| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Juin 2012 - 15:20 | |
| Ta tigresse est vraiment impressionnante !! J'adore ton makeup, je dirais même plus: j'adore tes makeup en général !! Très beau, très fins, très soignés...
Je crois que je suis fan ^^ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 8 Juin 2012 - 19:03 | |
| Encore une nouvelle beauté chez toi ! Tu vas arrêter oui ! xP En tous cas, on l'adore ! Ce modèle doit être difficile à apprivoiser, autant au niveau du style vestimentaire que du maquillage. Et tu as fait quelque chose de superbe avec elle ! On adore le fait que tu aies mis en avant son côté... "animaaaaal" ! Grrr ! Elle est très féline ! Vivement que tu termines sa custo et qu'elle porte cette jolie tenue que tu as prévu de lui mettre ^_^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 24 Juin 2012 - 9:41 | |
| Quel sublime make up ... tu as donné une autre dimension à ce moule que je trouve de plus en plus beau ... Elle est vraiment magnifique ... j'ai hâte de la voir totalement terminée ... mais son visage me fait déjà littéralement | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 13:05 | |
| Merci tout le monde !!! ^^ -------- Alors depuis le temps Mademoiselle Djina a enfin ses tatouages de vilaine féline ! C'est cette vilaine demoiselle qui m’accompagnera au Ldoll. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 14:40 | |
| Waou elle est magnifique, tu as fait un travail de dingue dessus. J'ai hâte de la voir au Ldoll et de pouvoir l'admirer encore un peu plus. Sinon, j'ai un énorme coup de coeur pour la photo en N&B. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 14:41 | |
| Waou! La custo est splendide! Elle est superbe ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 14:42 | |
| Et... et.... le msc n'a même pas cloqué ! \o/ Oui, elle fait beaucoup plus animale comme ça, j'aime beaucoup ! (Bon par contre, est-ce bien utile de l'habiller, du coup ? ^^)
Je la verrais bien avec des griffounes, aussi... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 14:53 | |
| Ohhhhhh mais quelle merveilleeeeeeeeeee! Il lui faudrait presque des gants avec des griffes\o/ | |
|
| |
wass'...
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 17:14 | |
| Elle a trop la classe!!!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 17:43 | |
| Elle est sublime !! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 21:31 | |
| Dire que je l´ai tenue dans mes mains celle là et que je l´ai laissé m´échapper grrr. | |
|
| |
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 21:32 | |
| Elle est trés jolie et sexy. J´aime ce make up! groar... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 3 Oct 2012 - 22:24 | |
| Elle est troooop joliiiie! Je suis deg de la rater au Ldoll, j'aurais bien aimé la papouiller (et te papouiller aussi tiens!) C'est une superbe custo en tout cas! (hein quoi, pas de cloques de MSC ni de truc bizarre? Je suis déçue là! XDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|