| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 17 Jan 2013 - 21:02 | |
| Aaaah Kikyo c'est beauuuu ! Vraiment tu m'en as encore mis plein les yeux avec tes deux petites perfections là ! J'espère que tu vas faire plus de pauses faceup parce que ça te réussi hein ! Tu fais vraiment des merveilles... Et je suis d'accord avec les miss au dessus, avoir un de tes make up c'est un peu un rêve ! (oui trop d'amour dans ce post) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 18 Jan 2013 - 9:40 | |
| wahou... ça ne va pas arranger mon amour grandissant pour les Rhubarbes et cie tout ça... Cette ambiance bleutée façon jean est vraiment très jolie, j'adhère à fond ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 18 Jan 2013 - 10:14 | |
| J'adore ta petite Pearl ... elle est si différente et à la fois complémentaire de ta belle Camille ... je les aime autant l'une que l'autre ... j'ai adoré ta couverture de magazine et c'est d'ailleurs pour la tienne que j'avais voté ^_^. J'espère pouvoir admirer encore plein de photos de tes deux belles Rhubarbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 23 Jan 2013 - 20:00 | |
| Oh oh ta petite Pearl est une vrai merveille ! *.* J'adore. Je te sens plus à l'aise et plus épanouïe dans les BJDs, surtout les dolls d'artistes ! ;D Gros bisous, Princ' |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 24 Jan 2013 - 3:23 | |
| Elle est absolument magnifique... J'adore toute sa custo, et le makeup est juste parfait. (Et moi qui n'aime pas les coupes courtes en général... Je dois dire que Pearl me ferais presque changer d'avis ^^). | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 24 Jan 2013 - 6:10 | |
| Elle est superbe!! Le makeup est juste parfait *__* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 17 Fév 2013 - 18:53 | |
| Je crois que tout a été dit !!! Elle est magnifique * se noie dans sa propre bave * | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 4 Mar 2013 - 22:29 | |
| Elle est rudement sexy cette petite rhubarbe, je comprend bien ton attachement. Tu lui a fait une custo du tonerre, j´adore sa lingerie, sa wig et j´accroche vraiment bien sur son face-up. Moi aussi je veux peindre de jolis face-up comme ca | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 4 Mar 2013 - 23:00 | |
| Elle est magnifique ! Les Rhubarbe sont belles à l'origine, sans make up, mais alors avec un make up & une tenue du tonnerre ♥♥♥ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 4 Mar 2013 - 23:02 | |
| Tu viens de prouver que oui, une rhubarbe PEUT être sexy ! C'est vraiment mon coup de coeur en custo celle-ci, de toutes les rhubarbes, parce qu'elle ne fait pas petite fille sage/elfe de la forêt (et les fleurs rouges dans ses longs cheveux noirs, je trouve ça juste magnifique). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 4 Mar 2013 - 23:43 | |
| Je suis fan de tes maquillages très marqués, avec ces lèvres toujours superbement mises en valeur... ça donne vraiment une dimension plus adulte (érotique) à la Rhubarbe et ça lui va bien ! magnifique ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 5 Mar 2013 - 0:31 | |
| J'adore le make-up qu'elle porte. Tellement original et qui colle parfaitement à son style. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 5 Mar 2013 - 16:30 | |
| Pwaaaa mais elle est incroyable O.O
Coup de coeur instantané pour moi, entre la doll et la photo, le décor, j'ai bloqué pendant 10 bonnes minutes... tu fais un super taff, comme dit au dessus le Make-up est vraiment bluffant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|