| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 9:17 | |
| Je suis complétement fan du style de ta petite dernière! Elle est très classe! J'ai hâte de voir ta Narae également =) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Oct 2010 - 13:12 | |
| Haaaa, bah la pauvre petite résineuse, quand même une session avec son superbe make-up (et les lunettes faites maison) ! Elle est superbement expressive ! Par contre, pour trouver des yeux plus flashy que ça, huuum, je n'en ai pas encore vu. Chez soom peut-être ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 9 Oct 2010 - 23:37 | |
| Elle est supercool ♥ (Et je vote pour les étoiles!) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 21:21 | |
| Les reponses à vos comm' - Spoiler:
Naelle: Merci cela me touche beaucoup ce que tu dis ! Moi qui aime enorment ton travail, avec des tes compliments... hannn !! Merci merci !!
heroysa: Merci beaucoup ! Moi c'est ton travail qui m'emerveille !
Luka: Merciii ^^ J'avoue que le réalisme de mes poupées est devenu très important pour moi... d'ailleurs dans les pullips c'est un peu ma marque de fabrique...^^
melyzande: Merci ^^
Kenzo: Merci miss !
Eglantine: Merci Eglantine ! Bah disons que je suis tout de même assez frustrée de ne pas être faite pour la couture... car personnaliser entièrement mes dolls ça me plait bien, et le fait de ne pas pouvoir réalisé mes idées d'outftits délirants m'embête un peu...
Ceres: Merci Ceres ! Ah bah ton souhait va être réalisé ^^
Rochel: Je sais je suis pas une rapide ^^" Vivement ses nouveaux yeux !!! ^^
Myra: J'ai pas trop de temps pour mes propres poupées en ce moment, mais dès que cela sera le cas, ses tatouages seront ma priorité.
Alors je vous présente ENFIN, ma Narae ... Je remercie encore Yuna pour m'avoir avancé pour que je puisse avoir ma dreamBJD. ^^ Alors la miss appartenait ancienement à LaPierlé. Elle a d'ailleurs beaucoup changé depuis que je l'ai ^^ Si je ne vous avais pas fait de photos plutôt c'est parce que j'hésitai encore pour le nom, et aussi...il fallait que je dessine les ailes de la signature... Je voulais un nom "original" et je sais pas pourquoi mais un jour j'ai tilté: Réminiscence. Je l'ai choisi en fonction de la sonnorité, puis je trouvais que la definition lui convenait particulierement bien ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 21:24 | |
| Alors là, jsuis bluffée. Quel travail de fou! Franchement super, elle est sublime! Les ailes me font beaucoup penser à Clover, un manga de CLAMP, alors ça me plait encore plus!
C'est hallucinant comme ta Narae se diffère des autres. Elle est vraiment à part et particulière. Chapeau bas! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 21:36 | |
| Elle est absolument sublime! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 21:39 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est quoi cette beautée? Elle est a tomber, je suis amoureuse. Mais d'ou vienne ces ailes? | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 21:39 | |
| Très belle demoiselle *0* Encore une fois tu as fait une merveille la tenue, le make up, les photos ... tout et génial *0* Encore une fois bravo <3 C'est un merveilleux travail que tu fais <3 Les ailes sont bien celles de la pullip eos ?
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:10 | |
| elle est absolument sublime ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:15 | |
| ... *cligne des yeux* ... *se frotter les yeux* ... *recommence* ... *réalise que c'est la réalité* OHGAIAOHGAIAOHGAIA. Je ne sais pas combien de temps tu as passé à faire sa custo mais un bon nombre de compagnies peuvent aller se rhabiller, là. Que ce soit pour le make-up, les vêtements ou les éléments qui vont avec, tu as fais un travail à couper le souffle. Et j'arrive pas à trouver quelque chose d'original pour souligner la grâce de la demoiselle, qui mériterait bien plus que quelques mots niais ;_; | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:17 | |
| Whoooo je suis plus qu'impressionnée OO . Elle est superbe. C'est toi qui à fait tout la tenu, les ailes aussi? J'aimerais bien savoir comment tu as fais si c'est le cas ^^. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:23 | |
| ça c'est une custo qui se remarque! Elle est magnifique, autant par les accessoires que par la custo en elle même! Tu n'aurais pas marqué que c'etait une Narae que je n'aurais jamais trouvé de quel moule il s'agissait, son makeup est fabuleux. Elle est merveilleuse, sublime! *Mes yeux sont contents*^^ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:24 | |
| Magnifique, j'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit là. J'adore ! C'est inspiré Steampunk ? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 22:51 | |
| Si on cherchait un ange "steampunk", et bien çà y est il est trouvé !!! C'est une custo remarquable, que de détails, c'est à la fois mécanique et raffiné comme un bijou, et la narae, méconnaissable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|