| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 6 Mai 2013 - 12:42 | |
| C'est doux et poétique ( et ça gère de la retouche, comme d'habitude) ! Je l'aimais bien avec une wig sombre aussi, ça lui donnait plus de caractère. Bon, fin de la malédiction Chloé OE, mais la petite soeur alors ? ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:09 | |
| Réponse Groupir: - Spoiler:
Je ne regrette pas de l'avoir vendu ! Grace à elle, je vais financer une autre doll: ma Lyse Caramel de chez Cerisedoll.
Quand à la version Sleeping modifiée, elle sera faite un peu plus tard ... lol pour le moment je suis sur d'autres projets ^ç-- Merci à toutes de regarder mon topic et de le commenter.
Au Ldoll, j'ai craqué pour la Lünn de chez Dust of Doll, mais j'avais beaucoup de mal à me décider entre " WS et le NS ce jour là (desolée encore aux filles, j'ai squatté le stand, je ne sais pas combien de temps ^^""") pour finalement choisir WS. A Noël, j'ai eu la chance de pouvoir me commander ma petite Lünn. Je voulais en faire une petite souris, je suis vraiment ravie de cette puce, ce moule est parfait pour cela. Vient le délire de réaliser des oreilles de souris aimantées. Cela fut plus hard lol. Je n'ai pas rencontré de soucis à la 1er oreille, par contre la seconde...., pour une question de symétrie ça a été galère... Bref, une doll qui a bien avancée, j'attends l'été pour commander des vêtements pour elle chez Affreusement Mignon, je pense qu'Ed' sera ravie de réalisé une petite tenue pour elle. Voici donc ma petite Mimi la Minyane (contraction étrange du mot "Mignonne"), qui se verra avoir une copine probablement de chez Cerisedoll (sa nouvelle YoSD) qui elle s’appellera Minyone. Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Kikyô le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:30, édité 3 fois | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:15 | |
| toute mignonne cette petite souris! Tu as eu une super idée, c'est vrai que ça va très bien à ce moule Pis la réalisation est parfaite bien sur^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:21 | |
| Oh, quelle superbe customisation ! Elle est vraiment très originale et unique ! Je l'aime, continue Kikyô ! (Puis tu me dois toujours une place pour ma future Manon, hein ? Tu te souviens ? ^^) | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:37 | |
| Elle est adorable! J'aime énormément son make up et ses petites dents! Tu as encore fait un boulot incroyable sur cette doll! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:50 | |
| Sophie Octobre: Mirciiiiii ♥ Voui! En ce moment je ne sais pas pourquoi, je ne fais que des dolls "animales" (Ma constantine (un chat), ma ombre (une chèvre), ma Manon (un lapin), ma Rhubarbe (un cerf)... et maintenant ma petite Lünn en souris XDDD ) En tout cas, je voulais que ma petite Minyane soit assez "originale" (autant que peut l'étre une souris), et non une petite boudeuse. Et surtout, profiter de cette énooooooorme bouche et joues !
Løu: Merci ma petite Lou !! ^^ ♥ Oui oui je compte bien continuer, j'ai pas mal de dolls en cours de customisation (ombre, manon, unoa, rhubarbe....) et elles seront bientôt présenter ^_-- Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas oublié ta Manon ^_-- Je trouve d'ailleurs ce moule très sympa a travailler ! Elle fait toujours parti de ta Wishlist, elle est prévue pour quand ?
Hécatenautomne: Merci beaucoup ! Oui les petites didik, ce fut amusant à faire ! En tout cas, je suis trop contente, elle est "adorable" dans toutes les poses, c'est vraiment une doll formidables ! Je suis vraiment à fond sur les poupées un peu originales | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 29 Mai 2013 - 23:54 | |
| Ben purée... Je suis très impressionnée par ce que tu en as fait, même si à chaque fois tu m'émerveilles par tes custos vraiment unique. Ta Lunn est géniale comme ça, le makeup et les oreilles sont une tuerie. J'adhère totalement, elle est ultra-choue. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 0:07 | |
| J'en connais une qui a été traumatisée par les sylvanians quand elle était petite ! Si tu veux faire un mini-lama, j'ai le modèle parfait à prendre en exemple, Bolduc sera ravi de poser ! Bon, ce moule n'est toujours pas ma tasse de thé, mais j'avoue qu'avec cette custo, il est choupi (je ne suis pas objective, ceci dit, vu mon amour pour les gros rongeurs). Tu t'es bien amusée pour les oreilles, on pourrait mieux les voir ?! Et puis ces tons gris (et cette wig FMD -_-), je connais une biquette qui irait bien avec Minyane, tiens... ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 0:33 | |
| Je suis une adepte de t'es make-Up et de t'es custos (ta Constantine a été l'une des BJD a me faire tomber dans le hobby définitivement...) depuis un moment, et je regarde de loin sans jamais commenter, mais sincèrement, ce que tu fais c'est juste magique. Chacune de tes custos est originale et soigneuse, je dirais même peut être "féerique". Mais alors la. Je suis juste époustouflée. J'adore les créations de DoD, je me suis jurée d'avoir une Lünn un jour, grace a toutes les petites merveilles que j'ai pu voir, mais la tienne sort remarquablement du lot ! Elle est impressionnante, elle a un charisme fou. Sincèrement, continue a nous émerveiller avec tes merveilles ! (et donnes moi ton adresse que je vienne faire un cambriolage )
Dernière édition par Andromede le Jeu 30 Mai 2013 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 0:47 | |
| je suis absolument fan de son make up il est splendide | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 6:21 | |
| Wouah c'est une exellente idée ! Je n'avais jamais vu de lünn avec un make-up danc ce style et encore moins en petite souris, c'est tellement mignon et bien fait je suis completement sous le charme *^* ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 9:09 | |
| Déjà que la doll de base est trop choupi, avec le custo que tu lui as fait, c'est encore un niveau au dessus. Je suis complètement fan de ses petites dents et de ses oreilles. Attention à ce qu'elle ne se fasse pas croquer par Djina (que je trouve également sublime) ^^ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 13:00 | |
| Elle est trop jolie ^w^ La custo est vraiment super,j'adore ! (pis tes make-up sont trop beaux ><) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 14:43 | |
| Ah oui, cette custo est parfaite pour ce moule! Et comme toujours, tes make-ups sont superbement réalisés. Un régal, comme d'habitude | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 16:52 | |
| Magnifique transformation, j'adore! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|