| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 4 Nov 2012 - 21:15 | |
| Ca valait le coup de refaire les make up, elle est très belle comme ca! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Jeu 6 Déc 2012 - 14:20 | |
| Vraiment sublime ! Je suis dingue de toutes tes miss et de leurs custo, vraiment elles sont incroyablement belles ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 0:07 | |
| • Les reponses • - Spoiler:
je les redige ce WE! En attendant je vous remercie toutes ! ^3^d'être passée ici et d'avoir posté !
Sinon, il est vrai que j'ai aussi deux petites demoiselles de chez NoblesDolls qui sont chez moi depuis le début de l'été et à qui j'ai enfin fait les faceup ! Je sais ça m'aura demandé un peu de temps... mais je voulais que le corps soit aussi blushés donc voilà... Je vous présente déjà ma petite Camille qui est toute douce, comparée à ce que je voulais en faire à la base mais je l'aime beaucoup comme ça. Ce n'est que quelques photos, prises lors de l'Aniversaire de Rochel, mais je n'ai pas pu en refaire d'autres dernièrement, j'ai des commissions faceup sur le feu... Donc en attendant voici déjà cette petite demoiselle. Les Rhubarbes ont vraiment un moule qui me plait énormément ! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 0:37 | |
| Camille est superbe! J'aime énormément son make up, il met très bien en valeur le moule. Elle dégage une sacrée personnalité cette demoiselle. J'ai hâte de voir la deuxième Rhubarbe, je suis sûre qu'elle sera toute aussi sublime | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 8:57 | |
| Elle est juste merveilleuse...! Vraiment bravo, tes custos sont toujours à tomber! Un vrai plaisir pour les yeux! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 10:02 | |
| ah, sa fais plaisir de voir cette poupette un peu dark, yen a marre de la guimauve. Je suis vraiment fan | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 14:11 | |
| Ha bah quand même ! Mais... mais... y a pas assez de photos ! Même si la rhubarbe est un moule qui me laisse froide, j'aime ta custo qui change des fifilles pastels. Et j'apprécie toujours autant tes retouches qui donnent un côté irréel, fantasy, à cette séance. ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 15:03 | |
| Oh my, elle est juste magnifique, quelle allure ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 18:46 | |
| Superbe, comme à ton habitude. Je suis pressée de voir la deuxième. Bravo pour son makeup qui la met très bien en valeur. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Ven 7 Déc 2012 - 20:18 | |
| ta petite Camille est juste wouah ... je suis scotchée par son make up ... Il est vraiment sublime ... je suis amoureuse de ta petite Rhubarbe ... Fantastique | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 8 Déc 2012 - 18:17 | |
| Elle est sublimissime et vraiment, son makeup est parfait! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 8 Déc 2012 - 18:26 | |
| Splendide, le make-up est très au-dessus du réel , c'est féérique | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Sam 8 Déc 2012 - 18:37 | |
| Waouh ! La qualité du make-up est vraiment sublime De quoi faire craquer une personne sur ce moule ^^ Sans parler de la qualité photo, remarquable !
Dernière édition par Blacklolly le Lun 24 Déc 2012 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 9 Déc 2012 - 17:12 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Elle est splendiiiiiiiiiiiiiiiiide *.* | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 9 Déc 2012 - 17:48 | |
| Cette petite demoiselle est à tomber ! *.*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|