| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 20 Déc 2010 - 23:58 | |
| Elle est vraiment superbe, et en effet beaucoup de compagnie peuvent aller ce rhabiller pour le make-up. Les ailes je pense que c'est bien celle de la pullip Eos ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 0:12 | |
| Elle est tout simplement superbe, j'aime beaucoup son style et il va superbement bien avec sa couleur de peau. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 0:16 | |
| Elle est tres belle ta Narae, j'adore les levres | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 1:08 | |
| WOW elle est super belle en plus comme ça dans la neige et un mélange détonnant de lara croft, d'ange et de jules verne !! j'adore | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 1:26 | |
| Magnifique !! Et je suis en admiration totale devant tous ses accessoires. Où as-tu déniché tout ca ? (les ailes, le ceinturon, le "casque" sur ses oreilles). tu les as fait toi-même ? Si c'est oui, alors je suis totalement bluffée !! Ah et surtout, bravo pour ta Naraé. Même si j'aime beaucoup le moule, je peux pas m'empêcher de trouver quelle à généralement l'air un peu tarte et pas super vive d'esprit mais alors là !!! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 7:18 | |
| Réminiscence (très jolies nom d'ailleurs) est vraiment superbe. Son make up est une pure merveille (comme toujours). Et puis, elle est Steam et j'adore ce mouvement. Moi qui avait envie des ailes de Eos, là tu me donnes encore plus envie, je ne pensais pas qu'elle irait si bien sur une MSD. | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 8:43 | |
| Wow Kikyo, elle est sublimisssime ! Sous outfit est impressionnant o__o Waw.
Félicitation pour la belle ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 9:08 | |
| Oooowww! Je suis sur le c**! Quelle custo hallucinante! Le make-up est à tomber, les vêtements et accessoires n'en parlons pas! Je suis plus que charmée là! A tel point que je trouve la mienne sans saveur à côté de Reminiscence c'est pour dire! | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 9:15 | |
| Cette custo est vraiment sublime j'en bave encore | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 12:24 | |
| Ben, comme les autre, je suis éblouïe *o* Elle est plus que parfaite, chapeau. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 12:30 | |
| Oh Je suis sans voix devant cette custo! Quel travail magnifique! L'ensemble est vraiment parfait | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 13:05 | |
| Ahgagagagaaaaa ! *alors attend une minute que je reprenne mes esprits...*Elle est trooooop magnifique ! Non mais c'est quoi ce look de malade avec les ailes et tout et tout ! C'est trop beau !!! Et puis son prénon, Reminiscence, ça lui va merveilleusement bien, vraiment j'adore ! Je suis décidément super fan de tes miss ! Veux une steampunk moi aussi ! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 14:33 | |
| Ta Narae est sublime . J'adore le style et le make up que tu lui as fais. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 21 Déc 2010 - 14:49 | |
| juste sublime. Qu'elle custo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|