| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 23:15 | |
| Oh mon dieu! Elle est splendide! j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 4 Oct 2012 - 10:05 | |
| Pour moi, c'est tout simplement l'une des plus belles Constantines qui soit... Je serai trop contente de la voir en vrai au Ldoll !!! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 4 Oct 2012 - 12:46 | |
| et CHBLAM dans ma face! elle est superbe!!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 4 Oct 2012 - 14:24 | |
| Rappelez moi pourquoi je peux pas venir au Ldoll moi ? T_T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 4 Oct 2012 - 18:14 | |
| Rohlala, elle est belleuuuh ! Tu es douée quand même, hein ! ^^ Je suis pressée de la voir en vrai si je te croise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 5 Oct 2012 - 1:24 | |
| Mais tu es une vilaine, dis donc je ne savais pas que tu postais par ici. Cool, je pourrais de nouveau suivre tes shoots. (oui, bouche cousu) ;D
Sinon, à par ça suis zalouse de cette merveille ! *0* Tu fais rêver. Tellement rêver.
Bisous, poulette. |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 5 Oct 2012 - 14:37 | |
| J'ai hâte de te voir ce we, et de découvrir en vrai cette merveille Elle est vraiment magnifique, Je crois que c'est ma préféré parmi toutes les constantine ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 5 Oct 2012 - 16:58 | |
| Juste incroyable! Je suis scotchée! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 17 Oct 2012 - 14:12 | |
| Je pose mes valises ici, c'est magnifique! | |
|
| |
Elywen
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Oct 2012 - 17:01 | |
| Magnifique cette constantine! Deja que le moule est sympa, mais avec ton make up elle est carrément ... Waouh! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Oct 2012 - 17:45 | |
| Elle est absolument canon. O_O J'adore sa custo elle est absolument géniale! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Oct 2012 - 23:26 | |
| Les réponses: - Spoiler:
Heroysa Monster: J’espère que tu as pu papouiller Djina autant que tu le voulais ! J'étais super contente de te revoir irl ! C'est un réel plaisir de discuter avec toi !
Indobabe: Merci Indobabe ! ^^ C'est très gentil !
Rochel: Oui la question de l'habillement reste en suspend mais disons que j'ai peur du jaunissement... Edhelween: C'est vrai que c'est ce qui lui manque ! Ca plus les oreilles de chat, j'en avais acheté des unoa mais c'est vraiment trop grand.
wass'...: Merciii ^^
MiniVega: Mouarf, je n'ai même pas vu la tienne au Ldoll ! >_< Trop déçue !!!
Lee: Merci beaucoup !
Carlota: Ne la laisse pas te subjuguer, tu risquerais d'y laisser ta vie. C'est une beauté fatale !
Sjota: Mouarf, tu auras d'autres occasions ! *pars fermer ses portes à double tours*
Johanna_in_wonderland: Merciiii Miaou !
Nekochaton: Maiiiiiis tu sais Neko, je veux bien même qu'elle aille chez toi... que tu la papouilles et tout... si tu me l'habilles ! nyark nyark ! Après je peux me laisser papouiller mais ça c'est du bonus !
Darkdaisy: Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir qu'elle plaise autant !
Moino: Merci Moino * il est trop mimi ton avatar*
Dark Angel: C'est avec plaisir que je t'ai vu au Ldoll, concentrée sur un faceup ! J'aurais aimé resté plus longtemps pour voir les sourcils ! En tout cas, ça m'a beaucoup touché que tu aimes le résultat de ma constantine !
Le Tama: Ohhhh *masse la joue du Tam* Merci Roger ! ^^
Taiyou-San: L'année prochaine peut être ! Ah mais, tu peux toujours la voir ici ^_--
Løu: Haaaaaaaannnnn Louuuuuu (avec un trait) je suis trop contente de t'avoir vu au Ldoll ! J'ai passé un super moment avec toi ! J’espère que tu redescendras en France de temps en temps et que tu pourras passer par chez nous pour une rencontre ! Car me dire que je ne te reverrai pas avant le prochain LDOLL c'est .... trop déprimant !!!! Alors.... tu l'as acheté cette Manon ?
PrinceZs: Merci Prinz ! Je suis bien contente de t'avoir vu ce WE ! On a bien papoté ! Dommage que tu n'avais plus d'APN !
Celeste Papillon: Au Ldoll, comment dire, j'ai trouvé que ce que tu avais fait c'était vraiment très gentil Céleste ! J'ai passé un agréable moment en ta compagnie ! Tout comme l'année dernière d'ailleurs ! Ca me fait d'ailleurs tout autant plaisir que tu postes aussi souvent sur mon topic ! Idem que Lou, j’espère te revoir avant le Ldoll de 2013 !
Ceres: Merci beaucoup Ceres, venant de toi, ça me fait vraiment très plaisir !
Pati-Onirie: Ok ! Bienvenue dans ma galerie dollesque sur Matériel Céleste dans ce cas ^^ Ah et merci beaucoup ^_--
Elyween: Merci miss ! Oui le moule est déjà magnifique blank donc ce n'est pas trop difficile de faire quelque chose de sympa avec ! ^^
Dulcemiedo: Merci beaucoup Dul !
Bon, je poste car autrement je vais me faire décapiter par la grande H... Alors je vous présente une petite demoiselle que j'ai depuis .... plusieurs mois.... voir un an... et qui ne se voit affublée d'un faceup que seulement maintenant. J'avais eu quelques péripéties avec elle, outre le fait que cette poupée fut commandée en décembre et n'est arrivée chez moi qu'en juin (vive le rush de Noel), elle n'a pas voulu de ses.... 7 premiers faceups. Apparemment la bouche n'était pas assez colorée pour elle, et donc elle retirait son faceup pendant la nuit. Donc je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit: "ok je prepare ta fiche de vente!" et bizarrement... son faceup numero 8 a tenu ! La demoiselle se prénomme Kimi !
Dernière édition par Kikyô le Mer 31 Oct 2012 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Oct 2012 - 23:30 | |
| Quelle beauté, et ces couleurs...Il se dégage une réelle douceur de son personnage, comme si elle n'osait pas demander quelque chose. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 30 Oct 2012 - 23:34 | |
| *dollnapping kimi et s'enfuit* Non mais sèrieusement elle claque trop t'as eu raison Kimi de raler t'es trop belle! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|