| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Avr 2014 - 14:30 | |
| Oh la vache. Je viens de me souvenir le coup de coeur que j'avais eu pour ce moule grâce a toi ! Elle est vraiment divine, mais bon, tes make-up sont tellement beau aussi ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Avr 2014 - 15:59 | |
| Ayé ! Tu lui as trouvé un petit nom, et il lui va à merveille. Je préfère moi aussi la Ellana mais ta Lyse me subjugue, et cela depuis le Ldoll ou elle n avait rien, ni fringue, ni face-up. Jolie photo, le décor collait bien avec le perso. La prochaine fois on la fou à l´eau ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 24 Mai 2014 - 20:46 | |
| J'avais loupé ta superbe Lyse, heureusement que je reparcourais par envie tes galeries! C'est vraiment un plaisir d'admirer ton travail ici et sur flickr (je n'apprécie pas spécialement les pullips, mais ce que tu en fais les rends tellement merveilleuses que je suis plus qu'admirative face à leur adorable minois), merci de partager cette jolie féérie à travers tes photos. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 24 Mai 2014 - 23:00 | |
| Ma grande favorite dans ta famille de résine (surprise hein ?). Je la trouve sublime, avec ce côté très nature et sauvage. C'est vraiment une doll magnifique. Ce modèle lui va vraiment bien et donne un côté très félin a son visage qui renforce encore plus son côté sauvage. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 25 Mai 2014 - 9:33 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie ! J'espère que tu lui auras trouvé des habits pour le Ldoll, je brûle de la voir terminée depuis que tu me l'as montrée l'an passé !! :3 | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 20:44 | |
| - Spoiler:
F&M : Merci pour le lien la miss ! BlackFiriel : Merci *calin*
Nyu. : Merci beaucoup ^^ Sa wig est en alpaca !
celeste-papillon : Je t'avoue que ce ne sont pas non plus mes couleurs préférées mais je trouve que sur du tan ça arrache tout ! Merci beaucoup en tout cas !
Rochel : prépare une petite brosse et un vaporisateur avec un peu d'eau dedans ! "Même sans fringues" XDD
Andromede : Oui je moule est vraiment divin ! Tu as t'en prendre une du coup ?
Sjota : XD oui la prochaine fois elle ira un peu dans l'eau ! XD
Mumb@ : Tu reparcoures mes galeries !? Je suis super flattée ! ♥ De rien ça me fait très plaisir de vous faire partager mon travail !! ♥ Les pullips c'est vraiment différent, c'est très enfantin.
Darek: Nan même pas surprise XDD mmh Je pense que le coté felin vient déjà du moule, Lillycat fait des moules qui ont cette particularité, c'est d'ailleurs pour cela que j'adore ses travaux !
Ben-Chan : Mirciiii ♥ j'ai trouvé une couturière qui va me réaliser mon idée un peu compliqué. A mon avis cette miss n'aura qu'une tenue. Voir une seconde si j'arrive a trouvé en vert/citron et jaune des choses à sa taille au Ldoll mais bon ce n'est pas gagné ! J'avais déjà eu beauuuuucoup de change d'avoir trouvé une petite brassière faite par Kai si ma mémoire est bonne ^^
En tout cas merci beaucoup de suivre ma galerie cela me touche vraiment !
Cela fait un petit moment que je l'ai et j'ai enfin trouvé le temps de lui faire son maquillage après avoir fait sa wig. Je pense lui prendre quelques petites chose sur l'etsy d'Affreusement Mignon pour les vêtements. J'ai préféré faire un faceup soft. Je vais voir pour lui faire des dents en epoxy. Je dois aussi lui reprendre des yeux sur safrin, j'en ai un bleu mais il m'en faut un vert (le vert sur celui de la photo est en silicone et est un peu plus petit). •Bien sûr mon blush a merdé sur la main fermée... T_T | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 21:20 | |
| Ton make up soft est une réussite | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 21:41 | |
| Elle est hyper mignonne ! Ce n'est pas le genre de moule qui me plairait chez moi, mais je t'avoue qu'en faire une ou deux photos... J'aime beaucoup son regard. Pour la main ça ne me choc pas tant que ça tu sais. C'est toi qui as fait la wig ? o__o Je sens que je vais t’enfermer dans ma cave ♥ Franchement waouh ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 21:57 | |
| elle est adorable! Tu sais, ça me perturbe parce qu'elle ressemble fortement à un personnage que je dessine souvent.
J'adore sa bouille, sa couleur, ce jeu avec les yeux différents. Et bien sûre le make-up absolument sublime. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 22:47 | |
| Waouh, elle est sublime ! J'adore les yeux vairons comme ça, ça donne souvent un très bel effet (quand les deux couleurs sont bien choisies, et là, c'est le cas ! ^^) ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 27 Mai 2014 - 23:08 | |
| Whaaa elle est belle!! ♥ J'adore son makeup et sa wig! Puis les yeux vairons ça donne vraiment un petit truc sympa! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Mai 2014 - 15:10 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Mai 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mer 28 Mai 2014 - 18:05 | |
| J'adore les meël , mais alors quand je vois la tienne , ça me donne encore plus envie d'en avoir une Elle est sublime , le Make up et la Wig sont une réussite ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 29 Mai 2014 - 0:04 | |
| - Kikyô a écrit:
- Je vais voir pour lui faire des dents en epoxy.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? C'est la blague des places pour X-men, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|