais les doigts congelés sur mon appareil ^^"



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop






★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop






★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop







★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop







★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindadreamingbykikyop


Donc voilà mes 3 BJD attendent impatiemment leurs manucures ^^"" surtout la Unoa... car les mains font vraiment plastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:33

Cette poupée est sublime.

La tenue est très très jolie, il y a peu de couleurs mais bien placées.

J'aime bien les poses que tu lui fais prendre aussi, et il y a une belle lumière fraiche sur tes photos, tu as peut être bien fait de te congeler les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:23

La troisième photo est géniale! Mais il faut reconnaitre que le modèle y est pour au moins autant que le photographe;)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:55

Otsuky: Merci ! XD De toute façon un jour, a prendre des photos comme ça, mes doigts m'en tomberont XDD
C'est vrai qu'elle est pas très colorèe, mais je vais lui acheté des rubans.. pour faire cache misere XD

Edhel: Merci pour le double compliment ! amour


Je vous presente Meg ! Une MNF Soo Dark Elf.
Je l'ai depuis.... hiver.... ^^" et elle est encore comme ça ! Tout ça pour dire que mes comm' makeup me prennent tout mon temps ! J'ai tout de même pri le temps de lui faire ses lunettes, bon c'est pas pro.. et le tout tien par l'operation du Saint Esprit, mais vu le temps que j'ai passé dessus... (2h) Ca va....

Donc elle est en attente d'un maquillage avec Taches de rousseurs, et le tout dans un ton violet ...

Je lui cherche des yeux aussi en verre ! Mais de la même couleur que ceux qu'elle porte !
En bref elle attend sont MU, ses yeux, ses ecouteurs...et ses chaussures ^^""




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Megpresentationbykikyop





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Megpresentationbykikyop





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Megpresentationbykikyop





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Megpresentationbykikyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:45

Gros coup de coeur pour cette mnf après l'avoir tripatouillée. Elle est classe, chafouine (oui oui, chafouine), même sans make-up ! Comme quoi, le dicton est vrai : c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés !
Encore plus hâte que Jasper revienne à la maison pour pouvoir évaluer la concordance de ces deux choux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:22

Je tiens à dire que tu n'as pas à t'excuser pour les lunettes je trouve qu'elles sont très jolies, et j'adore les couleurs que porte Meg. daisy
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:39

oui il lui faut des chaussures:p
J'aime beaucoup son look, un très jolie rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:28

Merci Lenneth, Rochel et Edhel' ! ^^ j'ai hate d'avoir les chaussures !!! ^^




Je suis enfin en vacances ! Pfiouuuuu et pour feter ça j'ai fait une séance avec ma Unoa... comme il fallait que je la lave un peu je l'ai deshabillé et ça m'a motivé pour faire une séance !


Melinda, Delicatesse et Pureté

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki






★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbykil




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbyki




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Melindaetsesdessousbykif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Invité
Invité




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:58

Tres tres joile. extase J'aime pas trop les unoas mais la elle sort du lot
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:07

Je te l'ai déjà dit, mais elle est superbe - bien sensuelle et un brin aguicheuse quand même. Et ces photos la mettent bien en valeur.

Suis fan !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
torin




Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 4:22

Roh... elle est magnifique!★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:16

J'aime particulièrement la première et la 5ème.
Et ta rouquine alors, tu l'as bichonnée elle aussi ? (Je suis sure qu'elle ferait un duo photogénique d'enfer avec zack ^^).
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:31

elle est vraiment jolie j aime beaucoup ses poses et la parfaite luminosité des photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» Venez vous présenter ici
» ☆ Yellow is the color of Joy ☆ [Lillycat Poulpy]p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: