| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:43 | |
| C'est la première Constantine que je voies qui me plaît autant. Tu es une déesse du maleup Kikyô, il va falloir que je te commissionne un de ces jours. ^^ En tout cas, bienvenue à elle! Elle est superbe. <3 | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:44 | |
| Mon dieu, elle est superbe, j'adore l'expression qu'elle a ! *_* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 22:55 | |
| Et elle n'a pas cloqué ! Elle n'a pas cloqué ! Hahahahahaaaa ! *retourne courir comme une folle au fond du jardin*
Nan parce que c'est pas qu'on a la scoumoune du faceup pendant nos ateliers communs, mais un peu quand même ! Donc, rien que le fait que ça finisse bien pour toutes les deux, je suis trop contente !! Bah du coup, je suis partie avant la phase tatouage, je vois mieux maintenant ! Et enfin une qui ne tourne pas au prozac ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 23:41 | |
| Oh elle est superbe ! Et comme dis plus haut, elle change vraiment des autres Constantines. Tu as assuré sur son face-up, la forme de ses sourcils et lces lèvres pulpeuse yummm :3~
J´avais pas vu la scéance d´avant (bien qu´ayant vu les photos sur Flickr), la photo d´Andy est ma-gni-fi-que. On dirait un poster pour film ou jeux vidéos ;O | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 0:06 | |
| Qu'elle est belle!! Tu lui as vraiment donné du caractère avec ce face-up, quelque chose de magnétique, d'animale, elle est très loin des douces/timides/mélancoliques Constantine que l'on voit avec ce moule! ça lui va comme un gant en tout cas, et la full-custo promet au vu du dessin!! J'ai vraiment hâte de la découvrir! Bravo pour elle | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 1:29 | |
| Oh la tuerie! Elle est juste sublime! Tu me fais redécouvrir le moule, elle est géniale, et tes faceups sont à tomber. Trop forte! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 4:13 | |
| Et ben .____.
Toutes les Constantine que j'ai vu jusqu'à présent avaient un air mélancolique ou étaient exploitées de façon mignonne ou bien sexy...mais la tienne est vraiment différente, j'adore ce côté sauvage, presque hirsute avec ses cheveux qui voltigent un peu dans toutes les directions ♥
Elle est vraiment sublime...en plus, du rouge quoi, m'en faut pas plus pour que je tombe amoureuse, c'est malin ;3; | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 11:33 | |
| Elle est superbe ! L'air tigresse est totalement réussi, on s'attend à la voir rugir d'un moment à l'autre. Vraiment une merveille ! Et le dessin de sa tenue est vraiment classe (oh oui les noreilles et la queue ^^) | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 12:57 | |
| Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit, elle est vraiment sublime et originale !!! J'ai hâte de la voir avec la tenue du dessin !!!
Bienvenue à elle et félicitation à toi pour ce splendide makeup !!
Lili | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 13:22 | |
| Oh elle est magnifique cette tigresse! J'aime beaucoup sa custo et le make up que tu lui as fait. Ton dessin donne un chouette apperçu et j'ai hâte de la voir terminée. Félicitations pour cette merveille! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 16:04 | |
| Quand je l'ai vue la première fois, je ne savais pas si je l'aimais ou pas cette petite puce, elle est tellement différente de ce que l'on voit d'habitude sur ce moule que j'ai eu un choque. En fait, maintenant quand je la regarde, j'ai le coeur qui fait un énorme boom, tellement elle est jolie. C'est une joie de voir des gens qui essaye d'aller plus loin dans leurs idées et qui essaye de sortir des sentiers battue. Bravo ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 17:21 | |
| Tu vraiment fait ressortir son côté félin ... elle est Graou Magnifique | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 29 Mai 2012 - 17:45 | |
| J'aime beaucoup le moule de la Constantine, mais, jusqu'à présent, je trouvais que les custos que j'avais vu, bien que très jolies les unes les autres, n'allaient pas au bout du côté félin qui en ressort à nu. Là, c'est exploité au maximum, une magnifique tigresse rouge, elle claquette son teckel sévère comme dirait un certain sieur. | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 7 Juin 2012 - 14:27 | |
| Une vraie merveille!!!! Et ton maquillage est une tuerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|