| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 20 Nov 2011 - 2:12 | |
| Merci Naelle ! XD Hahahah Oui je sais .... Je suis trop généreuse avec moi-même ! XD Nan je te rassure je m'offre ça toute seule, disons que c'est ma première réelle paye, du coup ... bah... je me fais plaisir et je claque tout ! Je ferais plus attention l'année prochaine, mais pour les 3 mois qui viennent je me fais un max plaisir, puis je lèverais le pied. (quoi qu'après il y a les soldes....hann ça va être trop bien de faire les soldes sans avoir à se dire "mmmh je peux dépenser au max tant...") Pour le moment j'ai envie de dépenser sans compter ! Mais je vais te rassurer en te disant que je ne dépense jamais plus que ce que j'ai XDD
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 20 Nov 2011 - 11:06 | |
| Ce qu'elle est choutte! Avec sa coiffure de lionne, elle a un petit coté malicieux^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 21 Nov 2011 - 22:01 | |
| Merci Selfie !! ^3^ Oui c'est vraie que la wig fait trop sauvageonne XDD roooh ça me fait penser qu'il faudrait que je te commissionne bientôt... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 22 Nov 2011 - 10:37 | |
| Ha ça y est, la grande décision est prise ! Quoi qu'il arrive... tu gardes la wig hein ! XD | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 11 Mai 2012 - 20:17 | |
| Nyop ! Voici quelques photos de la petite rencontre que nous avons fait avec avec Rochel, Darek et Yuna. (photos des BJD) Je ne les connais pas ^^" lol Naaaaaaaaan lache moi !!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 12 Mai 2012 - 17:21 | |
| Mais on avait dit pas de photos des geeeens heuuu ! (Purée mais je suis pas roukmoute comme ça en vrai ? Si ?) Le traitement de la 4ème, ça fait très Vanderbilt, il manque juste le cygne qui passe au fond. XD Oui, une feeple 65, c'est aussi un combat de tous les jours contre la fameuse articulation de l'intérieur du postérieur (celle qui ne veut jamais s'enclencher pour s'asseoir)... Surtout dans des shorts moulants ou des jeans slim, que du bonheur ! Et puis pas la peine de me narguer genre "tu vois comme tes BJD seraient plus jolies si tu savais faire de la retouche photo ?" Nyahnyahnyah ! (Mais merci quand même pour les photos ! ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 13 Mai 2012 - 10:14 | |
| C'est vrai que la retouche photo va falloir s'y mettre Rochel Quand on voit le résultat de Kikyô, ça donne envie d'essayer en tout cas, le résultat est bluffant! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 13 Mai 2012 - 14:15 | |
| Ahlala les photos d'Andy sont vraiment superbes ! Et le cadre est trop beau sur la première photo ! On dirait vraiment qu'elle se débat sur la dernière, j'adore :p | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Mai 2012 - 12:13 | |
| Comme dit sur flickr, je fais vraiment solo dans mon coin (a) Roh, j'adore sur le canard. Comment on a merder avec Andy.
(tiens Andy... Elle aime faire chier son monde, c'est étonnant !) En plus, Roro maltraite Andy, on en a la preuve en photo !!! | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 15 Mai 2012 - 0:23 | |
| - Rochel a écrit:
- Mais on avait dit pas de photos des geeeens heuuu ! (Purée mais je suis pas roukmoute comme ça en vrai ? Si ?)
Le traitement de la 4ème, ça fait très Vanderbilt, il manque juste le cygne qui passe au fond. XD Oui, une feeple 65, c'est aussi un combat de tous les jours contre la fameuse articulation de l'intérieur du postérieur (celle qui ne veut jamais s'enclencher pour s'asseoir)... Surtout dans des shorts moulants ou des jeans slim, que du bonheur ! Et puis pas la peine de me narguer genre "tu vois comme tes BJD seraient plus jolies si tu savais faire de la retouche photo ?" Nyahnyahnyah ! (Mais merci quand même pour les photos ! ) Ah bon... ? On avait dit ça ? M'en souviens pas ! Roooh pi de toute façon tu es très photogénique ! Ahhhhhhhhhhh !! C'est pour ça que tu m'as spoilé supernatural tout à l'heure ! C'était ta vengeance ! Hannn ! A charge de revanche ! XDDD Pour la 4e photo oui je me suis dis aussi que je ne pourrais pas faire mieux, et puis ça amplifie bien aussi le coté cucu de ce que vous avez fait ! XDDD C'était l'idée de Darek... c'est ça hein ? Qui l'aurait cru XDD Mouaf, sur les photos je n'ai fait qu'ajouter deux filtres couleurs (pour m'amuser avec le bras et rendre sa chevelure un peu plus rougeâtre, ok je sais ce n'est pas comme ça qu'elle est mais j'aime bien le resultat en photo ^^) Boof, c'est assez simple de mettre un filtre sur une photo. ^_-- Je te monterais. - Citation :
C'est vrai que la retouche photo va falloir s'y mettre Rochel Quand on voit le résultat de Kikyô, ça donne envie d'essayer en tout cas, le résultat est bluffant!
Merci Céleste-Papillon c'est vraiment trop gentil ! On est d'accord, il faut que Ro' s'y essaie ! - Citation :
Ahlala les photos d'Andy sont vraiment superbes ! Et le cadre est trop beau sur la première photo ! On dirait vraiment qu'elle se débat sur la dernière, j'adore :p En fait, c'est pas qu'on dirait... mais en fait, elle se débat vraiment XDDD Merci Tam ça me fait plaisir que tu passes voir mon petit topic - Citation :
Comme dit sur flickr, je fais vraiment solo dans mon coin (a) Roh, j'adore sur le canard. Comment on a merder avec Andy.
(tiens Andy... Elle aime faire chier son monde, c'est étonnant !) En plus, Roro maltraite Andy, on en a la preuve en photo !!! Ouais... mais ça rend bien je trouve ! Un peu trop lumineuse cette photo, mais en même temps.. tu es dessus normal XDD Euuuuh... Comment TU as merdé avec Andy XDD c'est toi qui galerait avec elle, pendant que Rochel était à deux doigts de faire une crise cardiaque en se repetant mille et une fois "' faut pas qu'elle tombe"... Nan elle ne maltraite pas Andy, c'est plutôt Andy qui maltraite Rochel à ce niveau là ! Je te rappelle que cette poupée m'a pincé avec ses articulations XD | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 19:34 | |
| Elle est là ! Oui ouiii ma belle, et merveilleuse Constantine ! Quand la miss est arrivée, j'étais au boulot et ma mère m'a téléphoné pour me dire qu'un colis m'attendait à la poste... J'ai donc usé de mes charmes pour que mon adorable dady y fasse un saut avant de retourner au boulot (le bureau de poste était plus près de lui que de moi). Il a accepté et quand il m'a dit d'où venait ce colis: j'ai sauté en l'air ! J'ignorais totalement jusque là que c'était ma constantine ! Quelle merveilleuse surprise ! En rentrant, au moment du déballage, j'étais aux anges ! *quelle superbe packaging * J'étais toute happy happy ! Et quand je l'ai tenu dans mes mains je n'ai pas pu m'empeché de me dire "Ca n'a absolument rien à voir avoir toutes celles que j'ai" ainsi que "Hann si la Manon a un plus gros popotin que ça... ça promet! "
Je n'ai pas trouvé grand chose qui puisse lui aller dans mes affaires, cependant je vise de commissionner pour avoir la tenue que je souhaite pour elle. Et elle attend aussi de nouveaux yeux, plus.... "miaou" Donc la puce est arrivé à la maison mardi, samedi/dimanche fut declaré "Atelier faceup". Je savais que ce moule avait un coté "tigresse"que je voulais travailler à fond ! Je n'ai malheureusement pas eu la possibilité encore de faire le blush du corps, ainsi que ces tatouages mais cela ne saurait tarder. En attendant je vous présente DjinaEn spoiler la tenue qu'elle doit porter: - Spoiler:
*tiens sa constantine dans ses bras et lui caresse la wig tout en prononçant machinalement, les yeux dans le vide: "Mon prééééciiieuuuuux" Credits: Wig handmade by Heliantas
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:08 | |
| Elle est ... waw o_o ! Je suis soufflée tellement elle change de celles que j'ai pu voir ! Elle fait sauvage, caractérielle, elle est superbe vraiment, je m'attendais pas à ce qu'elle puisse avoir cet air félin félicitations pour cette merveille ♥ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:08 | |
| Djina est superbe, elle a vraiment un côté félin, sensuel et dangereux. Superbe ce make up, j'ai hâte de la voir une fois blushée^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:10 | |
| mon dieu kikyo t'as trop assurer !!! \o/ elle est sublime très sauvage cette tigresse :3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 28 Mai 2012 - 20:27 | |
| Oh ben ouaaah alors!!!! Elle a une forte personnalité cette belle Djina!!! C'est chouette les sourcils!!! Djina,c'est pour faire référence aux Djjins?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|