| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|
+173Kallysta deedlot Alia Zanetsu Alstroo Minuit Axolotl Goldiewing Almalexan Lylyesp NingyouMoumoku Mad cat Andrassie luliien Iamabanana Daiya nekomoi SwifleKaYa Follow-the-Wind Aki Soelle Lili-Cupcake Princesse'L Amboise nathy1317 rose thé Tortelini nabiki Kurage marquise83 Ben-Chan Poison Antalja*Azuriaa Flowrale Grenat racoonims Elfe bouilleabetise Nénuphar Crok ~Snowing~ Doudours shlimbo lilaseven suraia Lyly Pie Raspberry Cream karasu Koala Krash Mariedolly framboisie pandipantia Saphir Goku81 Ephemere LNFée miyaka Inaka Tsuruki Jahyra Nenn Shalina Asphodel KiraYuki Chise Kmint Gabrielle Anne-Laure Avrilenmars jessi-lilip Pchiiiit Shimiro Black Illusion Nahope Jessica Autumn Cendre North Zelda.H Coriolis Andromede melu Seltas Tandoori pukipoca Sophie Octobre GreenApple Dulcemiedo Elywen Pati_Onirie L.V Le Tama dark_angel Darkdaisy Johanna_in_wonderland Carlota Lee wass'... Agathe BlackFiriel Aile et Luit* Cachoou Mumb@ Moino mathoue Lili Rush Pikachu Sjota Rozenng Poukraaam hitsugi Hécatenautomne Junjun Darek Donnfhlaidh Tam celeste-papillon Selfie Løu syl20_51 Svea Sasa Kuro Topsy Kretts lapierle Isael Dollink_ lovelyshiva ithilienne PrincessDoll MiniVega Belin Mili-chan Loucie Meïko Rogue Sandra Tigrou.v tsubame Grim Nekochaton Maz Lycoris sunstar Lynxia Miyu klaode Miyumi Myra Ceres Eglantine Maël Luka Heroysa Monster Naelle Pinkwater mutsuki melyzande angy1800 celynette Chasticot Tenrai PsychedolliK torin Zillah Lenneth edhelwen Nyu. Lipha.z MéMé Loofthewood Zun Valandra Rochel Otsuky Lumina Kikyô 177 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 9 Déc 2012 - 17:52 | |
| Magnifique custo ! Comme toutes les autres d'ailleurs ! Tu as réussi à me faire aimer ce moule, chapeau bas | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 9 Déc 2012 - 17:59 | |
| Mais mais! Elle est superbe! J'attend avec impatience de voir la seconde. Maintenant je vais aller ramasser ma mâchoire qui est tombée dans un coin. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 9 Déc 2012 - 20:28 | |
| *rampe au sol afin de récupérer la mâchoire de Tandoori et la sienne* c'est une bombe!!! Quelle sublime custo! C'est une excellente idée que tu ais fermé tes commissions pour pouvoir nous présenter tes merveilles!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 10 Déc 2012 - 21:00 | |
| Bon sang elle est superbe!! Les Rhubarbes ne m'ont jamais trop attiré, mais je vois de plus en plus de custo tellement magnifiques que je craque peu à peu! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Déc 2012 - 12:48 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà été dit !!
Je trouve la custo de ta Camille sublime et originale !!!
Lili
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Déc 2012 - 13:01 | |
| rhalala Kikyô, tu es tellement douée... Tes maquillages sont plus que sublimes | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Mar 11 Déc 2012 - 20:28 | |
| wow! ce make avec ces yeux c'est juste à tomber! j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 24 Déc 2012 - 2:31 | |
| Elle est magnifique. hi hi Superbe travail ma belle. Gros bisous, Princ' |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 24 Déc 2012 - 10:35 | |
| Mon dieu comme d'habitude tu éblouies par ton talent & par tes photos magnifiques. Camille est magnifique !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Jan 2013 - 19:13 | |
| Elle est... magique... J'adore ce que tu as fait de cette doll! Et je suis toujours étonnée du contraste entre toute la douceur que tu dégage en vrai, et les makeup tellement plein de caractère que tu peux faire !! Quand même doux, mais on s'en bien qu'il y a quelque chose là dessous ^^ | |
|
| |
jessi-lilip
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Jan 2013 - 19:17 | |
| Je ne suis pas une grande fan des dolls Rhubarbe,mais je dois avouer que là je suis absolument sous le charme de ta demoiselle..En plus tes photos la mettent très bien en valeur. Tu fais vraiment des make-up extraordinaires ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 6 Jan 2013 - 19:50 | |
| Je viens de me refaire tous le topic, ça fait du bien aux yeux, j'aime tellement tes makeups (les bouches, aaaaah ) Bon, et la seconde Rhubarbe, elle est où? =p | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 7 Jan 2013 - 17:47 | |
| J'adore tout court, je crois qu'il n'y a rien à dire. il y a une puissance dans son regard qui est magnifique. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Dim 13 Jan 2013 - 23:36 | |
| Après vous avoir présenter Camille, je vous présente une autre de mes rhubarbes, ma petite Pearl réalisée pendant ma pause de commissions ! Il lui manque encore ses ailes mais une fois cela fait elle sera intégralement terminée ! Vivement que je finisse mes commissions ! ^_^ La demoiselle est une petite fée, mais attention elle n'est pas très gentille, c'est dans son caractère de s'accaparer tous les bijoux qu'elle trouve. Elle considere ceux-ci comme sa propriété. Sa façon de parler est assez primaire, similaire à une enfant mal élevée. Elle ne parle d'elle qu'à la 3e personne. C'est une vilaine chapardeuse ! "Pearl aime les brillants ! Si Pearl voit des brillants, elle prend !" "Pearl devient transparente, et elle se cache à coté de vous ! Elle attend, et quand vous dormir... Elle chaparde, elle prend tous les brillants!"
En spoiler la couverture de magazine que je me suis éclatée à faire pour l'anniversaire du forum, merci pour votre soutien ^_-- - Spoiler:
Dernière édition par Kikyô le Lun 14 Jan 2013 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 Lun 14 Jan 2013 - 0:05 | |
| Ta puce est magnifique!! J'adore son make up, elle me fait penser à une fée de glace. En tout cas planque tes bijoux et autres strass hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
| |
|
| |
| ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27 | |
|