Luka: Oui moi aussi j'aime beaucoup les ailes de la Eos, mais bon c'est vraiment de la belle merde...
C'est vrai que les narae sont très souvent casual...et je voulais un truc un peu plus...voyant... XD
Et surtout je voulais une bouche qui ne fasse pas "rouge à lèvres" comme elles le sont très souvent. Les Narae ont une couleur de peau un peu transparente avec laquelle je voulais jouer !
Miyumi, sunstar, Tenrai, Meïko, Belin, Trashy-doll, ithilienne, merci beaucoup pour vos gentils comm' qui m'ont fait très plaisir ! ^3^
klaode: ^^ d'EOS ! Mais c'est de la merde ! Je compte m'en faire des plus perso...
*Miyuki*: Voui, ailes de la pullip ! Merci Miyuki !
Lynxia: Oui elle m'a pris un peu de temps, mais plus au niveau de la réalisation que du chinage car j'avais presque tous les éléments en fait. ^^ Merci en tout cas !
Lycoris: Ton commentaire m'a fait vraiment très plaisir ! "un bon nombre de compagnies peuvent aller se rhabiller, là" rohhhh lalala ! C'est vraiment trop ... Merci beaucoup !!!!!
Maz: Nan les ailes sont de la pullip Eos. Mais je compte m'en faire une paire plus réaliste pour une BJD. Et surtout... avec un système d'attache spéciale Narae ! ^^"
Nekochaton: Merci beaucoup !!!! Je trouve que les Narae ont beaucoup de potentiel ! Je trouve qu'on les voit un peu trop souvent en casual, et qu'elles ne sont pas assez exploitées dans d'autres domaines.
En tout cas je suis très contente qu'elle te plaise !
Grim: J'adore ta bouille !
Le style de Remini' c'est "aventurière Jules Vernesque" ^^
tsubame: Ah oui vraiment ? On ne voit plus que c'est une Narae ?
heroysa: Merci vraiment beaucoup la miss ! C'est vraiment le plus beau comm" que l'on pouvait me faire !
karny: Rahhh.... sa couleur de peau ! C'est juste magnifique ! Quand je l'ai reçu, sa transparence me donner l'impression que j'allais la casser rien qu'elle la déballant ! D'ailleurs j'ai pas arrêté "Attention elle est fragile !" pendant les meeting ^^"
Mais au final elle reste aussi solide que mes autres BJD
Loofthewood: Bah voilà ! Tu as parfaitement cerné le personnage ! Félicitations ! Et merci beaucoup, c'est vrai que la neige c'est juste superbe en photo ! Bon après c'est vrai que je me les gelais....
Sandra: Dénicher... mmmh alors les accessoires, sont fait my self, c'est à dire: chaussettes avec décorations, tous les bijoux, le casque, la ceinture; puis il y a le maquillage.
Ce qui n'est pas de moi: les vêtements... je suis une quiche en couture.... puis les ailes (mais je vais m'en faire).
lol je pense que l'air tarte vient de la bouche... XD
Rogue; Ah merci pour le nom ! Merci aussi pour le "comme toujours" XD
Mmmh les ailes de Eos sont belles en photos... mais autrement c'est une pure merde ! ^^" Mais il est clair, esthétiquement parlant ... elles sont terrible !
Mais je compte tout de même en fabriquer... (je les ai déjà dessiner, elles sont dans la signature de Réminiscence), c'est plus perso... ^^
Loucie: Oh Lou' ! Merci beaucoup la miss !!
Ceres: Oh mais je trouve que Max se démarque déjà pas mal des autres Narae ! Je l'aime beaucoup, elle est très douce mais paraît aussi un peu mystérieuse. Enfin pour moi ta Narae n'est pas du tout sans saveur ! En plus j'aime beaucoup ton monde !
Merci beaucoup en tout cas !
Mili-chan: lol merci beaucoup ! Tiens un bol pour ta bave !
MiniVega: Han merci beaucoup !! Han et toi... avec ta Jalaya... sur qui je bave constamment dès que je vois ton Avatar !! Une vraie turie !!
Eglantine: *secouer Eglantine pour qu'elle revienne à elle* Ca va ? lol Bah je te remercie beaucoup la miss !
Bah au moins pour te faire une steampunk toi tu pourras coudre la tenue de tes rêves ! D'ailleurs tu en as déjà cousu du steampunk ?
Moi, je peux toujours rêver ! Je suis une quiche marsienne en couture !
lovelyshiva: La classe.... bah oui c'est l'avantage du steampunk, il y a de l'or partout... du coup... c'est très classe ! XD
lol je sors de mon délire.... merci beaucoup ça me fait très plaisir !