| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 5 Mar 2013 - 18:15 | |
| Elle est magique *-* Je suis en amour.... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 5 Mar 2013 - 22:12 | |
| Whaaa elle est plus que sublime! Quelle beauté, quelle sensualité! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 7 Mar 2013 - 19:20 | |
| Camille est merveilleuse avec ses beaux yeux charbonneux, elle est envoûtante! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 7 Mar 2013 - 19:46 | |
| Rhubarbe + beau make up + ambiance de reine pourpre + custo de la mort = gagatisage à mort . J'adore ç'te custo *o* ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 7 Mar 2013 - 21:04 | |
| elle est sublime ♥___♥ y'a pas à dire, tes makeup sont incroyables. elle a un charme fou cette petite ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Mar 2013 - 21:54 | |
| elle est sexy comme j'adore! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 2 Avr 2013 - 17:47 | |
| Depuis ta Narae, j'avais raté tes autres dolls (voilà qui est corrigé). Gros gros coup de coeur pour ton petit glaçon (la Rhubarbe bleue... Pearl c'est ca ?) et ta Constantine féline | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 4 Mai 2013 - 11:27 | |
| Les reponses - Spoiler:
Sjota: Merci Sjota ! Oui sexy ! J'adore leurs corps, du coup je ne souhaite pas trop les habiller XD Moooh mais ça va venir !!! ^_--
Black Diamond: Mirci ! C'est trop gentil ! C'est clair que les Rub sont juste parfaites !!
Rochel: Oui elles peuvent être sexy et mechantes XDD Hate de lui faire une nouvelle couronne de fleur ! Et peut être des cornes de faune. A voir.
Tenrai: Merci Tenrai ^^ Oui c'est vrai que les faceup que je fais sont assez marqués.... XD Ouiiii erotique ! C'est le mot, c'est vrai que du coup ça donne une autre dimmenssion à ce moule de petite fille. Merci beaucoup en tout cas !
Inaka: Merci beaucoup Inaka, je suis ravie qu'il plaise ^^
Miyaka: Merci Miya !! ^^ Ca me touche beaucoup !
Asphodel: Wooow 10min ! C'est long dit donc ! Merci beaucoup de ton entousiasme ! J'en suis vraiment ravie !
Celeste Papillion: Mooooh ! Merci Minette !! Je suis en amour, c'est vraiment très joli comme expression ^^
Shimiro: Merci pour ma petite puce qui est ravie de tous ces compliments !
LNfée:Envoutante ! C'est vrai ! Quand on regarde ce moule on se met très vite à glousser !
Ephemere: Jolie pseudo ^^ Merci
Ketty Mint: Merci la miss ! ^^ C'est vraiment trop gentilll !!!!! ^^
Melu: Mouiiii ! ^3^
Sandra: Merci Sandra ! Ca me fait rire que tu me suives comme ça et que tu "rattrape " le temps XD Je trouve que les moules des artistes françaises ont quelquechos en plus que les moules asiat" ! Je ne sais pas quoi mais je ne vois plus que par les doll françaises, c'est marrant ! En tout cas je suis ravie que tu regardes toujours ma galerie ^^
Merci de suivre ma galerie, ça me fait vraiment chaud au coeur ♥ Sinon, j'ai revendu ma MNF Chloe, mais il me reste quelques photos que je n'avais pas posté, donc en voici...deux XD J'ai revendu la miss à Dark Light, vous pouvez donc la suivre sur son topic et blog ^_-- Bonus la N&B - Spoiler:
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 4 Mai 2013 - 14:55 | |
| Et bien, elle est magnifique. Dommage que tu ne l'as pas gardé pour continuer à avoir de super photos. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 5 Mai 2013 - 0:28 | |
| Oh quel dommage qu'elle soit partie, elle était tellement belle. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 5 Mai 2013 - 0:59 | |
| Je suis bien d'accord, c'était une véritable déesse, en tous cas merci de nous faire profiter de cette merveille encore une fois ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 5 Mai 2013 - 13:57 | |
| J'aime particulièrement la photo en couleur, voilà une doll que je n'aurais pas imaginé dans des couleurs pastels. J'espère que sa revente te permettra de financer encore une doll magique histoire que tu nous en mette plein les mirettes! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 5 Mai 2013 - 14:53 | |
| Pourquoi j'ai pas vu qu'elle était en vente ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 5 Mai 2013 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 6 Mai 2013 - 9:09 | |
| Très très belle. Je comprend ce que tu veux dire à propos des BJD d'artistes. Y'a une petite Khöl à la maison en ce moment (elle va devoir retourner chez Dust of Dolls... veut pô ! lol) et elle dégage vraiment un truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|