| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 16:27 | |
| Elle est super mimi, superbe makeup et je tombe en admiration devant ton décor, il est magnifique! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 17:21 | |
| Hahaha, mais pourquoi tu ne veux pas commercer avec moi D: Je suis toute mignonne et choupinette comme tout ! Ah la MNF Chloe tan, comme je te l'ai dis, tu as bien fait, d'ailleurs je devrais bientôt recevoir la mienne Pour la Lyse Caramel, je t'envie comme c'est pas permis, j'ai longtemps hésité a cause de sa taille et je ne l'ai finalement pas prise... Et maintenant que j'en ai vu une en vrai je regreeeeeeeeeette ! J'ai hate de voir les custo de ces deux miss ! (D'ailleurs tu ne prends plus de commissions c'est bien ca ? Mais tu sais si tu comptes en reprendre un jour ? *Non non, je ne suis pas du tout accros a tes custo...*) Rho la mise en scene est splendide ! J'adore tous ces petits details, je trouve ca juste adorable ! Et puis ta petite souris est toujours aussi craquante avec ces petites dents *-* Elle a une telle claaaaaaasse ! Franchement, tes photos claquent toujours a chaque fois, c'est terriblement énervant x) (mais bon ça apaise ma frustration ) | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 18:50 | |
| Je ne me lasse pas de la regarder ! Elle fait vraiment vivante dans sa dollhouse, toute tranquilou.... A quand une vraie queue pour elle ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 31 Juil 2013 - 21:02 | |
| Ah mais je n'avais même pas vu que c'était une nouvelle séance de ta souricette ! Il n'y a pas à dire, la dollhouse, ça donne tout de suite une autre dimension aux photos, ça claque. Il faut qu'on fasse une séance "salon de thé entre anthros" la prochaine fois que je viendrai patouiller. ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Elle est vraiment mignonne, j'aime beaucoup son make-up mais aussi ton décor! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Quel travail de dingue !!! Ton décor est super joli et très bien réalisé, et ta petite souris.... | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Mais qu'elle est chou ! J'adore sa mise en scène, ça lui va comme un gant !
Et hiiiiiii une Chloé Tan ! Moi aussi ! Moi aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de la tienne, encore une merveille évidemment ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Aoû 2013 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Aoû 2013 - 17:18 | |
| Elle est charmante *^* et totalement craquante . Pleine de malice, avec une apparence très magique je trouve, et ce décor, quelle merveille ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 29 Aoû 2013 - 15:50 | |
| Oh la la.. C'est pas un spéculos que j'ai envie de manger en la voyant. Mais elle tout entière tellement elle est trop choupinette ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 31 Oct 2013 - 21:27 | |
| OH GOD. Elle est juste sublime ! C'est une Ombre ? J'étais persuadée que c'était une Constantine O___O (je suppose que tu lui as ouvert les yeux ?) Elle est divinement belle <3 | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 31 Oct 2013 - 21:34 | |
| Oui oui c'est bien une Ombre a laquelle j'ai ouvert les yeux ^_-- (d'ailleurs je pense devoir encore un peu creuser l'orbite de gauche dans la tête pour que l’œil se place mieux que ça ). Depuis le temps que je l'appelle Ombre, je pense qu'elle va garder ce nom. XD | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 31 Oct 2013 - 21:35 | |
| Elle est somptueuse, sa custo est à tomber (comme toutes les custos que tu fais d'ailleurs) et l'ouverture des yeux est superbe !
Lili | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 31 Oct 2013 - 22:36 | |
| Déjà que je trouvé ta Constantine à tombé, alors là ELLE ! elle est juste renversante ! >0< Toujours un incroyable travail que tu fais sur t'es doll, bravo !!
Et une joyeux n'Halloween ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|