| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 16:28 | |
| Tres belle Unoa et tres jolies photos oo legerement provocantes mais pleine de delicatesse en effet.... j'aurais bien envie d'en voir plus de la tite rouquine ** | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 18:21 | |
| C'est magnifique,elle est si belle. Et son makeup est d'une beauté ! Je l'aime beuh je veux aussi une Unoa T-T J'ai hate de voir de nouvelles photos,tu fait de tres belles photos en plus c'est trop beau >w< | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 23:01 | |
| elles sont sublimes tes photos ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 23:07 | |
| j adore ton unoa,elle est magnifique ,il en ressort une belle douceur....^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 22 Mai 2010 - 23:13 | |
| une ambiance ouatée et intimiste pour cette série\o/ Mais c'est qu'elle le fait bien en dévergoigneuse ingénue ta Mélinda! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 24 Mai 2010 - 12:19 | |
| tu as raison ta unoa est pleine de délicatesse, une vraie beauté | |
|
| |
mutsuki
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 24 Mai 2010 - 12:32 | |
| ta Unoa est fascinante~~~ j'aime sa make-up et l‘ambiance de photo~~~∪ω∪ | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 24 Mai 2010 - 12:39 | |
| Elle est vraiment belle, son regard surtout. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 7 Oct 2010 - 23:41 | |
| @Grigri > Merci ! ^^ Bah disons que je n'ai pas suivi les "sourcils de base". Ils ont été poncé pour donner un coté plus mature à la doll ! @Zillah > Merci ^^ C'est d'ailleurs après te l'avoir ramené que j'ai fait cette séance ^^ @Torin > Merci beaucoup ! ^^ @Rochel > Photos de suite ^^ Je pense avoir encore 2 BJD...Ma trèèèès colorè qui sera probablement une MNF Chloe. Et une autre qui aurait un univers lourd et farfelu. Je risque de faire une hybridation ... car je veux un corps de MSD pas trop gros... J'aurais aimé une créa handmade... donc je planche encore... (je vais essayer de faire ma propre BJD pour celle là). @ lyderic > Merci ! La recherche de la lumiere parfaite.... c'est pas encore ça qu'est ça mais bon... Quand aux poses.... quand je vois la difficulté pour faire des trucs naturels avec des MSD... je suis pleine de respect pour celle ayant des SD !! @Tenrai > Merci ^^, Mel' est assez provoc' tellement que l'hebergeur m'a supprimée des photos XD @Marie272 > Merci beaucoup la miss ! @Celynette > J'essaie qu'elles soient à la hauteur de la beauté du moule ^^ @angy1800 & @melyzande & @mutsuki > Merciiiii ~ @edhelwen > bah elles sont toutes comme ça chez moi ... XD
Dernière édition par Kikyô le Ven 8 Oct 2010 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 0:08 | |
| J'adore le personnage ! Très coloré et acidulé, la coiffure, le makeup, les vêtements, les accessoires, je trouve le tout très cohérent et harmonieux ! Elle a beaucoup de personnalité cette petite et elle est fidèle à ton style, elle déchire ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 0:47 | |
| Elle est magnifique, le make-up, le personnage par lui même... J'aime que très rarement les choses acidulée mais tu m'émerveille. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 1:27 | |
| C'est hallucinant comme les mains de ta MNF font réelles! Chapeau bas!!
Puis je dis ça, mais tes trois dolls sont juste sublimes! J'ai regardé la série de photo de ta Unoa avec l'ost de The Little Mermaid que tu avais conseillé, et j'en ai presque versé une larme, c'était très agréable à voir et à lire aussi!
Bravo pour tout ça, c'est un régal pour les yeux. =) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 8:59 | |
| elle est tout simplement magnifique | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 9:08 | |
| How ta petite famille est vraiment trop mignone ^ ^ J'aime beaucoup ce que tu fait et tes texte :'P | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 9:11 | |
| Elle est superbe et son makeup est juste magnifique ! J'adore son look ! C'est encore une bien belle miss que tu as là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|