| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 17:22 | |
| Cette custo est vraiment réussie; ta petite miss est tout à fait adorable | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 30 Mai 2013 - 17:52 | |
| Tes make-up sont toujours étonnants et particuliers, tu es une véritable artiste! Je connaissais tes Pullips, je découvre tes BJD, et ça participe vraiment du même univers!
Cette petite souris est particulièrement réussie, et excellente idée d'avoir posé ses oreilles à l'endroit des oreilles humaines plutôt qu'au sommet de sa tête façon oreilles de Mickey... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 31 Mai 2013 - 21:31 | |
| Quel make up! c'est excellent! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 1 Juin 2013 - 15:00 | |
| J'en reviens pas de ce magnifique makeup que tu lui as fait !! Elle est vraiment sublime comme ça J'adore le petit détail des deux petites dents peintes sur la bouche ^^ Ta petite souris est super jolie | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Juin 2013 - 10:19 | |
| Comment ai-je pu passer à coté de cette merveille? Oo
Elle est supeeeeeeeeeeeerbe !!! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Juin 2013 - 15:49 | |
| Elle est vraiment trop chou avec ses petites dents, très jolie custo | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 27 Juin 2013 - 12:17 | |
| Zut alors j'étais sur d'avoir commenté o_oTu fais encore des merveilles de make up ... Elle a l'air si joueuse comme ça, on a l'impression qu'elle va te faire une petite farce mais que tu pourras pas la gronder car elle est trop choute ! Vivement que sa copine arrive, j'ai hâte de la voir, quelle duo de choc *^*. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 28 Juin 2013 - 22:34 | |
| Adorable ! Sublime idée de custo', tu arrives toujours à me surprendre ! J'adore ta façon de faire les lèvres dans chacun de tes make-up ! (et j'aime tes make-up tout simplement aussi xD) Cette petite est trop choupignonne ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 29 Juil 2013 - 20:48 | |
| aphir : Merci beaucoup ! Quand je l’ai acheté j’avais déjà une idée bien precise de ce que je voulais. Perso, si j’avais pu choisir, j’aurais choisi une couleur grise de peau, mais bon…
Rochel : Mais euuuh c’était mignon les sylvanians. Lol je pense que Boduc je te le demanderais pour prendre des photos avec ma Lamiya ^^ Ouiiiii Minyane porte une de ces nombreuses wigs que l’on a reçu de chez FMD. Les oreilles, oui me suis bien amusé, mais j’essairai d’en refaire des plus grandes avec la nouvelle pates que j’ai acheté. On peut faire une photo avec ta biquette au barbacue si tu veux.
Andromede : Merci beaucoup Andro’ !! Mon Dieu… je suis la responsable qui t’a plongé dans ce hobby si coûteux…. J’en suis vraiment navrée ^^ ‘’’’’ Les dolls de chez DoD sont clairement adorables ! Elles ont un visages très très travaillés et avec des reliefs (dur dur de trouver ça chez les compagnies en asie.) Merciii infiniment ! Mon adresse…. Euh (note à moi-même ne jamais commercer avec Andromede sinon elle aura mon adresse et je me réveillerai un matin avec une vitrine de dolls … vidées durant la nuit !)
Loofthewood, pandipantia, Mariedolly, DarkDojy, karasu, melu, suraia: Merci beaucoup !! Ca me touche beaucoup qu’elle vous plaise !!
framboisie : Trop trop d’accord, la Lünn est un modele troopppp choupi ! Difficile de resister ! Mmmh Djina est rapide, mais je crains que Minyane soit trop futée pour se faire attraper ^_-- Mais merci d’avoir pensé à sa survie XD Je n’y avais pas pensé !
MiniVega : Merciiiiii MiniVega !! Oui je trouvais que les traits de la souris ressortaient beaucoup de ses petits yeux plein de malice ! Au début je comptais sculpter les lèvres, mais je n’ai finalement pas osé.^^’’’
Raspberry Cream : Oooh Raspberry ! Tu es aussi sur ce forum, je l’ignorais ! Ca me fait très plaisir de te lire ! Mercii beaucoup en tout cas ^^ Je suis toujours dans les Pullips, mais j’avoue que changer de moule de temps en temps c’est très agréable ! ^^ Quand à la position des oreilles, j’avoue que ça m’a paru naturel de les mettre à cet endroit car de toute façon je n’aime pas Mickey… oui désolée j’avoue, je trouve que ses oreilles sont beaucoup trop trop grandes et sa voix m’a toujours fait serrer les dents ! Je préférais (et même j’adorais) Donald ^^ !
Lyly Pie : 0o0 …. ….. …. *mon cœur s’arrete* hannnnn ça me fait trop trop trop plaisir qu’elle te plaise, d’autant plus que tu en es l’une des créatrices ! En tout cas j’espere qu’un jour ma puce aura une petite sœur qui viendra de chez vous encore ! Continuez ce que vous fait, c’est magnifique !
celeste-papillon : Je viendrais avec au Ldoll ! ^^ J’ai hâte de te voir la-bas !! J’ai trop trop hate d’y être !! Merci beaucoup beaucoup ça me fait très très plaisir qu’elle te plaise en tout cas ! j’espère que cette année, le stand de DoD ne me fera pas de nouveau craqué comme ça… mais ça va être certain que si elles présentent de nouveaux moules, je vais les avoir en wishlist… tout comme les miss de Lillycat ! Je suis fannnn de nos compagnies française ! J’ai d’ailleurs vu à la JE les miss d’Ehowinn…. Et je suis mourru…. Cendre : Merci Cendre !! Je t’ai déjà dit que j’adorais ton avatar ? Le dessin est trop trop mignon !!
Ephemere : Ah ça je ne risque pas de la gronder, c’est ma petite chouchoutte ! Elle est troppppp cute !! Merci beaucoup Ephemere ! Moi aussi j’ai hâte que sa copine sorte de l’atelier de Lillycat !
Nahope : Merci beaucoup Nahope, c’est très gentil ! Ca me rassure que je ne tourne pas en rond et que ce que je réalise arrive encore à surprendre les visiteurs de ma petite galerie ! Concernant les lèvres, c’est ce que j’aime le plus faire sur les maquillages donc je travaille pas mal cette partie là ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 29 Juil 2013 - 21:12 | |
| Vous devrez voir chez moi dans un petit mois une Lyse Caramel de chez Cerisedoll *nyyyyyyhhh*; et... (oui oui cette année je me suis lachée...) en octobre pour mon retour du LDoll je devrais avoir reçu ma MNF Chloé Tan (oui oui j'ai cédé).... Moi ? F an de ce type de skin lol XD ? Je trouve que c'est un type de peau qui respire la vie et cela amplifie la prestance de la doll car elle est beaucoup plus réaliste ! Donc voila... mais... cette année, mon cœur a flashé aussi sur la Eun-A, que j'hybriderai sur un corps Supiadoll ! Du coup, il va falloir que mes achats au Ldoll soient trèèèès réfléchis !! Et il y a aussi les Dollchateau.... mouarg... cette année mon porte-monnaie va tousser... Comme je l'ai dit à beaucoup, Minyane est devenue ma petite chouchoutte, donc encore des photos d'elle, j’espère qu'elle vous plaira ainsi dans sa petite dollhouse ^^ "Vous voulez un petit biscuit avec ? Un spéculos ?" Nyouuuuu ♥ Je suis fan de cette petite puce ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 29 Juil 2013 - 21:22 | |
| Je comprends que tu sois fan de cette petite puce, elle est totalement adorable | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 29 Juil 2013 - 21:52 | |
| Pouiiiic pouiiic pouic !!! je couine de bonheur devant cette souricette, adorable dans sa dollhouse de princesse | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 15:22 | |
| Karasu: Ouiiiii! Merci pour elle !
lilaseven: Merci la miss ! Moi aussi je couine à chaque fois que je la vois ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 15:43 | |
| Je toujours autant devant ta belle petite souris ... C'est la plus belle des custo sur une DoD Lünn que j'ai pu voir ... j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|